Les discussions

Comment etablir une base de donné de suivi de stock

bonjour je suis gestionnaire de stock dans une société.j’ai besoin de votre aide pour établir une fiche de suivi simple avec excel.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
PHILOU10120

Fonction recherche v

bonjour a tous j'ai besoin d'aide car je suis une quiche je voudrais faire une recherche sur une feuille excel dans les colonnes de B a K pour t...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
doudou080

Vba excel : ajouter des lignes et des colonnes dans une matrice

Bonjour, J'ai besoin d'aide : je voudrais créer un bouton qui, quand l'utilisateur entre une valeur, permet d'ajouter une ligne et une colonne dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
saintsylar

[excel] - attribuer une valeur numérique à un mot

Bonjour, Je ne trouve pas la formule... Le problème j'ai deux colonnes une avec une liste déroulante avec 4 valeurs (R, S1, S2, S3) et attribué une...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Stev28fr

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau https://mon-partage.fr/f/zhs7kzaI/ qui reprend des données selon la personne mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Nathlaly

Comparaison tableau excel

Bonjour, j'ai un 2 tableaux excel à comparer, les 2 sont sur le même format 1ere colonne n° de dossier et 2ème colonne un nombre de jours. Il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Fonctions excel

Bonjour, Merci de me renseigner. J'ai respectivement Billa Jean, CV Nouna, ACI Bener et Woba Naon en A1, A2, A3 et A4 et je voudrais afficher seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
DjiDji59430

Aide dans la fonction : rechercheev avec conditions

Bonjour, J'ai 2 feuilles dans mon classeur Excel 2007 Comment je peux faire la rechercheEV et le résultat me donne que la dernière date! Exemple :...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Fonction sommeprod ou somme.si.ens ne marche pas

Bonjour, Je besoin d’aide sur Excel. Je voudrais faire la somme des prêt sur le fichier récapitulatif de paye en fonction du nom et du mois de paye...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
iskmali

Compter le nombre d'homme ayant tel ou tel raison médicale

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau reprenant mes patients et une tableau reprenant les statistiques Et j'aimerais que dans mon tableau statistique dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
JakeTylerJP

Formule

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider SVP ? J'ai créé un tableau qui reprend des données selon la personne mais je voudrais qu'il aille également chercher le...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nathlaly

Excel fonction recherche pas adapté

Bonjour, Je suis bloqué sur mon fichier excel. Je souhaite faire une recherche mais celle-ci ne fonctionne pas. Imaginons 1 fichier Excel 2 feuil...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
jordane45

Appliquer une macro uniquement aux cellules visibles

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier Excel qui possède de nombreuses lignes masquées. Je veux utiliser une macro mais celle-ci s'applique à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
ccm81

Sommes selon date, type de produit et référence

Bonjour, J'ai quelques difficultés à établir une formule conditionnel: A1, A2, A3, ...: date de production B1, B2, B3, ...: Type de produits fabri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Menu déroulant avec condition

Bonjour à tous, Je dois réaliser un planning de transport pour mon travail. On doit organiser le trnasport de jeunes enfants handicapés. J'aimerai i...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
gaut32

Macro pour masquer colonnes sans valeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une macro pour masquer les colonnes de (B à AI) qui ne contiennent pas de valeur. Certaines cellules des colonnes en ques...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Fusiored

Excel_mise en forme conditionnelle - cellules adjacentes

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel où j'aimerais insérer des mises en formes conditionnelles, mais avec une condition particulière. J'ai fait mes recher...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Pocampe33

Symbole pour dire cellule contient cv suivi d'autres caracteres

 Résolu

Bonjour, Je serais très intéressé de pouvoir traduire dans le langage de Excel l'expression:Si la cellule A1 contient CV, afficher CV, dans le cas c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Pb sur tableau excel

Bonjour, J'ai un tableau sur excel et je pense que grâce à une formule ou une macro vous pouvez m'aider dans la finalisation de celui-ci. Mon table...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Compter occurences d'un caractère (excel)

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003, je souhaite compter dans une cellule donnée, le nombre d'occurrence d'apparition d'une suite de caractères. J'ai cherché ...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
toy

Somme.si

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide pour une formule Excel. J'ai besoin de calculer la somme d'une ligne si et seulement si la cellule avant ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
peybernes

Ajouter unite en fonction de produit

 Résolu

Bonjour, Voila,après plusieurs jour de recherche sans trouver la solution j'espère que vous allez m'aider a résoudre ce problème :voila une exemple ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Mcuccitini1

Tri

Bonjour, Je veux réaliser un tableau de résultat pour un concours. Le but de cette compétition est d'estimer à l'avance le résultat qu'on va obtenir ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Buzz_04

Calendrier 2017

bonjour, Comment faire un calendrier 2017 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
PHILOU10120

Logiciel gestion de personnels

Bonjour à tous ! Je cherche à créer un document Excel pour mon association. Dans un premier temps, j'aimerais avoir un listing des personnels compo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Nitrami65

