Les discussions

Ma ps3 bloque o menu principal de la play

Bonjour, ma ps3 es bloce ds le menu principal de la play(vague,etoiles) merci pour vos solutions

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lorenzo

Assassin's creed ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le meilleur épisode de la série des Assassin's Creed. C'est une série qui m'a toujours attiré mais par manqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Patch gta iv

Salut, J'ai Grand Theft auto IV sur mon pc, ( que je viens fraîchement d'installer ). Tout de suite après je me suis dirigé sur JVC pour les pat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fsx a cessé de fonctionner.

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé, mais je n'ai pas trouver de réponse juste. Au début ça marchait très bien jusqu'au moment où ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PiloteA320

Problème avec gfwl avec gta iv

Alors voilà salut à tous, avec les soldes steam j'ai décidé d'acheter la collection gta (de gta 3 aux extensions du 4) pour 10 euros. Je commence par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de manette

 Résolu

bonjour alors j'ai acheter une ps4 et je m'aprètte a partire a saint-domingue et je me demander si j'achete une manette la bas marchera t-elle sur ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
behemote

Gta iv : steam

Bonjour a tous , Je me tourne vers se site en dernier espoir . J'ai acheter un pack steam GTA collection avec GTA 4 , san andreas , 3 et épisode lib...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fantômesdesdéveloppeurs

Bonjour, comment débloquer les super fantômes des développeurs en mode contre la montre svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

Bonjour , comment telecharger gta san andreas sur tablette gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Napoleon total war

 Résolu/Fermé

Bonjour comment fait on quand on a pas le petit livret mais quand on demande quand meme le code produit Configuration: Windows 7 / Firefox 43...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette ps4 , gtav

Bonjour, j'ai 2 manettes ps4 , une bleu et une noir . quand je veut jouer a gtaV tout fonctionne bien avec les deux manettes . sauf une s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveur

Bonjour, je me demande comment aller au serveur Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Steam ne se lance pas

depuis deux jours j'essaye de lancer steam mais rien ne se lance comment faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Steam ne s'ouvre plus sans message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, steam refuse de s'ouvrir et il n'affiche pas de message d'erreur! Ce matin il marchait très bien mais la il ne s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Branchement casque tritton

Bonjour, je viens d'installer mon casque tritton kunai sur ps3 et tv. branchement par fiches. donc quand je vais dans les parametres -accessoires je...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fano

Tout ce qui est affilier a steam ne s'ouvre pas

J'ai un problème depuis peu, Des que je veux lancer Steam ou un jeu affilier a Steam la roue de chargement apparaît et disparaît au bout de quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Erreur installation de steam

Bonjour, j'ai réçament désinstaller steam et depuis je n'arrive plus a le réinstaller. en lançant le programme d'installation de steamsetup ça met...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

Probleme sur black ops ii

Bonjour, j'ai un problème avec Call of duty Black ops II car sa fais deux mois que j'ai pas joué a la Playstation 3 a cause de problème .... lais av...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
fano

Probleme de desinstallation d'un jeux

 Résolu

Bonsoir a tous , voila mon probleme. Quand je veux desinstaller Gta sa de mon pc j'ai ce message d'erreur. Que faire. RunDLL Probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
K.Chris

[besoin d aide] top achat intel cs go juste cause 3

Bonjour j'aurai besoin d'aide j'acheter sur topachat un processeur intel beneficient de l'offre des 3 jeux offerts (just cause 3 cs go et wolrdwarship...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Whyski

Erreur 0xc000007b

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba sous windows 10 depuis une semaine. J'ai intaller un jeu Lego Marvel Super Heroes. Au debut, je ne pouvais pas le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

"d3dx9_43.dll"

Bonjour, J'ai téléchargé World of Tanks. Mais je ne peut pas jouer car il y a un message d'erreur "Il vous manque d3dx9_43.dll" Aidez moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gnoop

Installer xinput1_3;dll

Bonjour, s'il vous plaît le lien a expiré j'aimerais avoir un autre lien pour pouvoir installé xinput1_3;dll sur mon ordinateur. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gnoop

Je n'arrive pas à mettre à jour les sims 3

voilà ce qui se passe, quand j'ai fini d'installer le jeu, EADM s'installer tranquillement, tout va bien, puis au moment où il télécharge les mises à ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AMel

Une configuration pc gamer

Bonjourà tous j'ai 13 ans et pour mon anniversaire je souhaite m'acheter un pc gamer. J'ai un budjet limité à 1000€ et j'ai trouvé ça: Carte mère M...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
unenfantde13ans

J aimerais bien savoir si on peut avoir un bebe

Bonjour, je voudais savoir si ont peux avoir des enfants dans les sims 3 il ont une maison super grande il ont un travaille et il sont marier . En...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
PlumBob

