Les discussions

Impossible de poster ma question

 Résolu

Bonjour, ma question est validée mais n'apparait nulle part ni : dans mon compte ni dans le forum "gravure", heelp !

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jipicy

Inserer un lien dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai savoir comment vous faites pour inserer un lien du style taper ici et quant tapant sur ici on aille sur le lien merci d'avance cor...

44 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
al

Dossier vide ?

'lut, http://www.commentcamarche.net/contents/p2p/p2p-intro.php3 Pas très complet comme dossier... + -- « Do not feed the troll » Spe2d

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
spe2d

Bug des mesages privés

Bonsoir, Je viens signaler un problème : Depuis quelque temps, je remarque que la boite de MP ne m'avertit pas tout le temps que j'ai un message...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Trying2

Lien mort

 Résolu/Fermé

Salut ! Le lien vers le serveur FTP est mort il reste que le HTTP: gimp Merci -- ...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
definie7844

Bug navigation

 Résolu

'lut, Une fois cliqué sur Dossiers puis Actualité dans la barre de navigation du haut, impossible de naviguer sur une autre rubrique à part Accueil d...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Chris 94

Forum todo

 Résolu

Hello World, Juste pour suggérer d'ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet un sujet à traîter afin de revenir supprimer la fiche ToDo plus fac...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour dadvsi

 Résolu

Bonjour Dans la charte de CCM, http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation, je pense que cette partie devrait êt...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
ziggourat

Résolu - pas résolu.

 Résolu

Bonjours . Des centaines d'interventions se solde très bien par le genre Merci sa marche c'est génial j'ai trouvé .... Et la solution comme résolue ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
jeantube

Tuneup

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir pourquoi vous mettez la version anglaise et pas la version française de TuneUP 2009 ? Dans la description, vous mettez...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce activer,désactiver le pare-feu

 Résolu

bonjour à tous ,il existait déja activer/désactiver le pare-feu en ligne de commande https://www.commentcamarche.net/faq/2738-windows-xp-activer-desac...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
udodirck

Comment clore une discussion sur ces forums ?

 Résolu

Bonjour ! Comment doit-on faire pour signaler qu'une discussion est terminée sur les forums "Comment ça marche" ? Merci !

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
siege

Nouveau bug ?

'lut, Mes interventions n'arrêtent pas de repasser en gras comme si je ne les avait pas vu encore ?! Commence à devenir pénible ces bugs ! Il vient ...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
spe2d

[ mes interventions ] réponses plus en gras ?

Salut à tous depuis 2-3 jours, dans mes interventions, les réponses, où plutôt certaines réponses ne génère plus la mise ne gras dans "Mes interven...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
webernard

Svp contributeur

 Résolu/Fermé

bonsoir je souheterait rejoindre l'equipe des contributeur non pour me vanté de l'etre mais pour m'investir dans ccm je sait bien que je suis inscrit ...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce partager un disque dur sous vista

 Résolu

Bonjour, je vois de nombreux post demandant comment partager un disque dur sous Windaube VISTA. Partage d'un disque dur Vista - Aller dans l'exp...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
mouchty

Liens (daemon tools)

 Résolu

bonjour les liens de téléchargements pour daemon tools ne semblent plus fonctionner. (un lien n'aboutit a rien et le second lance le dl d'un fichier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ziggourat

Bug affichage ccm

Ici : http://www.commentcamarche.net/... Je n'ai pourtant taper qu'une fois le mot "messages" dans cette phrase : C'est dû au simple fait qu'il y ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
M@thew

A cours d'idée ...

Bonjour, Si vous avez des idées de tutoriel, je suis a cours d'idée ! Je pensé a en faire un sur bitlocker mais étant donné que c'est uniquement su...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Selma

Le jargon informaticien

Bonjour, Je ne sais pas si ça existe sur [/ CCM] mais un petit dictionnaire avec les définition brève de tous les mot qui constitue le jargon du "b...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir des musiques gratuites [légal]

 Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une propagande ou une intention au téléchargement illégal, c'est juste une astuce pour éviter de passer par des sites illégaux...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rappeler les règles sur ccm

 Résolu

bonjour voila ma question est je peut faire respecter le reglement ou non? je suis membre mais pas moderateur alors je voulez me renseigner merci

34 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
jeantube

Création marque de vêtement

 Fermé

Bonjour, J'ai un logo, un nom pour cette marque, plein d'idées pour exploiter ce logo sur des vêtements (tee-shirt, débardeurs ...), j'ai pris conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
krazykat

Tuneup 2010.

