ISO Audio

Fermé
bstevy - 29 sept. 2010 à 19:27
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 - 29 sept. 2010 à 20:57
Bonjour,

J'ai des fichier mp3 sur mon ordi, et je souhaiterai en faire une image ISO audio, c'est à dire qu'elle sera reconnu en tant que cd audio quand je la monterai sur un disque virtuel, et non comme un cd contenant des mp3. Malheureusement, je n'arrive pas trouver de logiciel qui me fasse ca.
J'ai bien essayé UltraISO, mais il me fait une image contenant des mp3, et pas un vrai CD audio.
Est ce que l'un d'entre vous aurait une solution ? peut etre une question de paramétrage dans UltraISO ou alors un autre logiciel qui ferait ca ?

Merci d'avance.


A voir également:

1 réponse

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 190
Modifié par Judex le 29/09/2010 à 21:05
Bonjour,

Il y a un logiciel qui fait ça très bien, c'est Nero, car non seulement il a une fonction de création de cd audio compatible performante, mais il intègre également un graveur virtuel.

Seulement, c'est un programme payant et je ne suis pas certain que la version de démonstration offre cette possibilité (pendant une quinzaine de jours, semble-t-il).

La suite Nero est également assez encombrante (plus de 300 Mb), mais elle permet de faire tellement de choses...

Je l'ai expérimenté sous XP et Vista, aucun probléme.

Judex
0