Les discussions

{access} suppression en cascade

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de données avec plusieurs tables, elles sont toutes reliées à la même table chacune par une relation 1 à plusieurs. J'ai cr...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Iruka72

php / base de données > problème affichage

 Résolu

Bonjour Bonjour, Voilà, je débute avec PHP en mode base de données, et je commence à avoir des problèmes... Ca doit sûrement être tout bête, mai...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Rikkunter

Creatio des tables issus de mld

merci pour vos aides mais j'ai rencontrée un nouveau problème concernant la méthode de conception merise et oracle.En faite j'ai des tables dans ma ba...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
ROSE

Importer une table sur une base de données

bonjour a tous,j ai besoin d'imorter cette table sur une base de données ou la créer je sais pas, et je voudrais savoir comment faire , la voici : ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lounes78

Transaction dans un envirronement mobile

slt! svp je veux savoir quels sont les etapes principale ou de bases pour la gestion de transaction de données dans un envirronnement mobile. si vs po...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
guystar

Différence entre sgbdr et système d'informati

Bonjour tout le monde, Après de longues recherches sur le net et sur différents wiki, je n'arrive pas à trouver ma réponse. En effet, je suis actue...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
looser

Creation d'un site web en utilisant le php

slt ,j'ai besoin de votre aide;notre prof nous demande de faire un mini projet ,sur la création d'un site web en utilisant le php et javascript ,exemp...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
_Ritchi_

Conversion de base de données gdb en dbf

j'ai besoin d' une application pour la conversion de base de donnéé GDB en tables DBF. veullez me transmettre une copie .merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeanbi

Le jar de connection

salut , svp comment telécharger le fichier contenant le jar de connection pour connecter a une base de donnés mysql en utilisant java(interface netb...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
3oubayd

Ora-01935: missing user or role name

 Résolu

Bonjour; Je veux créer un bash qui se connecter et créer un utilisateur. Voici mon script sqlplus 'sys/@XE as sysdba' SQL> CREATE USER 'tes...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
trunksdu92

Site dynamique - guide touristique

Salut, Y'a il des idées pour la creation des bases de données d'un site dynamique d'un " GUIDE TOURISTIQUE " et les Rubriques naissaicaire M...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DiabloBros

Besoin d'aide "requete sql"

J'ai créer une base sur SQL qui contient deux tables similaires ( tableX et tableY) ce que je veux faire c'est de modifier ou supprimer les éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
BadGuitarist

Mysql server " clé etrangére"

 Résolu

salut merci de m'aider vraiment je suis coincé!!!!!! création 3 tables : table utilisateurs : id_user, user_name , password table typeévèn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Sql /oracle

bjr à tous , svp je besoin votre aide c urgent, je travail une application netbeans/oracle je veux inserer dans ma table nommer tache ensemble des v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
fiu

Probléme de base de donner

bjr:D stp j'ai un probléme d'affichage des prix max et min between '1000' and '2000' apartir d'une base de donner j'utilise cette requette "select ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
wm

Dump oracle

salut a tous, est ce que quelqu'un parmis vous sait comment faire un import de dump sous oracle?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
ISMAIL

Netbeans et mysql server

 Résolu

salut Voilà j'ai un petit pb,si qqun pourrait m'aider,ça serait super sympa car là je suis un peu coincé. je sais que ce sujet est déjà traité ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pikamo

Sujet de mon tfc

Bonjour, je suis à la fin de ma troisième cycle en informatique de gestion, qui m'oblige de rédiger un travail de fin d'étude. je souhaiterais avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
abdout

Incapable d'ouvrir access

Je viens de faire un split de mon application access 2007. J'ai copié mon front-end sur les autres ordi mais l'application ne veut pas s'ouvrir à part...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
ramoon

Modification valeur par défaut d'un champ

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire sous access qui doit avoir dans le bas de page une inscription sur la dernière modification de forme du formulaire, n'ayan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Iruka72

Problème phpmyadmin

SALUT A TOUS , j'ai comme outil de base de donné: -appache2.2 -php5.2.8 -mysql server 5.1 -phpmyadmin 3.2.5 j'ai suivi un tutoriel [URL="ht...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tvirus0

Erreur mysql dans easyphp

Bonjour, Je viens de telecharger EasyPHP 5.3.2. Je clique sur le lancement et au bout d'un moment MYSQL s'arrête prématurément et je reçois le messa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
jsoutest

Access - db toute faite cp/ville

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple et rapide : Le fonctionnement de ma société sur le traitement des devis est vetuste et completement imp...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Celthurrican

