Les discussions

De firefox 3.0.6 à 3.0.7

 Résolu

Bonsoir! Juste pour signaler que Firefox au téléchargement sur CCM est en retard. La version proposée est la 3.0.6, la version actuelle est la 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ric025

Liens dans signature

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il n'est pas permis de mettre une url dans une signature, mais est-il possible de faire une exception pour celle-ci : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zoby44

Proposition d'amélioration du forum et site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savez, Chuck Norris à été battu (et oui, enfin, voir la signature...), et il faut donc équilibrer cette évolution par une au...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Froisss

Message aux moderateurs a faire circuler

 Résolu/Fermé

MESSAGE AUX MODERATEURS Désolé j'ai tendance à m'emporter pour pas grand chose quand on me contrarie mais j'essaierai de corriger cela à l'avenir, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Glossaire

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de disposer d'un véritable glossaire (A, B, ...) des définitions des termes informatiques ? Je sais que cela existe sur c...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cristol

Forcer la maj au debut de phrase.

Salut a tous, Le sujet a peut-etre deja ete aborder, mais j'ai vraiment pas le temps de chercher, je prefere donc poster un sujet avant d'oublier... ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brupala

Candidature membre contributeur de ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je postule pour être Membre Contributeur du Forum. Je n'ai pas envoyé des tonnes de messages, mais chacuns d'eux à put aider les utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Azyack

Comment mettre un coller sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut coller un bloc notes sur le forum parce enfete j ai u un probléme avec mon ordi il s'eteind tout seul alors...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
noctambule28

Suppression d'une questio et des réponses

Bonjour, comment supprimer les question et réponses de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
noctambule28

Supprimer mes sujets

bonjour, je voudrais supprimer certain de mes sujets comment faire?? merci il y en trop et bocoup ne serve plus a rien! mercio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baladur13

Retrouver une question que j'ai posé

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours je voulais savoir comment configurer mon téléphone portable ( un LG KE590) pour pouvoir envoyer des MMS, mais là imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
loutsse

Membre contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour , a tous ! Je souhaite faire parti des Membres Contributeur CCM, je poste donc ici ma candidature Merci a tous -- -->Bombero-11 !

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Demande pour être un membre contibuteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite devenir membre contributeur sur ce site, j'aime bien aide les autres, ça fait un p'tit moment que je viens sur ce site et je m...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Shippuden51

Faq interprétation

Bonjour, Une personne autorisée - Modérateur ou un Webmaster - peut-il confirmer que c'est bien dans cette rubrique-ci (Suggestions) qu'une demande...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
CCMclaude

Affichage du nombre d'interventions

 Résolu

Bonjour à vous Oû est donc passée la case qui permettait d'afficher le nombre dans "mes interventions" merci pour vos réponses bonne journée -- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
transat

Information pour tous : bug

 Résolu

Bonjour Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin. Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dyllan

Mes message sn'apparaissent pas..

 Résolu

bonsoir, j'ai essayé de poster un sujet mais il n'apparait pas..(forum virus) je voulais en^+le modifier..et lorsque j'essais de le renvoyer il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Intervention

 Résolu

Je suis membre a commentcamarche.net et j'en étais très content jusqu'a aujourd'Hui.Je veut supprimer des question que j'ai envoyer sur le forum mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Clarckos

[proposition d'astuce] incruster sous titres

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai regardé partout sur le site et je n'ai trouvé aucune astuce pour intégrer des sous titres dans une vidéo alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dobby78

Apparence des nouveaux messages

 Résolu

salut, serait-il possible d'avoir quand on clique sur le "+" de "Mes interventions", les nouveaux messages postés surlignés? de la même manière qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dyllan

Ccm sur ie6

 Résolu

Salut à tous, Je sais que la discussion a été déjà lancée, mais je ne trouve pas où, alors je la relance. Depuis un moment CCM/forum n'est pas b...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor

"mes interventions"

 Résolu

Bonjour au staff de la maintenance, Je devine les soucis actuels à ce propos, ... En ce qui me concerne, je ne retrouve pas ce topic http://www....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
afideg

Candidat contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Bon, comme l'indique le titre, je pose ma candidature pour devenir un membre contributeur. Ayant déjà pris connaissance des condit...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Dobby78

Problème d'affichage des réponses

 Résolu

Lut, Je suis sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307393 rapport hijackthis? et il y a des bugs : 1 fois sur 2 il n'y a qu'1 p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Briefou

Où trouver le modérateur du site ?

