Les discussions

Reconnaissance des membres aidant

 Résolu

bonjour a tous ! peu-être que ça ce fait déjà mais lors qu'un membre nous aide pour une intervention il serait peu-être plaisant pour lui ou elle d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Claude Lachance

Suggestion ou y en a marre (au choix)

bonjour pourquoi ne pas mettre une banderole genre : " CCM n'est pas un tchat et tout dialogue "tchatien" sera automatiquement supprimer sans ...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
meuleuleu

Messages envoyés

 Résolu

Bonjours, Voila je suis nouveaux sur le forum, et je voudrais savoir pourquoi j'en je poste un message cela ne s'actualise pas dans les messages en...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat

Contributeur

Bonjour, Voila,j'aimerais depuis quelque temps pretendre au statut de "contributeur" car il y a un petit moment que je suis sur les differents foru...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
tribun

Rubrique "suggestions"

Bonjour, Je suggère une rubrique "Suggestion" sur la plateforme CCM - Droits / Finances ! @+ -- Des idées et des hommes.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
CCMclaude

Contributeur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir le statut de contributeur. je participe activement sur le forum et fait beaucoup d'effort pour cela. Bonne journée....

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
^^Marie^^

Problème avec statut de contributeur !

 Résolu

Hello à tous ! Voilà mon problème: J'ai reçu le statut de contributeur cette nuit, cela s'affiche dans mon profil donc à ce niveau aucun problè...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
.:Goox:.

Astuce à partager.

Bonjour Si vous aviez une astuce à partager... En informatique une astuce que vous avez découvert dernièrement. Que vous voudriez la faire pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
redrum23

Souvenirs souvenirs

 Résolu

hello ça vous rappelle des souvenirs ? https://www.commentcamarche.net/contents/137-faire-un-lien-vers-commentcamarche ce serait p'tet bien d...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
webernard

Contributeur !

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà j'aimerais devenir membre contributeur car je m'implique beaucoup dans ce site et j'aime aider les gens ! Y a-t-il des exigences s...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sacabouffe

Fluide glacial

 Résolu

Merci a vous pour vos astuces (fai) tres utile bravo

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Fluide Glacial

Bug sur la fonction "editer" ?

 Résolu

Bonjour à tous, la page est la suivante : --> "http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9685608 memoire vive est elle compatible" J'ai édité...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Chris 94

Ccm réponse par mail

 Résolu

Bonjour, L'options de 'Recevoir les réponses par mail' sur CCM ne fonctionne plus.....! -- Salutations. Jean-Pierre

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le Pingou

Liberté d'expression

 Résolu/Fermé

Salut, Pourquoi supprimez-vous obligatoirement tous mes messages (Krisantem), quel qu'en soit le contenu ? Cela devient contraire à la liberté d'ex...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
baladur13

La pub est t-elle autorisé ?

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si la pub pour un blog/site été autorisé sur ce forum et d'autres. Merci par avance. Et je voulais savoir aussi, comm...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Free flv converter pas à jours

 Résolu

Bonjour, FLV converter n'est pas à jour ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055397 free flv converter => V. 4.4 (la derniè...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Shippuden51

Comment poser "la question"?

 Fermé

Bonjourà tous:Comment poser sa question et trouver ce qu'on cherche dans les discutions déja faites des forums ?C'est-à-dire comment la poser à google...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
zozo

Profils

 Fermé

Bonjour a tous ca serait super de faire comme steam un truc comme on n'est en ligne ou on n'est plus en ligne sa sert super merci et bonne journée --...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Severance

Pb lien

 Résolu

Salut, J'ai reçu ce msg du forum: Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de kayoux intitulé « mode d'emploi TV ORION 32HD » datant d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver rapidement mon message

 Résolu

Bonjour, Y at-il un moyen pour retrouver son propre message rapidement afin de voir les réponses sans avoir à compulser toutes les questions ? M...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Loulyn

Affichage sur le forum

 Résolu

Salut je me pose une question depuis quelques jours comment fait on pour afficher son image et son message perso et le nombre de messages postés sur l...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de contribution pour moi aussi

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais obtenir le statut de Contributeur mais, J'ai peur de ne pas être assez actif sur le forum à cause des cours et des devoi...

18 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d aide

 Résolu

Salut à tous et bon dimanche, je suis nouvelle, mais je trouve le forum super, et pleins de sujets interessants! Mon problème j'ai posé 3 discussion d...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bug

 Résolu

Lut' Pourquoi mon profil est toujours à 0 messages postés ? http://www.commentcamarche.net/communaute/profil Baboulinet_ et pourquoi quand on ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La page d'accueil ?!

