Les discussions

Comment on fait le mcd de la methde merise

 Résolu

Bonjour, je veux savoir le mcd de la methode merise Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Jérôme Fafchamps

Je veux traduire une petite phrase en anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais traduire cette phrase en anglais, et je ne peux pas avec " Google traduction " car ce système traduit au mot près et ce n'es...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
mandie2402

Clef primaire mysql

Bonjour, Est il possible de creer une table sans clef primaire avec MySQl. Configuration: Linux / Firefox 3.0.14

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
zizou

Pl sql

Bonjour a tous; j'ai fait une requete SQL pour ramener les données suivantes de plusieurs tables: compte, TVA, GrilleTVA le problème c que le r...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
zizou

[joomla] données perdues ?

Bonjour, Je créer un site de production avec Joomla (soit un site en ligne). Lorsque je vais sur le site, je n'ai plus aucune donnée de mon sit...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
digival

Interface access 2003 et 2007 !

Bonjour à tous, Voila, j'ai développé une BDD sous access 2003 & 2007 (travail & domicile). Le souci, c'est que l'interface 2003 est vraiment pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
marie2008

Modifier ma requete dans phpmyadmin

Bonjour, Bonjour, a tous j'ai un formulaire detail livraison qui me permet de liste les materiels d'une commande et ce formulaire me permettra d"'e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
adisskolo

Mysqld prend 100 uc

Bonjour, j'ai un problème avec ma base mysql. En effet des que je veut faire une requete en php j'ai mysqld qui s'emballe et qui prend tout mon uc e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
momohuri

File maker pro 8

Bonjour, j'utilise depuis 5 ans filemaker pro dans le cadre de ma thèse d'histoire pour créer une base de données sur des personnes. Tout allait b...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
g

Ecran d'accueil

Bonjour, je suis débutant en access jai crée des tables et formulaires mais dès que j'ai crée un écran d'accueil qui se lancera automatique, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Reivax962

{sql server} installer msde 2000 xp sp2

Bonjour, voila je suis sous XP SP2 et j'essaye d'installer Microsoft SQL Server Desktop Engine. Tout ce passe bien seulement lorsque j'arrive à 1 ou 2...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
bibu06

Formulaire qui ajoute un champ a la bdd

Bonjour, jarrive pas a mettre une case (formulaire) sur mon site quand on fait envoyer sa rajoute par example un email a la bas de donné Mysql ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
canarder

Calculer age en urgence svp

Bonjour, sos j'ai une dase de donnée des materiaux et je veux calculer leur age a partir de la date d'achat et on utilisant delphi

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Philou18

Système de classement d'archive: database

Bonjour, Je souhaite créer une base de données pour notre système d'archivage (petite organisation de 20 personnes). Nous sommes en train d'établir...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
blux

Comment échanger deux disques ?

Bonjour, Mon problème est simple j'aimerais prendre mon disque dur 160 GO qui est dans mon ordinateur avec un nouveau disque dur SATA interne 500 GO...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
eliandu68

Heure été depuis une date

Bonjour, Je suis sur un problème un peu particulier, je cherche à déterminer l'ajout de 6 heures ou 5 heures par rapport à une table dans une base...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
soleil_levant

Formater carte mémoire pleine

Bonjour, J'ai voulu télécharger mes photos sur mon ordinateur, la carte mémoire de mon appareil photo est pleine et il me demande de formater la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
nathan72leking

Accent mysql, â"oeâ® = é

Bonjour, j'ai une base de donnée, que je gère avec phpmyadmin, et tout mes accent sont remplacé. â"oe® =é par exemple, j'ai déjà essayer de fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
momohuri

Delphi

Bonjour, j'ai développé une petite application en delphi5 et voudrais placer l'exécutable uniquement sur un autre PC sans pour autant livrer la sourc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
bilou

Installation de elgg sur free.fr

 Résolu

Bonjour, je suis très débutant en informatique et j'essaie en ce moment d'installer Elgg (http://www.elgg.org) ! J'ai réussi a l'installer sur m...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
GYC

Access2007- utilisation sur le réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données réalisé sous access 2007 et afin que les différents utilisateurs puissent l'utilisé simultanément, elle a été pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Philou18

Suprimer ultinateur et mot passe

Bonjour, il y a surment un prof. pour se problème jai un ordinateur comment il faut faire pour surprimer le nom ultinateur et le mot passe in...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
colosto

Formule dans requete access

Formule dans requête access Bonjour, Comment puis-je traduire cette formule issue d'excel dans access : Total net étant la cellule d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
davidaz

Gérer des listes de diffusion sous access

Bonjour, J'ai créé un fichier central pour mon entreprise qui gère à la fois des adhérents (je rapatrie les données depuis un logiciel spécifique)...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fabrice