Pano sacri vita

Bonjour, Je suis un sacrieur sur le fameux jeux "Dofus" niveau 41 depuis peut et je vous demande quelles pano serais la plus favorable pour un sacri ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gurtistucs

Pokemon noir et blanc celebi

Bonjour, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
top dresseur

Xbox 360

Bonjour, tout le monde je veux savoir comment mettre la xbox 360 a zéro svp aider moi merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 535.19

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
adi56

Gta online ps4

Bonjour, J'avais un compte assez élevé et très riche sur PS3 mais suite à un oublie du compte rockstar et PSN utilisé sur PS3 depuis que je suis sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Nico6213

Gta san andreas

Bonjour, Je veux telecharger gta san andreas sur j1 android Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fermiparadox

Comment mettre en ligne ses matches fifa commentés ?

Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les sujets existants (mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
FUT156

Alex ledermann 2 ds, déboquer le cross ville

Bonjour, j'ai Alexandra Ledermann 2 sur Ds et j'ai réussie à débloquer tout les concours et entrainement, sauf un : Le cross ville dans l'entrainement...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
horse-amandine

Installer minecraft

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8 est ce que si je l ai acheté et ue je veux le réinstaller gratuitement est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable s'éteint quand je joue a un jeux :s

Bonjour, depuis 3 jours je n'arrive plus a jouer a mes jeux car mon pc s'éteint au bout de 10 minutes . j'ai nettoyer mon ordinateur,ventirad et t...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aorusfx

Clé cd pour steam

 Fermé

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai FarCry3 sur mon PC via Steam mais il me demande le code de la Clé CD. Il me dise qu'il me l'envoye par mail mais...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
ExOWiiZz

La 2 ds de ma fille ne fontionne plus

Bonjour, ma fille a recu a noel la 2ds mariokart7 et là elle ne fonctionne plus l ecran reste noir j ai juste un voyant bleu qui s allume 3-4 seco...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^Abel^

Salut je vroudrais un pc gamer

salut je vroudrais un pc gamer puissant entre 800 et 1500 euro donc estce que vous pouriez me proposer des configue ? Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
aorusfx

Farcry 3 clés cd

Bonjour, Je vous expose mon soucis : J'ai acheter Farcry 3 sur steam, j'y ai jouer sans problème jusqu'a ce que le logiciel Ubisoft pour le lance f...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
floflo67

Sims freeplay wp

Bonjour, j'ai un Nokia lumia 1320 et je joue au sims freeplay mais j'ai des missions a faire par rapport au voisin "trouver des simflouz avec le chien...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, J'ai une mission ou on me dit d'aller au parc a 19h mais depuis la mise a jourje ne vois plus l'heure, comment faire ? Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte psn banni

Bonjour après avoir était banni j'ai demandé plus d'informations à Sony qui par la suite ma envoyé un e-[/contents/170-introduction-au-courrier-electr...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mthieuh

Fifa fut16

Bonjour, j'ai vu que pour avoir des crédit gratuits il y a des générateur de crédit sur le net mais quand j'essaye de le faire au moment de l'of...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
shady90

Besoins d'aide pour me filmer en dessinant sur twitch ?

Bonjour, j'aimerai beaucoup faire des live sur twitch je but de mes lives seraient que je me films en me filment mais je ne sais pas comment me fi...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Djo La Force

Question profil dragon ball xenoverse

Bonjour, Bonjour peut on crée d autre profil ou sauvegarde sur dbz xenoverse pc J ai remarque qui été verrouiller peut on les déverrouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Double SBA

Incapable de demarrer mon jeu

Bonjour, j'ai re-installer Mon jeu et pour une raison que je connait pas , quand je lance le jeu ... il me dit que je doit inserer le bon CD/DVD et re...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aquarex2.0

Garry's mod

J'ai changé de pc, et quand je démarre Garry's mod il bloque dans le chargement ou écran noir que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aquarex2.0

Super card ds one sur dsi

Bonjour, J'ai un super card ds one . Quand je met sur la dsi , la dsi montre un message d' erreur . Pouvez vous m'aider s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
pyrofix

Crash minecraft apres image mojang

voila depuis quelques jour j'ai ce problème , j'ai désinstaller et réinstaller minecraft et java et rien a evolué je vous copie le code erreur :# # A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Toonerad

Wii-u vs wii 1 - différence - fiabilité - ... [aide svp]

 Résolu

Bonsoir ! Et joyeux noël ! Je voudrai m'acheter la WIIU mais je sais pas trop si cette nouvelle console sera une tuerie, si il existe déjà des pers...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Mart U
Résultats 31301 - 31350 sur un total de plus de 50 000