Ils ont besoin de votre aide

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2008 à 23:51
Bonjour,
Je crois avoir une solution pour diminuer le trafic dans ce bloc.
Il sagit de n'afficher qu'un sujet sur deux pour chaque utilisateur, une sorte de partage.

Je vous laisse méditer sur les avantages et inconvénients, a++

5 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
12 juil. 2008 à 22:11
Bonsoir,
Je suppose que tu veux plaisanter là ??
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 22:15
Non.
Explique tes pensés.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190 > Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 22:21
Qui ou quoi ferra la sélection ?? du un sur deux... ou alors j'ai pas compris.
0
tu crois que ce trafic pose problème , et fais marcher ta cervelle , supposons que sa pose problème , tu t'adresse là aux modérateur , tu crois là que le modérateur , responsable du coté $ du site CCM , va voir le bien de CCM ou le $ , le taux de visite et de participation de CCM ?
0
bah c'est compliqué si tu as le script dac
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2008 à 22:25
Mais le modérateur n'est pas seul !
Les membres ne sont pas seuls !

C'est simple, par exemple on a deux sujets, un sera visible par un membre et pas pour l'autre, et vis-versa.
0
lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
12 juil. 2008 à 22:33
oui, j'avais donc bien compris et maintient ma première réponse.
Personne n'intervient sur tout les forums, et si l'ont suit ton raisonnement il est possible que les forums auquel je répond passe entre les sélections, ou qu'une helpeur pose une question auquel je peu répondre mais que je n'en ai pas connaissance, et puis, les informations/questions doivent êtres visibles pour tous.
A la limite, dans le café !!!
0
Utilisateur anonyme > lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
12 juil. 2008 à 23:51
les informations/questions doivent êtres visibles pour tous.

C'est la phrase qui fait réfléchir ça ...

Mais ça doit empêcher personne d'aller voir dans http://www.commentcamarche.net/forum/sans reponses?
Juste pour le bloc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Actuellement : 395472 discussions 'Messages sans réponse'

C'est pas inutile de proposer une astuce :)

J'en ai une d'astuce et moins disons flippante pour les libertés d'accès à l'information = aux questions. Ils s'agirait même pour les personnes non inscrites sur ccm de grâce au système déjà présent mais peu efficace de recherche de similitude de remplir un petit formulaire très rapide afin de trouver les questions auxquelles on pourraient répondre (si on le souhaite). Il est possible aussi de en lisant une question avec des réponses ou non de pouvoir obtenir les questions similaires en plus de toutes les questions (= en plus des six 6? dernières déjà affichées à droite de l'écran).

Merci
0