Les discussions

Je souhaiterai devenir contributeur.

 Fermé

Bonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Contributeur car je trouve ce site très intéressant et c'est vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Nilou17

Fonction inutile

Bonjour, Je ne sais pas si beaucoup sont de mon avis, mais je trouve la fonction Liste des forums inutile. Fonction qui sert à caché la liste des fo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lermite222

Ils ont besoin de votre aide

Bonjour, Je crois avoir une solution pour diminuer le trafic dans ce bloc. Il sagit de n'afficher qu'un sujet sur deux pour chaque utilisateur, une ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai devenir modérateur.

 Fermé

Bonsoir, Cela fait 5 mois que je suis inscrit sur CCM et je souhaiterai devenir Modérateur, Contributeur car je trouve ce site très intéressant et...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Shippuden51

Limite désagréable

Bonjour à vous Je suis très surprise par le ton franchement très désagréable de certaines personnes pour les réponses. Cela vient de m'arriver avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
noobiz

Retrouver un message

bonjour.je pratique votre site depuis peu et j'ai deja été aidé plus d'une fois pour résoudre des problèmes donnés (télécharger antivirus ). au cours ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
faber

Messages sans réponses

 Résolu

Bonsoir, Pourquoi avoir supprimé les messages sans réponses des différents thèmes de discussions, je trouvais cela bien pratique, et la nouvelle pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
transat

[longueur adresses internet] réduction

'lut, Pourquoi ne pas faire comme sur Linuxfr, limiter la taille affichée des adresses tranformées (quand elles dépassent par exemple n caractères, o...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lermite222

New look

Bonjour, super le new look de ccm meme que maintenan ben ya le premier message en blanc sa fait bizard au debut mais apres sa fait bo bravo au admin ...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chouette

Sympa le changement de police dans les titres...!!

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
kyrn

Plussoiements : pourquoi ???

Salut Dans les messages il y a une main à gauche du message pour voter .quand je clique dessus rien ne se passe pourquoi?? merci de votre réponse

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
boy94450

Comment bloquer quelqu'n dans ccm ??

Bonjour, Slt un membre me laisse pas tranquille comment fair pour le bloquer ????? aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Sylar3030

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour,voila g poser une questoin sur le forum pour les virus il y a deux jours mais depuis le changement sur ce sit je n arrive plus a me retrouver ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jee pee

Ça bouge, mais ...

 Résolu

Bonsoir à tous =) Alors comme tout le monde a pu le voir (sauf les utilisateurs de Lynx ^^), l'interface de CCM est en travaux... Avec du plus et ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
barback

Voter un message impossible !

 Résolu

Bonsoir , J'ai pas de soucis de voter un message avec un +1 où -1 comme le fait les autres membres . Quelqu'un m'aide ? Merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Sacabouffe

Normal?

 Résolu

Tiens une question... Normal que si je mets dans ma barre d'adresse : https://www.commentcamarche.net/ J'ai l'ancien design de CCM et si j...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
king

Sondages depuis 2007

Bonjour, Qu'en est il des différents sondages, auquels on a passé parfois plusieurs heures (sic) a répondre ? Aura-t'on un jour un retour ? A moins...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Claude Lachance

Important

Dsl mai j'ai mes jem'e souvenez plu de mon mot de passe dans le forums

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aides parfois incomplètes

bonjour je voulais juste dire un grand merci a tous ceux qui prennent le temps d'aider à trouver des solutions mais par contre je trouve cela vrai...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
^^Marie^^

Bug profil unique

Salut, Je suis passé par le profil de Naroroto et puis regardez par vous même : Il y a la division pour la date de naissance/âge qui s'est cachée ......

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bureau ccmiste

 Fermé

Bonsoir,, En pointant la souris sur le forum Bureau CCMiste, on pourra bien lire Organisation de l'entraide entre intervenants des forums technique...

63 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Claude Lachance

Messages a modifier dans ce forum

 Résolu

je ne peux plus modifier mes messages car je nai plus le stylo qui apparait à gauche de mon message, qui peut maider ?

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
libellule210266

Incription pour envoi messages privés

 Résolu

bonjour, jai voulu minscrire ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10366 etre membre de commentcamarche net inscription en vue de po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
libellule210266

Question

 Résolu

Bonjour la question à t elle déjà été posée ? Qui est le papa ou la maman de CCM un(e) amateur ou un(e) professionnel ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Claude Lachance

Jorginho67, contributeur merci les modos.....

