Les discussions

Fable the lost chapters epées

Hello everybody! Je suis sur notre très chère web pour vous demander: L'Epée des Ages dans le jeu Fable The Lost Chapters 1 sur PC: (Eh oui, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nostron

Peut on utiliser son telephone comme modem et connecter la ps3

 Résolu

Bonjour, Alors ces simple j'ai vu que je pouvais utiliser mon telephonne comme modem http://www.6ma.fr/tuto/comment-utiliser-son-telephone-androi...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
llli

Sims 4 déjà installer depuis 9 mois, demande de téléchargement

Bonjour, j'ai installer les sims 4 sur mon ordinateur portable en décembre, j'y joue de temps en temps (1 à 2 fois par mois) et je n'ai jamais rencon...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
PlumBob

Problème java/minecraft

 Résolu

Voila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
nathanderou

Ma télé ne reconnait pas ma ps3 en hdmi

Bonjour, jai acheter une ps3 et je l'ai brancher sur ma tele en hdmi elle ne l'a pas reconnu jai fait ce qu'on m'a dit de faire c'est a dire d'appuye...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Manou

Minecraft voler

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
antonio

Xbox

Bonjour je viens de télécharger sleeping dogs sur mon pc est comment envoyer les chose télécharger sur dd de la xbox 360 a ton besoin de le relier a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Grab4Smoken

Sims 3

Bonjour, Je m'appelle Angélique. j'ai lu les sujets sur les problèmes du jeux sims 3 et j'ai fais ce qui était marqué mais cela ne fonctionne pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
angelmanga

Problème minecraft windows 10 ??!!

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ce matin (sous windows 10) et je suis fan du jeu minecraft j ai donc installé ce jeu en le lancant il m a mit un me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Lancement de gtaiv

Bonjour, j'ai installer gtaiv sur mon pc mais quand je le lance il me dises erreur:impossile de trouver le rockstar game social club svp aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
TheMic25

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Rise of lords

Bonjour, Quand je veux m'inscrire sur rise of lords il faut choisir : homme ou femme j'ai pris femmme sussidere sorciere ect j'ai pris sorciere e...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Le bannis à vie

Jeux qui freeze

Bonjour, j'ai un jeux sur internet qui freeze, au d'autre therme c'est un arret sur image pendant la partie et je suis obligé de recharger le jeux...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
David_B

Vente xbox 360 estimation du prix.

 Résolu

Salut, À votre avis ma xbox 360 250 gigas (HDD ajouté) + Manette sans fil pile (un peu usé) + Tous les câbles et HDMI vaudrait combien à la vente ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
grab4smoken

Pb gran turismo psp

Bonjour, j'ai gran turismo sur la psp et jai débloquer la fontcion où on peut ecouter sa musique pendant le jeu mais lorsque je joue, il n'y a pas mé...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Mashallah

Problème vec garry's mod

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Impossible d'ajouter des amis sur steam

Bonjour, Je me permets de venir ici, car j'ai un souci : Impossible d'ajouter des amis. Cela me dit que je n'ai pas les conditions requises. Les...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
leslie069

Probléme de sauvegarde steam

Bonjour, Je ne sais pas comment expliquer mon problème alors j'espère que vous comprendrez, en gros, je télécharger Borderland2 encore une fois sur u...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Sopaloin

Codes déjà utiliser les sims 3

Bonjour, j'ai des probléme de demarrage sur le jeu les sims. alors je vous explique: avant j'avasi iun compte origin ou je pouvais jouer tranquilleme...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
PlumBob

Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas a lancer minecraft !!

 Résolu

Bonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Akito

Sims freeplay

 Résolu

Bonjour à tous Comment faire grandir un bébé Et comment trouver promotions express sur le plan de la ville pour la quête monture à cheval Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Simspon

Bonjour, salut Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
themagicvic

Oui ou nn?

j'ai acheté un pc hp pavilon 17 f290nb est ce que je peux lutiliser pour le gaming?