 Résolu

Bonjour. Est ce que c'est normal pour moi que la version tuneup 2010 en français ne fonctionne pas en le téléchargeant ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
itachi95

"à voir également" explication couleurs

Bonjour, Je ne remets pas en cause l'explication de la faq ni la description de la logique. Mais la logique ne devrait-elle pas être inversée ? Si ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
spe2d

Discussions perdu

 Résolu

bonjour a tous jai cree un topic il y a environ un mois je crois pour un renseignement de pilote pour une imprimante deskjet F4280 jai vraim...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
baladur13

Base de donnée virale dans liens automatiques

 Résolu

Re Bonjour, Je ne sait pas si cette idée a déja été étudiée. Il serait utile que les noms de fichiers malicieux pointent vers une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
CCMclaude

Deconnexions intempestives

 Résolu

Bonsoir à tous les Ccmistes, Juste pour savoir si je suis la seule à avoir des déconnexion intempestives lorsque je surf sur CCM ou si c'est un pet...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Kokliko

Ajout d'un hébergeur dans la liste

 Résolu

voila je souhaite que vous ajoutiez cet hébergeur dans la liste des hébergeurs gratuit: sitisimo.net: * Français * 250Mo d'espace disqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suggestion ou café noir?

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas où poster "suggestion ou café noir? tout ça pour vous dire que j'aimerais bien avoir le choix, la liberté de "naviguer" sur ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arth

Impossible de poser une question (hardware)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à poser une question sur l'achat d'un ordinateur portable dans la rubrique hardware. Ma question est elle hors charte, ou ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Interventions

 Résolu

Bonjour, pourquoi mes interventions s'arrete au 12 sept 2009 alors que j'en ai passé d'autres depuis merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
jee pee

Aide :les nouveautés "aero" de windows 7

 Résolu

bonsoir, pour cette astuce https://www.commentcamarche.net/faq/22107-les-nouveautes-aero-de-windows-7#2-aero-shake faut il une version ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
luiaussi

Problème avec ma messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment un problème avec ma messagerie de CCM. Je n'ai plus d'alerte, il ne s'affiche plus rien quand je reçois un mp. J'ai vé...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
The Lion King

Signature ?

 Résolu/Fermé

ma signature a disparu, alors qu'elle est toujours dans mon profil ! :-((((

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Dj'

Comment ca marche??!!

Bonjour, je ne sais pas repondre au questions posées faut -il que je sois membre pour y repondre? merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mona ; )

Faire un résumé ? késako ?

 Résolu

Bonsoir ! Je viens de constater une nouvelle fonctionnalité sur ccm, alors que, prise de joie, de satisfaction et de gratitude, m'a envahi le donner...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pluton.

Ras le bol

 Résolu

Bonjour, Oui ras le bol de vos fenetres de pub qui s'ouvre et vos popup Le site est tres sympa mais ces pubs cassent tout

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Mettre des thème pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourquoi ne pas faire une astuce qui propose des thème pour Windows 7 !

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Question [etude/formation] effacé pourquoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai posé une question dans la rubrique étude/formation sur le fait de devenir kiné en Belgique, et à deux fois mes questions ont été supprim...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les nouveautées aéro de windows 7

 Résolu

Je propose ce tutoriel : Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft à rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elle s'app...

63 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
noctambule28

Mes interventions

 Résolu

Bonjour, La liste des interventions est limité à 3 post au maximum. Eh bien ce n'est pas beaucoup. Quand je répond à une dizaine de post, je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
calvin78

Quand les visiteurs utilisent les pseudo mem.

bonjour, un titre coupé dsl, je trouve ça bizarre que les visiteurs peuvent utiliser les pseudos des membres inscrits, qu'il n'y est aucune vérifi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il est passé ou mon tuto ?

 Résolu

Bonjour cette nuit j'ai fais un tuto intitulé "les nouveauté aero de windows 7" et je le retrouve plus !

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vous en suplie

 Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir répondu à quelques questions ces derniers mois, j'aimerais bien devenir membre-contributeur de ce magnifique site qu'est comment...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
le-mecano-du-39

Redémarrer le pc en deux clic

 Résolu

bonsoir, en créant deux raccourcis pour désactiver et activer le pare-feu windows ,j'ai trouver intéressant de créer deux raccourcis pour arrêter et r...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
udodirck

Acces forum

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur les forums, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation. Pourtant si je retente l'inscription, mon pseudo n'es...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Ralph-Guardian

Déplacement de post, auteur du post

Bonjour, Lors de la rédaction d'un problème, on choisi un forum...ok Mais, il arrive parfois après rédaction et une fois posté, que l'on se rend comp...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
dyllan

Un tuto sur windows en français

 Résolu

Bonjours, Il fraudais faire un tuto sur comment mettre Windows 7 en français https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15086925-windows-7-tot...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Télécharger msn/wlm 8.5 + patch wikikou

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis hier vendredi 6/11, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que ce...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
spe2d
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 717