Trop de questions !

tribalart - 6 juil. 2008 à 16:08
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 8 juil. 2008 à 13:42
je trouve dommage que sur ce site a chaque fois qu une personne ouvre un topic pour poser une question,d autres utilisateurs en pose souvent une autre dans le même topic sans aucun respect de la question precedement posée et qu' il faille ensuite chercher sur ~3,4 pages de questions voir plus,ne serait ce qu un element de reponse, c est vraiment noyer l information, beaucoup voulant une reponse miracle a un probleme particulier pour un materiel/config particuliers et, (je m avance beaucoup..)
n essayant pas une seule seconde de comprendre pourquoi ou comment le probleme est là...

dommage, c est une mine d'or d'informations,mais il est parfois plus que delicat de trouver la reponse dans les questions deja posées dû a toutes les "intrusions" plus ou moins en rapport avec la question.

3 réponses

Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
6 juil. 2008 à 16:27
Bonjour . Ce qui est encore plus dommage,c'est que tu ne dises pas BONJOUR,ca aussi c'est un manque de respect.Ce plaindre c'est biebnêtre poili c'est mieux ! :-)
8
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
6 juil. 2008 à 17:12
1
je suis totalement d'accord. tout le monde raconte ce qu'il veut, il n'y a pas forcement de lien avec le sujet aborde, pour moi c'est la pagaille! en plus de cela, c'est franchement plutot difficile de comprendre ce que les gens racontent, la majorite des personnes qui utilisent ce site est probablement dans la tranche 12-25 ans, mais honnetement sans vouloir me vanter, il y a du progres a faire! ( a noter que j'ai un clavier qui ne me permet pas de mettre les accents). je sais que c'est un vocabulaire de ''rue'' , entre ''jeunes'' mais quand meme, c'est dommage pour le site.
0
jeager Messages postés 4355 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 141
8 juil. 2008 à 13:42
salut

tiens c'est valable pour toi >aussi
0