Les discussions

Récupérer des donnée d'une base de donnée

Bonjour, j'ai créer un espace membre, ça marche bien mais j'arrive pas à récupérer les donnée d'un membre ex: afficher son age ,sa ville,pays,nom e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
fiu

Insertion d l'instruction d'un lien en mysql

Bonjour membres , nous sommes entrein de créer une application par google map + pécisement localisation des contacts sur la catre google map à l'aide ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Dido Rh

My sql

Bonjour, j'ai creer une base de donnée sur easy php avec un autre ordinateur et maintenant je l'ai mise sur une clé et maintenant je voudrai l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
chemou

Transformation mcd en mld partiel demain!!!!!

Bonjour, pourriez vous m'aider concernant les règles de passage (cle étrangère...) lors de la transformation d'un MCD en MLD un grand merci à tou...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Sandyc008

Getdate()+champ mysql datetime

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une table d'une base mysql, un champ datetime dans lequel j'enregistre une date. Dans un script PHP, j'utilise la fonction g...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Neliel

Connexion à phpmyadmin

Bonjour, J'ai installé MAMP pour avoir accés à une base de donnée mysql en local, et faire des tests. J'arrive trés bien à me connecter en php à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nabil07

Formulaire access

Bonjour à tous, J'ai fait un formulaire à onglets sur Access. Je dois mailer celui-ci à des collègues en vue d'un entretien par la suite. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
blux

Conception

je veux concevoir une base de donnees pour gerer une pharmacie quelles sont les tables qui doivent entrer a la conception etant donne que certains c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
dobo69

Problèm importation fichier sql

Bonjour, j'ai un petit souci pour importer mon fichier SQL sur mon ordinateur de bureau alors que ca fonctionne sur mon ordinateur portable.. En i...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Plumaline

Excel: conserver une fonction avec insertion

Bonjour, Je me permets de faire appel à votre aide, pour un petit travail sur escel. J'ai un tableau que je remplis, avec principalement les données...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
zovixel864

Sos comment créer une base de données des mon

Bonjour, comment créer une base de données des mon école avec tous les renseignements sur les profs et le personnel. J'ai besoin d'un logiciel f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
narjak

Comment faire 2 tris différents order by dans

Salut a tous j'aurais besoin d'une aide Comment faire 2 tris différents ORDER BY dans chaque SELECT avec un UNION je m'explique j'ai une table ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
narjak

Fiche de stock sur ecxel

Bonjour, J'ai du mal a creer une fiche de gestion de stock de 8 articles dans ecxel: Cette fiche doit renfermer les dates des entrées et sorties de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
narjak

Problème de connection à une base de donné

Bonjour, je prépare une application qui interroge un BD en ligne sur netbeans 5.5. ma base et préparée par MySQL, j'arrive pas à me connecter à la...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
miiira

Code vba access

Salut, j'ai probléme dans mon code vba je ne sait pas d'ou ça viens, dés que je lance mon application, je rempli le champ et çe m'ouvre une fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
HelpMe

Cree boite une boite de reception e-mai

Bonjour, je voudrai cree une boite de reception e-mail Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Assefoug

Pb d'accents mysql chez 1and1

Bonjour, J'ai un soucis avec une base de données mysql chez 1and1. Les caractères accentués ne passent pas alors qu'en local je n'ai pas de pb: è ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
cricri2394

Problème requete sql probablement

Bonjour à tous, je dois faire un site où lorsque l'on rentre, dans un formulaire, un nom de commerce de la ville, je dois afficher certaines informati...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
CRBHD

Access 2007 aide !!

Bonjour, access est tout nouveau pour moi, j'effectue un stage et mon patron me demande de modifier un projet sous access qu'il utilise pour le tra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
juju

Langage sql sous access

Bonjour, J aimerais apprendre le langage SQL sous ACCESS!!cours et exercices avec corrections si possible!!je m y connais pas trop mais suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Jean_Jacques

Travail sur une table mysql

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être clair et concis, seulement j'ai un peu du mal a savoir ce que je dois faire et comment, c'est pour cela que je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
IceKarlX

Code vba\access probléme

Bonjour, je suis en stage et j'ai probléme dans mon code et je ne trouve pas la solution. Code Vba: Private Sub Nbr_jour_ouv_AfterUpdate() ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Fourtis

Access : n'afficher que si champ renseigné

Bonjour, Je travaille sur une base de données Access. Les tables comprennent, entre autres, les noms des personnes et les champs "date entrée" et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jean_Jacques

Comparaison de deux lignes en sql

Bonjour, Je dois réaliser la manipulation suivante en SQL et je ne sais pas comment la faire. J'ai une table du type : date identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fiu

Coeficient sql

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un coéficient en sql. Par exemple je rentre un prix d'achat puis un prix de vente et donc savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fiu

