Les discussions

Webmaster sans aucun message .

 Résolu

Bonjour, C'est trop bizzare de trouver un webmaster sans aucun message parvient à devenir webmaster (dans CCM équipe) . http://www.commentcamarche.n...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Raison manquante - status résolu

 Résolu

Salut les gens , Lorsque j'alerte un modérateur il y a 5 raisons : 1 - Hors sujet 2 - Hors charte 3 - Doublon 4 - Muavais forum 5 - Titre Il ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fordware

Lexique h-s

 Résolu

Hello Juste pour signaler que le lexique est H-S. ++ -- "Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Loisirs...

 Résolu

salut, c'est juste une réflection que je me pose mais, est il normal que dans le forum Loisirs/Divertissement, on ne trouve que des sujet sur les jeu...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
superthevip

Ne retouve plus mon message.

 Résolu

Bonsoir, j'ai envoyé un message dans le forum Etudes Formation "Licence pro (encore une)" je ne le retrouve pas. Peut etre que le titre n'etait pas b...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Dantafeceuj

Rss ca marche sur commentcamarche

Bonjour,rss ca marche sur commentcamarche

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Pierrecastor

Comment cela se fait-ce?

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a un truc que je ne comprends pas : quand je viens sur le site de CCM, il y a des fois où je dois m'identifier, et des fois n...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Anonyme

Demande pour jeff de robe.

bonjour jeff, je te demande ( humblement ) la permission de m'inscrire officiellement pour avoir accés au café et la levée de mon banniss...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Fluide Glacial

La différence entre les 3 forums

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux savoir quelle est la différence entre le Café des membres , Café noir et Bureaux des CCmistes . Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fordware

Bug n° de réponse...

 Résolu

Re, En répondant ici, ma réponse apparait bien de suite :-) mais le n°, lui, n'est pas là et le petit carré jaune est inactif :-( La suite au pr...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
superthevip

Suppression des anonces portant ateinte a mr

 Résolu

bONJOUR veuillez bien vouloirsupprimer les annonces qui sont sur votre site car ces derniers portent atteinte a la personnalitede Mr GLOKPON et qui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
jee pee

Demande contributeurs

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais être contributeurs pour pouvoir essentiellement changer les post non résolu en résolu lorsqu'ils le sont car il y a trop de gens...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
kyo35

Mail de modération

salut, serait il possible lorsque l'un de nos messages est modéré, que le mail reçu ne contienne pas seulement "le motif" de modération, que je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Pierrecastor

Alerter un moderateur...

 Résolu

bonsoir, je navigue d'un forum à un autre, glanant ici des infos très utiles, là des conseils judicieux, le site CMM est vraiment intéressant, que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chat_teigne

The melting post

J'ai un embrouillamini 100% pur bug là. Quand je suis en section santé/médecine, dans la liste de mes interventions, j'ai celles du café des membre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
calypso7

Messages privés

Bonsoir à tous, Serait t-il possible créer une interdiction d'accès aux messages privées à certaines personnes? (Genre MSN) Ceci afin d'éviter des...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
chtilou

Avis d une nouvelle utilisatrice

 Résolu

Bonsoir, il faut vivre avec son temps, me voilà donc utilisatrice d'internet depuis peu. merci aux créateurs du site et aux utilisateurs confirmés....

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
BRIQUET44

Super site

bonjour a tous, je voudrais dire un grand merci a ce site qui nous procure tous ces logiciele gratuit et ce sans meme s'inscrire et le telechargement...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T

Capture d'écran

Bonjour, comment on introduis une capture d'écran dans le forum. Merci d'avance pour vos interventions...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
lenicois2

Possible ou pas ?

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai juste une question a posé, je l'ai déjà posé en MP en signalant aux modos des messages qui altérer aux posts. Est ce qu'...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
E..T

Les liens !!!

SVP arrêter de donner des liens et expliquer vous même les méthodes car c'est un forum et pas une base de données . merci !!!

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Pierrecastor

Messages postés

 Résolu

bonjour a tous toujours problème dans mes interventions , profil , messages postés ! chiffres incorrects , rien ne correspond ! demande recti...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tribun

Affichage du pseudo en t^te de réponse

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques minutes, ce n'est plus mon pseudo qui apparait en tête de mes réponses mais mon IP + DNS. Suis pas sûr que ce sois très...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Syria

Possibilité de créer une astuce ?

Bonjour, je sais bien que je n'ai pas le niveau, ou l'expérience nécessaire pour être contributeur. Mais si quelqu'un pouvait créer une astuce à ma pl...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
E..T

Effacer les interventions...