 Fermé

jorginho67 = contributeur à nouveau il le mérite sans aucun doute ... Voila je ne postule pas pour ma personne, mais je vois et lis que certains ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour j.- f.p

Salut J.-F.P. CCM est formidable ! Seulement un petit truc qui est genant pourquoi des sujet qui datent de 2003 voir + vieux sont-ils toujours visib...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Clarckos

Argumentaires precis système pyramidal

 Fermé

SAlut à tous les CCMistes :) l'un d'entre vous aurait-il un lien vers un argumentaire précis et détaillé et/ou temoignages concernant les sytèmes p...

30 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Severance

Bonne astuce

 Résolu

salut, le site commentcamarche et le plus grand site de discussion et le meilleur(je ne veux pas faire de la publicite mais c'est mon opinion seuleme...

21 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lunastix275

Messages anciens.

Bonjour toutes et tous, Des fois, il est reproché aux nouveaux de ne pas faire de recherches avant de poster, quelque fois c'est justifié, mais beauc...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
MrSlave

Trop de questions !

je trouve dommage que sur ce site a chaque fois qu une personne ouvre un topic pour poser une question,d autres utilisateurs en pose souvent une autre...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jeager

Proposer des astuces

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si je peux proposé des astuces, à qui et comment ? Comment et ou mettre le texte et les captures d'écran ? (zip, s...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
lam

Reactos

Salut Je ne sais pas s'il y a beaucoup de programmeurs ici, mais je me suis que ça serait bien de la part de CCM de soutenir ce projet prometteur, ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fil1958

Suppression mp : ergonomie

Bonjour, Voilà un tout petit truc qui n'est pas non plus urgent : Quand on supprimer un MP (et dans d'autres cas) on ne nous demande pas de confirma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

"footer" qui se balade

Bonjour, Quand j'alerte un message (petite triangle jaune) je remarque que le pied de page remonte ... pwoua ! Ca fait moche XD -- Musicalement, D...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi ces travaux là?

Bonjour, Où est passé le nounours logo de ccm , pourquoi c'est en noir? puis si c'est en noir , faut que tout soit de la même couleur : la charte , ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
freeze

Ps : comment marquer "résolu" ??

Désolée une question très bête mais comment fait-on pour marquer la discussion comme "résolu" ?

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
cach103

Petit message à l attention d un modérateur

 Fermé

Bonjour à tous les modérateurs et administrateurs, Cela fait maintenant quelques semaines que j aimerais contribuer à votre site, en particulier s...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
toptitbal

Les lipides

Bonjour, Le "gras" de mes interventions n'est pas assez gras..;)

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jee pee

Membre du forum?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas car je suis membre chez vous depuis le moi de juin je croit et en rentrant mon login ainsi que mon mot de passe ,on me di...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème infobulles

Salut, J'ai remarquer que les infobulles pour choisir un forum ne desendent pas en dessous de la barre de navigation. des fois oui et d'autres non. ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois déjà, je participe aux forums de CCM, tant pour renforcer mes propres connaissances que pour tenter d'aider les autr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
jackolefou

[ff] login caché derrière pub du header?

 Résolu

Salut ! Désolé si le soucis n'apparait que chez moi, s'il est en train d'être traité ou qu'il a déjà été signalé. Sous IE 7, l'espace login s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Dora The Explorer

Bravissimo....

--Bonjour, Un petit coup de jeunesse pour cette nouvelle présentation de CCM, effectivement très joli, pourquoi ne pas continuer en noir avec la barr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox 3 problème d'incompatililité

 Résolu

salut a tous une alerte , en rapport avec " morzilla firefox 3.0" pour moi ! depuis la MAJ , et téléchargement , pas mal de problèmes avec d'au...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
espion3004

Utilisateur anonyme?

 Résolu

c'est pas possible le problème persiste je suis connecté au forum mais reconnu comme utilisateur anonyme alors que je suis membre depuis je 20 mai q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Déplacement d'un message à plusieurs reprises

 Résolu

Bjr, Cette personne va rediriger les messages combien de fois ?! Il les déplace ds unforum puis ds l'autre 5 mn après...? Qui est ce "brupala" au...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
^^Marie^^

Réponse mèl

Bonjour, Deux fois j'ai demandé de l'aide et 2 fois on m'a répondu par mèl. Pour cela, merci encore. Mais quand je clique sur le lien pour répondre,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
cach103

Pourrais-je devenir contribueur ?

 Résolu/Fermé

bonjours, pourrais-je devenir contribueur ? -- big boss for informatique

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
deleter

Rechercher

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été traité. ^^ Bah voilà, j'ai un petit problème avec la barre de recherche. Elle apparaît derrière ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
MrSlave

Règle n°1 pour ésperer une réponse: le titre

Bonsoir Ce forum contient des milliers de messages: pas facile de s'y faire une place et d'avoir une réponse en cas de problème. alors à tout ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Anonyme
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 12 699