Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Utilisateur anonyme?

forminux1, le samedi 5 juillet 2008 à 09:24:28
c'est pas possible le problème persiste je suis connecté au forum mais reconnu comme utilisateur anonyme alors que je suis membre depuis je 20 mai
quelqun aurai une explication?c'est depuis qu'il on changer leur décors que ca me fait ca!
merci pour vos reponses cordialement depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
ubuntu6.10 et debian(lenny).
Répondre à forminux1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
forminux1, le samedi 5 juillet 2008 à 09:27:12
désolé histoire réglé merci a vous
cordialement. depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
Répondre à forminux1

2

arrial, le samedi 5 juillet 2008 à 09:27:25
Manifestement, le site est en train d'être restructuré.

L'habillage (skin) évolue

Les signatures et les avatars ne se mettent pas à jour,

Les filtres sur les forums ont disparu …
Répondre à arrial

3

forminux1, le samedi 5 juillet 2008 à 09:30:15
bonjour,arial pour moi c'est pire je n'était plus reconnu comme membre mais ça y est c'est réglé bonne journée a toi arial en espérant que tout s'arrange
cordialement depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
Répondre à forminux1

Résultats pour utilisateur anonyme?

Télécharger I2P I2P est un réseau anonyme exposant une seule couche que l'application utilise pour envoyer et recevoir des mails et des messages vers d'autres utilisateurs anonymement et en sécurité. Le réseau en lui-même est réservé aux messages (IP), mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056425-i2p
Wikipédia pose des verrous A l'origine, l'encyclopédie Wikipédia était connue comme l'encyclopédie modifiable par tous. Or, suite à des abus de certains utilisateurs anonymes, la fondation Wikimédia a décidé de ne rendre possible l'édition des articles qu'aux seuls utilisateurs... www.commentcamarche.net/actualites/wikipedia-pose-des-verrous-2278124-actualite.php3
Anonym ip sous linux suse version 9.1 (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de masquer son ip comme il est facile de le faire avec windows en utilisant le programme stagon anonym ip. je suis sur linux version KDE 3.2 suse 9.1 ver pro. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1703607-anonym-ip-sous-linux-suse-version-9-1

Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Guide d'utilisation du Shell pour débutantSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4801-guide-d-utilisation-du-shell-pour-debutant

Compte d'utilisateur : Invité anonyme (Résolu)Bonjour à tous !! J'ai été surprise car du jour au lendemain, mon PC me demandait d'ouvrir une scession chose qu'il ne faisait pas avant. Par curiosité, j'ai été voir dans les Comptes Utilisateurs, et là, je me rends compte,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464904-compte-d-utilisateur-invite-anonyme
Enlever brouillage d'une vidéo (Résolu)Bonjour, existe -t-il un moyen pour enlever le brouillage utilisé dans le cas ou les personnes souhaitent rester anonymes (d'un visage par exemple ) sur une vidéo www.commentcamarche.net/forum/affich-6475687-enlever-brouillage-d-une-video
Gestion d'accès aux fichiers sur serveur web. (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un serveur dédié sous RedHat. Je souhaite donner l'accès à certains fichier a une liste précise d'utilisateurs et les bloquer aux visiteurs anonymes sans passer par un logiciel FTP mais directement par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7715532-gestion-d-acces-aux-fichiers-sur-serveur-web

Télécharger XB BrowserxB Browser (ex-torPark) est un navigateur anonymisant. En l'utilisant, il assure une navigation anonyme de façon complètement transparente pour l'utilisateur (aucune configuration particulière n'est nécessaire). De plus, pour une confidentialité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055449-xb-browser
Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger AV Webcam MorpherAV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher

DADVSI : On y est...Un décret du 23 décembre, paru le 30 décembre, dans l'anonymat le plus complet, institue donc de nouvelles infractions. Il sera désormais interdit de détenir (ou d'utiliser) "[...]un dispositif ou un composant conçus ou spécialement adaptés pour... www.commentcamarche.net/actualites/dadvsi-on-y-est-2563888-actualite.php3

Sécurité - anonymat sur InternetIdentification sur Internet Il existe deux façons d'identifier un utilisateur sur Internet, l'adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse E-mail est un moyen de reconnaître une personne sur Internet, ainsi certains services demandent... www.commentcamarche.net/contents/securite/anonym.php3
Linux - Gestion des utilisateursPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les... www.commentcamarche.net/contents/linux/linusr.php3
La gestion des utilisateurs sous Windows NTLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntusers.php3