Relation entre tables

salut à vous, je dois réaliser une base de données pour un vendeur de pneus et jantes,et cela fait un moment que je me casse la tête au niveau de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

Problème pour saisie dans requête (access)

Bonjour, J'ai un problème de saisie dans une requête Ma requête 1 me sert à saisir des informations. Cette requête appelle des champs de la ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
gumbi machine

Probleme sql-php update

Bonjour. Voila j'ai une base de donnée appellée banque dans laquelle on a la table compte qui a les champs solde, idclient, type et taux. dans la page...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
mssql_c

Oracle et type boolean

bonjour, je suis entrain de crée une BD dans le cadre de projet de fin d'étude .J'ai choisi oracle comme SGBD le problème que si je declare une varie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ROSE

Comment mettre des jeux télécharger sur psp

Bonjour j'ai télécharger un jeu de psp mais je ne sais pas comment le mettre sur ma psp, quelqu'un pourrait m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
charly66680

Group by - format date - du sql au vba

Bonjour, Je vous écris pour demander de l'aide sur VBA sous ACCESS(02) je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

Svp pour mon travail

 Fermé

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bjr tout le monde je veux les procedures pour travailler a BD du logicielle WatERP_production

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Rikkunter

Calcul depense

salut svp comment je peut faire le calcul des depenses avec vb.net 2008

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

{oracle} tablespace

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la creation d'un utilisateur, oracle connait pas le tablespace par defaut, bn voila le code que jé tapé et les...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
happy_girl

Convertion excel en xml

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour convertir un fichier excel en XML, mon responsable me demande d'essayer en VBA mais je n'ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
chabin_972

Sql server 2005

bjr, comment j peux créer une une base de donnée sur sql server 2005 Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
drugs52

Easyphp 5.3.2

Problème easyphp 5.3.2 Les serveurs démmarrent sans problème. Mais je n'arrive pas à accéder à mysql. Lorsque je fais mysql -u root Réponse: accè...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
drugs52

Recordccount

Bonsoir, etant novice en Access 2007, je suis à la recherche, dans la mesure du possible, de qulqu'un qui puissent m'aider à solutionner mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
blux

Requête sql

Bonjour, aider moi s.v.p à résoudre en SQL la requête suivante Trouver les documents relatifs à un auteur donné DOCUMENT(numDoc, titre, datepub, #n...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
chossette9

Code pour export excel d'une requête access ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une base Access et je me suis créé un formulaire avec des boutons qui lance directement des requêtes....

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Edy360

Liaison entre tables access et excel

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il est possible de faire une liaison de table entre access et excel lorsque les fichiers sont sur un serveur (donc à...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
riri1166

Mysql /java

Slt, Je veux faire l'addition de deux resultset ResutlSet rslt00,rslt11; . . . int resultat = rslt00 + rslt11; mais camarche pas merci..

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
sisko59

{access} problème selection dans formulaire

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de terminer ma base de donnée, et je veux créer un formulaire (rapport) pour montrer la trésorerie générale ...

22 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
RoZyk

Création de bd postgres

 Résolu

bonjour à tous, J'ai une question peut être très bête mais j'aimerais savoir comment on fait pour créer une base de données sous postgres svp. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
nb22721

Limitation choix liste déroulante selon users

 Résolu

Bonjour, j'ai encore un petit problème, j'avance dans mon projet et je viens de remarquer qu'il va y avoir un problème dans la façon dont l'une de mes...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Iruka72

Doublons relatif sql, problème tordu !

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon problème, on va faire simple dans l'explication :p J'ai une base de données qui contient: corvees:...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Maxou88100

Sql .... je débute

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Situation --> je dois me débrouiller pour savoir ce que signifie "effectuer une requête SQL" .... j'ai just qq jours devant moi....

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vlmath

Les données

je cherche exemple de base de données pour faire un analyse en composante principale

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
chai1310

Securiser une base de donnée

Bonjour, est ce que vous pouvez m aider sur comment je peux proteger ma base de donnée,un chemin à suivre! merci

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
starghof

Accès impossible aux sites locaux

Bonjour, je tente ici car je ne comprends pas: Je suis sous easy php, windows xp et depuis hier, quand je lance easy php et que je vais sur le "web ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
cricri2394

Bd oracle

Bonjour , SVP ,je veux savoir la requête permettant de faire une connexion à un serveur de base de donnée Oracle sur le réseau (en utilisant l'adress...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sebsauvage

"banque" de données

Bonjour, Malencontreusement, j'ai fait tomber mon disque dur et j'ai donc perdu toutes mes photos et vidéos de mes enfants. Une question me ta...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
sefamily
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 24 157