Oula la poage d'accueil a changé ? C'est bien plus moch qu'avant . Même si je sais que sa fais du fric d'accepter de mettre de la pub sur son site sa...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
slash17

Demande de contribution

 Résolu

Bonjour, j'aimerais devenir contributeur, pour partager au mieux mes connaissances dans les secteurs hardware, jeux vidéos, logiciels, et jai quel...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum 'santé/médecine"

 Résolu

Bonsoir Il se passe de drôles de choses sur le forum santé/médecine. pour commencer, les sujets "mes interventions" sont aléatoires: quelquesfois l...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
samgunsjovirow

Nouvelle section ? =d

 Résolu

Une idée vient de me passer par la tête. Pourquoi ne pas mettre une section Rencontres sur CCM (elle serait modérée bien entendu =DD) C'est just...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
jorginho67

Désinfecter c'est bien prévenir c'est mieux

 Résolu

Bonjour, Je vais vous donner la liste des antivirus, auquelle on peut envoyer les virus que l'on trouve ou qu'ils nous ont infectés. Pour qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gizzmo-)

Petit problème...on ne vois rien

Bonjour j'ai remarqué un problème sur ccm, en haut on vois marqué la date et l'heure et a cotéon vois des chiffre espacés. Que sont-ils ? Si on regard...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
plumo

Suggestions logiciels radios sur internet

Bonjour, J'ai passé trois jours pour trouver des logiciels qui me permettent d'écouter un maximum de radios sur internet et éventuellement de télévi...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
baladur13

Demande de contribution

 Fermé

Bonjour, Ayant une activité sur ce forum et surtout toujours disponible, je désire faire ma demande de Contribution. Merci d'avance. -- Mal...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
kilian

Résolu dans mes interventions

Salut à toutes et à tous, Je pense qu'il faudrait ajouter un petit quelque chose signalant qu'un problème est résolu dans la colonne Mes interventi...

26 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Trying2

Confidentialité des mp .

 Résolu

Bonsoir, je voulais savoir quels étaient les mesures prises par le site pour assurer la confidentialité du contenu des MP, vis-à-vis des mécano du s...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

La signature des memebres ...

slt tous, dans l'intitulé de la signature, il est bien stipulé : La signature est limitée à 2 lignes, chaque ligne étant composée de 100 caractè...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Claude Lachance

Création astuce

 Résolu

Bonsoir/bonjour TLM'. Après m'être informé des astuces présentes dans la FAQ concernant ce sujet , j'aimerais savoir si c'est possible d'en rajou...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
invité

Demande de contribution.

 Résolu/Fermé

(Désolé si je crée un double post, mais je crois que le premier n'a pas été pris en compte car j'ai fermé Firefox sans faire exprès) Bonjour, J...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
irongege

Voir les autres?

 Résolu

Bonjours, j'ai une suggestion à proposer. Il serai bien utile de savoir si celui à qui on poste la reponse est connnecté, or, sur ce forum, il est ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
teutates

Fonction spoiler

Bonjour à tous, Je propose d'inclure à la barre de mise en forme des messages ( G I S etc...) un bouton spoiler. Ce serait bien pratique dans les ca...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Claude Lachance

Problème avec le forum

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis ce matin avec le forum : lorsque je me connecte avec mon compte et que veux écrire quelque chose comme par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
irongege

Inscri

 Fermé

Bonjour, je veux s'inscrire dans votre cite

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
claire1

Ccm?

bete pour bete qu est que signifie CCM?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
CCMclaude

Colonne date

Dans la liste des interventions, page principale du "Forum", pourrait-on augmenter légèrement la largeur de la deuxième colonne pour que la date s'aff...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Trying2

Problème avec ce forum ( commentcamarche ) !

 Résolu

Bonsoir :) Je ne sais pas ce qu'il se passe , mais depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à poster sur ce forum avec le navigateur que j'utilise hab...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
avragorn

Mon problème avec le site

Bonjour, le 24 nov j'ai posé une question avec titre "Inclure sa carte de visite dans les messages" dans le forum "messagerie-chat". Aujourd'hui (...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
vrille1

Comment mettre les image ds forum

 Résolu

J'e suis sur forum avec un probleme de PC j'ai photographié la carte mère du portable en question mais je sais pas mettre mon image dans le forum aide...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
CCMclaude

Petit problème de charte ...

 Résolu

mais rien de grave hein ! :) slt tous, seulement lorsque je veux l'ouvrir dans un nouvel onglet (clique droit -> ouvrir dans un nouvel onglet)...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
baladur13

Erreur dans <charte> de la ligne de liens.

Bonjour tous, Ca concerne la ligne de liens qui se trouve directement en dessous de l'entête (en brun clair) Quand ont clic sur le lien pas de prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
lermite222

Codage personnalisé des discussions ?

Bonjour à tous. Une idée, peut-être farfelue, probablement irréalisable, mais que je soumets malgré tout, parce qu'il y a des mois qu'elle me trott...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Recherche de contribution antérieure à 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une aide précieuse de votre part en 2006. J'ai fait une recherche de mes contributions mais seules les discussions de 2007 et 2008...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fv18
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 12 717