Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Extension .dvd?

BOB, le mardi 10 mai 2005 à 23:04:43
Salut,

j'ai une image de DVD en .dvd et des 000, 001,...
comment ouvrir cette image?
Répondre à BOB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis, le dimanche 11 mars 2007 à 10:28:46
Pour graver ses fichier il faut utiliser dvd decrypter
Répondre à Louis

2

fwedo, le dimanche 1 avril 2007 à 14:43:43
bonjour,

existe t-il un soft type deamon tools pour monter virtuellement ce type d'image?

merci
Répondre à fwedo

3

fwedo, le dimanche 1 avril 2007 à 15:19:37
Entre temps j'ai trouvé la réponse, ça pourra servir à d'autres :
http://www.presence-pc.com/...
Répondre à fwedo

4

wilbur, le jeudi 3 janvier 2008 à 13:17:32
Comment obtenir une image d un dvd avec une extension en .dvd ???
connaissez vous un logiciel le permettant car avec nero et d autres logiciels, je n obtients que du .ISO ou des extentions frequentes
Répondre à wilbur

Résultats pour extension .dvd?

Fichier BUP Format BUP Un fichier BUP est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bup.php3
Enregistrer un dvd avec ext UDF sur disq dur (Résolu) Bonjour, j'ai gravé un dvd vidéo avec graveur de salon LG RC 278 (copie de cassette VHS) et je n'arrive pas à enregistrer le contenu sur mon disque DUR c'est un fichier avec extension udf. si quelqu'un à la solution, merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4291723-enregistrer-un-dvd-avec-ext-udf-sur-disq-dur
Problèmes les sims 2 avec les extensions (Résolu) Bonjour, j'ai acheté le DVd les sims 2 Deluxe nuit de folie, tout marchait bien jusqu'au moment où j'ai acheté l'extension les sims 2 au fil des saisons. Premièrement je ne pouvais plus avoir accés au sims 2 deluxe impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5314019-problemes-les-sims-2-avec-les-extensions

[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUBLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : .IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CCD et .SUB : informations sur les pistes du disque. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3349-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-img-ccd-sub
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa
Entretenir et réparer Mac OS 10L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15279-entretenir-et-reparer-mac-os-10

Copier un DVD (Résolu)Bonjour, Je veux savoir est ce que la gravure d’un DVD d’extension. Vob de taille (2Go) sur un CD oblige un CD de même taille. Et est ce que on peux convertir un fichier. vob en un autre type moins de taille comme .WMV ou .DAT. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8129503-copier-un-dvd
Mettre un powerpoint sur dvd (Résolu)Bonjour, Bonjour, je cherche un moyen de graver un powerpoint fait sous microsoft powerpoint 2008 sur un dvd. L extension du power point est pptx. Il me semble qu il faut l aide d un logiciel de conversion pour mettre le pptx en jpeg. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9547787-mettre-un-powerpoint-sur-dvd
Probleme d'extension de fichier (Résolu)--Bonjour a tous, j'ai du faire une copie d'un Dvd enregistre en muti-session (privé) sur un Cd mais le fichier que j'ai recupere a une extension .BUP et je sais plus remettre ce fichier sur un Dvd. Que puis-je faire pour recuperer ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3426631-probleme-d-extension-de-fichier

Télécharger DeepBurner Free Portable DeepBurner est livré avec une liste d'extension qui améliorera les fonctions pratiques pour les gravages. Il commence par une compilation de votre CD ou DVD dans différents formats et se termine par la création d'un album photo fascinant ave une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056111-deepburner-free-portable
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

Samsung DVD-R155R 155, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, MP3, Supports enregistrables:DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD-RAM, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/CD-DA/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R DL/DVD+RW/DVD-RAM, Compatible WMA, Divers:Timer recording starts recording at a... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r155-906617-fiche-technique
Philips DVDR 3570 HDisque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:Aucune, Ports USB :1, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Balayage progressif, Compatible DivX, MP3: , Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr-3570-h-941813-fiche-technique
Philips DVDR3590H 250 GoDVDR 3590 3590 H 3590H 3590H,Disque dur intégré,Compatible DivX,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Tuner TV:Analogique,Compatible WMA,Formats de Lecture:CD / CD-R / CD-RW / DVD / DVD-R / DVD-RW / DVD+R / DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-dvdr3590h-250-go-981623-fiche-technique

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3