 Résolu

Bonjour, Si possible, comment effacer mes anciennes interventions dans "voir mes interventions" ?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
-Rick-

Suggestion pour le forum

 Résolu

Bonjour, Ne serait-il pas possible de créer une catégorie auto/moto sur le forum? En fait, c'est un sujet qui n'existe pas encore ou alors c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jee pee

Plus d'accès à mes mp

?:( Ben voilà, y a plus rien !

19 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
dcanl

Liste de membres...

 Fermé

Bonjour, Serait-il possible de créer une rubrique avec tous les membres du forum en précisant les connectés et les non-connectés ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Sacabouffe

[demande] pour être contributeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais être contributeur, pour pouvoir mettre mes astuces pour ce qui de la connexion WI-FI, DS avec orange alice...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Meci à tout ceux qui m'on répondu.

 Résolu

Je remercie cordialement ceux qui m'ont répondu. Comme ça je progresse !!!

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
superthevip

Help ! comment fonctionne le forum ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour la 1ère fois un forum et je ne comprend pas comment retrouver mon message et les réponses qui lui sont faites. Je me connecte...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jipicy

Infographie/photo

bonjour à toutes et à tous est ce qu'il serait envisageable de séparer les demandes infographie et les demandes photos? indiquer comment faire un lo...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
panikabor

Commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je eux poster des messages sur le forum sans etre membre sans aucun engagement ... Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tribun

Comment ca marche bug

 Résolu

pourquoi la liste de mes intervention est devenu vide du jour au lendement? merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
arrial

Plus discussion ?!

 Résolu

Bonjour, Il n'y a plus rien à l'écran, que des numéros... ? Messages sans réponse Statistiques Créer une discussion Voir les autres discussions...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Chanson a la carte !

♫♫♫ jeff ,♫ ♫♫ y a l'téléfon qui son ♫♫♫ ,y a jamais person qui répond ♫♫♫♫

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
tribun

Chez vous aussi (bug) ?

Bonjour TLM, Dans "Mes interventions", toutes les discussions dont je n'ai pas été le dernier a posté sont réapparues en gras. Chez vous aussi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jfkpresident

Comment creer des astuces pour ccm ?

 Résolu

Comment creer des astuces pour ---CCM--- ? -- @+ Muneeb The BIGBOSS, the BEST is here.

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
E..T

Ca y est c'est revenu ;-)

 Résolu

Salut tout le monde ;-) Je vais peut être vite en besogne mais toutes mes interventions sont revenues. La fin du ptit bug ..... On va voir ++

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions.

 Résolu

S'quoi c'te merde ? Oô Toutes mes interventions disparues ... J'aime pas la magie. :( -- MrSlave, l'esclave de ces demoiselles !

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MrSlave

Comment ça marche ???

Bonjour à toutes et tous ! Ayant des problèmes avec une imprimante, j'a trouvé sur ce forum des éléments de réponse. J'ai donc eu un échange avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

On the bug again...

Bonjour, ou re bonjour, c'est selon, En ajoutant un post ici, il apparait bien dans "Mes interventions" mais... pas dans le fil ! Me semblait que c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Chris 94

Bugs

 Résolu

bonjour, c'est moi ou le site bug aujourd'huit?! je suis allé voir dans le forum jeux vidéos et il n'y avait que 1 message partout partout partout! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
superthevip

Double identifiant sur commentcamarche

Bonjour je ne sais pas ou poster mon message exusez-moi je viens de voir quand je veux voir tous mes messages sur les forums dans commentcamarche qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jee pee

Y'aurait pas comme un bug ?

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/jeff?forum_num=themes&imageField_x=61&imageField_y=16 Les messages sont en multiples exemplaires...mêm...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
diname

Information

Bonjour, J'ai posé une question demadant la diférence entre les 3 gommes de PhotoShop.(-ordinaire-arrière plan-magique). J'ai reçu en retour une dema...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
.:Goox:.

Comment envoyer une astuce ?

Bonjour à tous, comment j'envoie une astuce sur CCM ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
lermite222

Un bug ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais lorsque je fais rechercher en entrant mon pseudo en en choississant "par nom d'utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Kokliko

Suppression des interventions forum droit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer ses interventions dans le forum droit/finance de CCM. Il n'y a pas de petite croix d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Loute06

Le status des modérateurs

Après d'avoir visité les profils de quelques modérateurs et contributeurs (en posant cette question) je voudrai contacter l'administrateur de ce site ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Clarckos
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 12 717