Disque dur

 Résolu

Bonjour, suis un peu perdu j'ai achete 1 disque dur externe lacie 320 gb. mais en faite ca capacite et de 297 go sur mon pc. est ce normal. mer...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Alpha73

Probléme access vba erreur d'éxecution

Salut, Je voudrais savoir se que signifie objet requis 'erreur d'éxecution 424' lorsque que je lance ma fonction vba access??? Thanks

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
blux

Requête access

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème j'ai deux table avec comme champ une agence, une date et un résultat. Je cherche à faire une requête afin d'affic...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
koji56

Access project

Bonjour, tres urgent, je voudrais un document explicatif sur access 2003-2007 j'ai un projet a presenter dans 2 jour, et je ne sais pas travailler...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
stinou142

Form et bd

Bonjour, j'ai cree une bdd "ma_base" avec une table"ma_table" de 2 champs "nom" et "email" mon probleme est que quand je fais ajouter je suis env...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
sherif

Formulaire access 2003

Bonjour, Sous access 2003, je suis en mode création et je v dans formulaire, je click sur mon formulaire pour l'éxecuter mais une fenetre apparait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Selectionner 3 tables d'une base2données?

salut j'ai fais un moteur de recherche interne pour mon site web, j'ai trouvé un script qui fonctionne bien mais je veux sélectionner 3tables au lieu ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
linda.zazy

Php : fonction select

Bonjour, J'aimerais pouvoir sélectionner des champs dans une base de donné mysql afin de pouvoir les afficher , voilà la requête que j'ai utilisé : ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
josh64

Comment reunir 2 tables

Bonjour, comment réunir 2 tables n'ayant aucun attribut en commun de tel en sorte que toute les données des 2 tables figure dans la table solution...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Procedure stockée sur mysql cannot be found

Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, J'essaye d'utiliser via c# une procedure ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
malvax

Migration access

 Résolu

salut, Je voudrais savoir si c normal, lorsque que j'ai migrer mon appli access2 vers access2003 mon appli se retouve avec 1180Ko alors que à la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Jean_Jacques

Problème avec fichier .csv à corriger

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je possède un fichier .csv de cette forme: ,"Loïc DUFOUR",,"35 rue de palais",,62000,Arras,France ,"chesneau ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
skyzotek

Requête recuperer tous champs d'une colonne

 Résolu

Bonjour, sur une table nommée (numerodejajoues), j'ai un champs id, en auto-increment, un champs grillenumero, un champs pseudo, un champs nu...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
cheese42

Erreur avec mysql

Bonjour, Voici ma table : create table RELEASE_PROJECT ( ID_RELEASE_PROJECT int not null, LABEL_R...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiu

Terminale stg gsi etude 2010

Bonjour! Je suis en terminale STG GSI ( sciences et techniques de la gestion) et j'aurais vraiment besoin d'aide .. J'ai choisi le thème 1 qui est...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
joeyb

Contrainte d'intégrité...

Salut; Je suis entrain d'étudié les bases de données (méthode de Merise), & je voudrais savoir la différence entre CIF(Contrainte d'Intégrité Fonc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Skipwoof

Conception d'une bdd "gestion des contrat"

Bonsoir à tous, J'ai créé une base de donnée pour la gestion de contrat des fournisseurs d'une entreprise pour mon stage. Le problème est: ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
najmi1988

Erreur vba access

 Fermé

une fenetre apparait en me disant erreur d' éxecution '424' objet requis. Je compren pas! Help me! Function trouve_année() trouve_année = ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
blux

Analysis project(vs2005,olap)

Bonjour, je travaille avec visual studio 2008 mais lorsque j'avais besoin de creer un analysis project j'etais obligé d'installer VS2005 car la ve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Chris 94

Access application

 Résolu

Hello, Je lance application access, une fois ouverte jaimeré aller sur le mode création pour faire des modifications. Comment faire??? L'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Manugeo

Langage sql

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la requéte sql permettant d'afficher les noms et prénoms des adhérents n'ayant pas empruntés de livre j'ai une base d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
chinoutoure

Requete access , pour le bac, svp

Bonjour, Voila je dois faire un publipostage tres simple en utilisant access or je n'y arrive pas : j'ai crée une base de donné appelé clien...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Rhyton le boyar

Importation excel accesss

Bonjour, J'ai une cinquantaine de table déjà existantes A compléter avec 1 tableau Excel de plusieurs milliers de champs ... Comment faire pour p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Jean_Jacques

[sql oracle]

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire des requêtes SQL. J'ai une table possédant une trentaine de colonnes concernant des spécialités médica...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
fiu

Réunir 2 tables. help

Bonjour, comment réunir 2 tables n'ayant aucun attribut en commun de tel en sorte que toute les données des 2 tables figure dans la table solution...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
nadidu
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 24 149