Probleme excel

recuperer un fichier excel endommage

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Dori@n

Référence à une cellule qui contient du texte et un nombre

 Résolu

Bonjour, Je fais référence à une cellule qui contient: QTÉ: 2 J'aimerais uniquement que le nombre "2" me soit retourné et que le texte "QTÉ:" soi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Vaucluse

Fenêtre de fonction d'argument données cachées

Bonjour à tous! Je suis plutôt noob avec excel (j'ai la version 2007), et je n'arrive pas à voir tous les nombres lorsque j'ouvre la fenêtre de fonct...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Assemblage de deux bases de données

Bonjour, Je travaille sur une base de données concernant les personnes assurées en assurance auto (je vous joins la base voir image Capture1) Je do...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
eriiic

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment mettre en forme conditionnelle avec des données de pages différentes. Dans un même classeur j'ai 1 page récapit...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Clem971

Fonction contient

Bonjour à tous, j'ai compris comment écrire la fonction contient dans Excel mais un pb subsiste Dans l'hypothèse où J'ai entré "DURAND" en cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage des calculs l'intérieur des cellules

 Résolu

Bonjour, Dans les cellules, mon tableur Excel indique les noms d'autres cellules qui servent à des calculs de la façon suivante, par exemple : =+L(-...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Si imbriquée avec "et" à l'intérieur.

 Résolu

Bonsoir, J'essaye de faire un exercice concernant la fonction SI imbriquée qui comporte un "ET" à l'intérieur, mais sans succès. J'ai réussi à mettr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Mamna

Classeur

Bonjour, comment mettre une formule ds un tableau pour compta . exemple F88- F89 =F90 Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Kartzull

Exemple gestion des abonnement sous excel

Bonjour, Je travail pour un magazine et je recherche un modèle ou des idées pour la gestion de mes abonnements presse. Cela n'est pas rentable pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
via55

Excel 2016 n'encode pas ma macro quand j'en enregistre une

Bonjour, Au moment d'enregistrer ma macro et d'effectuer mes opérations, excel n'écrit plus le code. Par contre quand je copie et colle un code ou q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ccm81

Problème formule calcul avec condition

Bonjour, J'essaie de mettre en place un tableau excel avec une vérification mais je bloque Voilà le problème Le principe est une Place achetée do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Vaucluse

Création d'un questionnaire de révision simple

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre en place un questionnaire pour pouvoir réviser mon anglais. Voici ma base de données : Voici le questionnaire que...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
ccm81

Copier-coller entre excel et word 2007

 Résolu

Bonjour, Je suis conseiller prud'homme et suis amené à rédiger très souvent des jugements. Je travaille sous Windows 10 avec Norton 360 et la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
phil2k

Condition si et dates echeances

 Résolu

Bonjour a tous, Après plusieurs recherche infructueuses et plusieurs essai je n'arrive pas a me dépatouiller de mon problème. Je voudrais poser une ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
PHILOU10120

Macro excel appel segment

Bonjour, J'essai de réaliser une macro pour récupérer la valeur d'un segment excel (slicer en anglais filtre élaboré pour les TCD) Je souhaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
roupine

Effectuer un publipostage avec un courrier type et tableau excel

Bonjour Madame, Monsieur, je dois effectuer un publipostage. j'ai un courrier word type et un tableau excell avec nom, prénom, fonction, code postale...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Trouver le numéro de ligne auquel il y la 2e fois un meme nombre

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment dire a quelle ligne est situe pour la deuxième fois mon chiffre 11 par exemple sur une colonne ex: 2 4 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
PHILOU10120

Musique dans excel

Bonjour, Je voudrais ajouter une musique quand j'ouvre une feuille excel. Est ce possible? Configuration: Windows7, excel2013 -- Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Recherche 2 crireres dans 2 tableaux...

 Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour résoudre mon casse tête... J'ai sur une feuille excel, qui sert de chrono facture un tableau avec plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
sonexy

Télécharger un tableur (de tout urgence)

J'aimerais télécharger un tableur mais je ne sais pas comment faire Merci, de bien vouloir me donner un coup de main.

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
gbinforme

Macro copier les lignes non vides d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais réaliser une macro permettant de copier toutes les lignes non vides d'un tableau pour les coller à la suite d'un seco...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Coco-8

Multi-colore en formule excel

Bonjour, Je voudrais mettre plusieurs mises en forme dans une cellule qui contient des valeurs d'autres cellules... Je m'explique : il fait 30°C...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
philmtjn

Excel - copier l'url d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Excusez-moi si la question a d'ors et déjà été posée, mais en cherchant je n'aip as trouvé de réponse à ma question, aussi je me permets ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
GrandChacal

[excel] incrémentation référence cellule

 Résolu

Bonjour, Sous Excel (2003), est-il possible de forcer le pas d'incrémentation pour des références de cellules contenues dans la formule ? Exemple : ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Prilix
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000