Conseils logiciels base de données

Bonjour, je souhaiterai avoir vos avis sur des logiciels me permettant de créer une base de données. Voici mes attentes : - outil facile d'ut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
fabrice

Existe t'il des disque durs externe pour win7

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des disques durs externes pour windows 7 ?Si oui pouvez-vous me donner le ou les lien.Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Merise

Bonjour, jai un exercice a rendre vendredi sur merise je cherche kelk1 pour maider voici mon mail fobisk@hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Melooo

Requete sql

Bonjour, pour calculer la difference en heure entre deux dates j'utilise DATEDIFF voici ma requete SELECT DATEDIFF (date_fin, date_debut) mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
adisskolo

Mysqli_error() expects exactly 1 parameter

Bonjour, voila j'ai cette erreur mais je ne trouve pas . mysqli_error() expects exactly 1 parameter en ligne 133 code : ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
GIO0892

Récupération de données

Bonjour, Suite a une magnétisation dû à mes écouteurs posés dessus, mon eeePC (avec Linux) est inutilisable : pratiquement plus rien ne marche. Je...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
net_papy

Voir des choses cacher ...

 Résolu

Bonjour, tout d'abords je c'est pas si c'est dans le bon forum donc excusez moi :S bon venons en au problème alors voila ma mere pense que mon pe...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mmeerrlliinn

Base donnée et vb

Bonjour à tous, Je cherche à développer un logiciel de gestion de representant très spécifique à mes besoins en me servant de visual basic express...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
hi-wave

Requête mysql croisée... help !

Bonjour, Je m'en remets à vous car j'ai du mal avec les requêtes croisées et j'aurais besoin d'un petit coup de main. Voici mes tables : 1. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
atout1

Les outils de relation client

Bonjour, J'ai pour projet de monter ma boite, et j'ai entendu parler de deux concepts pour m'aider à gérer ma base de données clients : le CRM et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
LoulouDev

Petit problème de requète mysql

 Résolu

Bonjour, j'ai une table nommé "club" qui a 2 champs : id et membre. Voici les valeurs qu'elle contient : id membre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
JessayeDeTrouver

Problème conception d'un mcd.

 Résolu

rien Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
blux

L'as400 et sql server

Bonjour, a tous Moi aussi j'ai une question , j'ai un stage bientot et je dois attacker l'as400 pr prendre klk tables et ça en uitilisent sql server...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierre

Récupérer url incomplète

Bonjour, Suite à un pb informatique j'ai perdu toutes mes images... si certaines sont irrécupérables, je peux tout de même voir l'url de mes derni...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
junior

Fair des calculs dans une bdd avec openoffice

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je me permets de poser une question concernant ma bdd. Je dois gérer une chaine d'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
MilosCuculovic

Petit problème sur windows 7

 Résolu

Bonsoir , bonjour ... a tous . Je suis loin d'être une lumière en informatique et du jour au lendemain je ne sais pas pourquoi (peut être une faus...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
miruko

Passage

Bonjour, je veut avoir les regles(bien detaillee) de passage du shema conceptuel au shema logique Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
ouiwi74

Comment lancer ge path

Bonjour, je suis nouveau et je ne sais pas si je suis dans le bon emplacement.j'ai chargé ge path mais je n'arrive pas à le lancer.j'en ai absolum...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
johncarew

Je n'ai plus rien sur mon pc!!

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis j'ai éteind mon pc hier soir normalement et aujourd'hui en le rallumant il se rallume bien sauf que je n'ai plus de réseau...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
tyssen

Equivalent de la fonction rang dans access

Bonjour, j'ai un problème avec la fonction Rang que je ne trouve dans Access pour le classement de mes élèves dans ma bqse de données.Merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
blux

Projet de base de donnees

je voudrais creer une base de donnees sur access je voudrais savoir les etapes de l'analyse a la realisation et qui sont le professionnels qui rentren...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Miss Kapoor

Problème historique skype (sqlite)

 Résolu

Bonjour, Alors, ma question est simple! c'est pas vraiment sur l'utilisation de SQLite, mais plus sur la base de donnée de Skype. Je cherche à extra...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
matwachich

Connexion à mysql impossible

Bonjour, Pour mon site, j'ai établit la connexion mais lorsque j'essaie de me connecter je reçois ce message d'erreur : Warning: mysql_real_esca...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
le_joker_fou

Débutant access

Bonjour, Je souhaiterais faire un calcul à partir de la valeur précédente d'une table : Base Dépôt Retrait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
blux

[merise/mysql] héritage

Hello, En cours j'ai appris l'héritage avec MERISE mais je n'arrive pas à savoir quelle est la méthode à utilisé en PHP/(My)SQL, par exemple j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Polux31

Espace disque dur

Bonjour, voilà je n'ai quasi plus de place sur mon disque dur, jusqu'à ce que même mes photos ne veuillent plus s'afficher... J'ai déjà supprimé le ma...

15 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 24 159