 Fermé

Bonjour, j'aimerais formuler une plainte , alors comment faire pour s'adresser à un responsable, ou autre dusite merci quo-vadis

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Sacabouffe

Modifié une astuce

 Résolu

Bonjour, Dans cet astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8781 identifier son processeur Il est mis que la manière la plus simple pour i...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ShanksGeek

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Est il normal que lorsqu'on clique sur le + de" ils ont besoin de votre aide" les messages affichés ne soient pas tous des messages sans ré...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
RClog

J'eusse aimé être membre contributeur

 Fermé

bonjour comment faire pour être un membre contributeur j'ai beaucoup de chose pour CCM des astuces aider les autres....

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
moska

Forum dedié a novell

 Résolu

Serait il possible de créer un forum dedié a Novell Netware. Pour ma part je suis CNE Novell 3.12, 4.11, 5.0, 6.0 et 6.5. Et je me proposerais volnti...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
mbendouma

Ccleaner anc. version au téléchargement

 Résolu

Bonjour, La dernière version de CCleaner est la version 2.17.853 que j'ai d'ailleurs installée récemment sur mon pc. Cette version est proposée...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Grrouuiik

[coquille] article n°8009 de la faq

 Résolu

Bonjour les humains ! :-) Une petite coquille s'est glissée dans l'astuce Disparition des Options des Dossiers dans l'Explorateur. En effet, t...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bissdebrazza

Problème sur ccm avec firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise Firefox, et bien les demandes d'aide arrivent en retard, par exemple là je vais actualiser la page, la dernière question p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
bujoldd

Bug ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le module mes interventions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. j'ai actualiser la page sa ne marche pas j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BP'S

Conversation n'existe pas etc...

 Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai d'énormes problèmes, pour communiquer sur CCM, au début déjà, je vois en gras une réponse sur virus sécurité, donc je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
cireluz

Aucun message dans le forum ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin il m'est dit soudainement : vous n'avez posté aucun message dans le forum alors que j'ai posté de nombreux messages depuis des m...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
CCMclaude

Bug

Bonjour un bug au niveau du forum messagerie/chat -->aidez-les : en plus des messages sans réponse on trouve aussi des descussions en cours Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
claire1

"ils ont besoin d'aide"

 Résolu

Bonjour, La partie "Ils ont besoin d'aide" sur le menu principal (https://forums.commentcamarche.net/forum/ qui est maintenant en bas à droite, bea...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
DjMagnetar

Demande modérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle(s) démarche(s) faut-il faire pour devenir modérateur de commentçamarche.net ? merci .

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
italien du sud

Une marque super intervention

Bonjour, Je remarque qu'il serai parfois util de pouvoir disposer d'une "super intervention+" C'est à dire de pouvoir marquer en gras ou en coule...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
cbauf

Intégrer la communauté des contributeurs

 Fermé

Bonjour, Je fais une demande pour m'intégrer dans la communauté des contributeurs . J'ai tout lu et pris connaissance ici : http://www.commentcama...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bissdebrazza

[messages d'untel] pseudo avec une espace

 Résolu

Bonjour mes amis ! Il est impossible de voir les messages postés par une personne dont le pseudo contient une espace (peut-être le bug se produit-il ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Fee Fay

Les profiles sur ccm

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Les profiles ne disant rien et les pseuds sont compliquer , comment savoir si on parle avec un homme ou une femme, un mineur...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sélectionner les sujets

 Résolu

Bon, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé... Je n'ai lu que 2 pages du "bureau des CCMistes", et je n'ai pas vu quelque chose traitant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Freem

Mes interventions

 Résolu

Bonjour à vous il y a de temps en temps ce bug.et cela fait longtemps que ça dure .Tantot c'est OK tantot cela foire; solution à ce problème? Ps c...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
transat

Ccleaner mise à jour

 Résolu

Bonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique pour le signaler, mais une nouvelle version de CCleaner vient de sortir et la rubrique de Télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
bissdebrazza

Suggestion: liens mes interventions

Bonjour, Dans la boîte à droite (mes interventions), serait-il possible que lorsqu'on clique sur le titre "mes interventions", on ait accès à l'ens...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
mamiemando

Erreur :

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai remarqué que quand on veut avertir les modos d'un message hors charte, mal placé, etc... si on met le signalement pré-fabriqu...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Strik-Strak

Contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir cher modérateur(trice), Je voulais savoir si j'avais les qualifications requises pour devenir contributeur sachant que je ne manque de bonnes...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
ramstein03

[sur ccm] publicités google douteuses

Bonsoir à toute la communauté. En naviguant sur votre site, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses publicités un peu partout. C'est un peu do...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contributeur?

 Fermé

Bonjour à tous, serait-il possible de devenir contributeur à la vue de mes participations et de la pertinence (je l'espère) de mes réponses? Cor...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Clarckos
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 12 717