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
oummiss

Transférer farming simulator

Bonjour, J'aimerais transférer mes parties sur un nouvel ordinateur. Est-ce quelqu'un peut me dire se c'est possible. S'il vous plaît . merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
max

Astuces pour silent hill origins psp

 Résolu

Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
meli

Gta 5

Bonjour il y aurais til des modeurs sur GTA 5 PS3 plus de sous les véhicules coûte cher si quelquun voudrais bien m'aider je vous donne mon pseudo et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jojofag

Minecraft

Bonjour, je souhaite télécharger Minecraft sur mon PC. Mais je me demande s'il pourra supporter le logiciel. Sachant que ce même PC a ver 5 à 7 ans. M...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Oswin

Cvbjhgdliugbljxg

Bonjour, a la bien Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
piquesous

Minecarft beug avec des mod

Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Anstali

Bonjour, farming simulator 15 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
DorisOups

Aide pour les sims 2 zarbville

 Résolu

Bonjour, je joue au sims 2 zarbville et je suis bloqué dans une mission jaurai besoin d'aide enfaite je doit aller au desert et chercher la piyramide...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
lucile2930

Jeu rage

Bonjour, j'ai acheté le jeu il y a un moment et la clé est arrachée sur le boitier...comment faire ...merci Configuration: Windows 8 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

Nostale je ne peux pa me connecter

Bonjour, nostale ne marche pa je narrive pa me connecter pourtant je me suis inscrit pourriez-vous m'aidez si vous plaît

20 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
saruta

Probleme avec java sur ascentia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat

D3dx9_42.dll manquant

Bonjour, je viens de télécharger next car game free technology demo et lorsque j'ouvre l'application il me mette qu'il manque le d3dx9_42.dll aide...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
gerjerem

Désinstaller serveur browser

 Résolu

Bonjour, j'ai installé le serveur browser pour Agar.io et j'aimerais maintenant le désinstaller de google chrome. Si quelqu'un peut m'aider ! merciiii...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
merci kaki87

Je n'arrive plus à lire ma r4

Bonjour, J'ai acheté la carte avec les jeux dessus, tout allait bien . Le vendeur m'avait mis d'autres jeux sur une clef USB, j'ai voulu en retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Lauleux

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 3 Destination aventure,en Occasion. Lorsque j'entre le code produit par Origin il me dit qu'il a déjà été utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon jeux se ferme tout seul

bonjour j'ai acheter un jeux je vien de l'installer mes le probléme le jeux se ferme tout seul je louvre et 10 seconde aprés il se ferme tout seul et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
emeric976

Sims free play

Bonjour, Est ce que c'est possible de supprimer un de nos sims sur Sims free play? Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquée sur le jeu alexandra lederman 7

Bonjour, je suis bloquée au moment ou on doit prendre une photo pour le concert car j'ai 16 photos et je ne peux plus en prendre et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Blabla

Ps3 installation

Bonjour, Est-ce que je suis obligé d'installer les jeux sur ps3 pour les jouer parceque jai une ps3 ultra slim charcoal black 12 Go , aider moi S.V...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
DaviDidv

Jeux video

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 320 go plus fifa 14, gta5, gta4, mw3, mw2, bo2 ,b01 ,battlefiel 3 .je voudrais savoir a peut combien vous en prene ...

Dernière réponse le 28 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme jeu accelerer

Bonjour,v'la 1semaine jai acheter mon ordi amd 64 x2 dualcore 4600+ avec nvidia 6100 comme carte 3d 2go de ram en 2barrette Depuis hier mon j...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
pyoub

Comment récupérer un monde créatif supprimé dans minecraft pe

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR

Musique derniere mission black ops

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir le nom de la musique que l'on entend quand on nage dans la base sous marine dans la derniere mission. c'est une musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
tof1998

Mario kart 7 le spot pass ne fonctionne plus

Bonjour Depuis quelques jours le spot pass du jeu Mario Kart 7 ne fonctionne plus, alors que les jours précédent je recevais normalement des fantôm...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
sisso64

Problème avec steam

bonjour je ne sais pas comment empercher a steam de démarrer au démarrage de Windows pourrais vous m'aider s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
buyaman

Le pere noel pour lego star wars

Bonjour, comment peut-on utiliser le pere noel dans lego star wars II ? merci.

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
nathan

Xbox 360 s alimentation bruillante

Bonjour, j'ai eu ma xbox 360 250 GO à Noel et la depuis 3 jours mon alimentation fait du bruit ? Pourquoi ? Est-ce normal ? Qu'est ce qu'il faut...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
bertux
Résultats 35801 - 35850 sur un total de plus de 50 000