Les discussions

Tomcat & mysql

Tomcat et Easy PHP, j'ai easy php installé sur mon pc, ensuite g installé Tomcat pour créer des pages jsp et les faire exécuter tout en utilisant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
sou

Formulaire de démarrage access ?

 Résolu

bonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des don...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
blux

[mysql] requetes

Bonsoir, je débute en MySQL et j'ai besoin d'aide. J'aimerais savoir sil y a des erreurs dans le code suivant : Les $_POST["nom"]; vien du formul...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
Jeremy

Access : zone de texte intuitive

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire en sorte que dans un champs "zone de texte" de formulaire on puisse programmer un remplissage...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
blux

Access et ses ouverture??

Peut on ouvrir une application a aprtir d'internet???? jai une base de donne mais je veux que le technicien puisse ouvrir que le formulaire et non to...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
blux

Copie de la contenu de base mysql dans une au

Bonjour je suis entrain de developper un site web le front office et le back office le front office appele la base de donnnées X contient 10 tables ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
kij_82

Table access vers feuille excel

Bonjour, J'ai une baser de données à faire avec Access dans le cadre d'un projet étudiant. J'aimerai savoir s'il est possible d'exporter une table ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
marieC

[sql\oraclexe] violation de contrainte uniqu

bonjour j'ai un probleme de vilation de contraintes uniques et je ne vois pas d'ou ca vient voici mes tables et mes insert CREATE TABLE appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Peut-êtreUneRéponse

Access lien hypertexte vers 1 controle onglet

Bonjour, je souhaite faire un bouton de lien permettant de passer dans un meme formulaire d'un onglet a un autre dans le meme controle onglet. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
blux

Création des requêtes sous access 2003

bonsoir à tous! s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, c'est la première fois ke je mets sur pied une application et je le fait sous access cett...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

Formulaire access - macro

 Résolu

bonsoir ! j'ai besoin de votre aide ! svppppppp je suis en train de constuire une base de données et j'ensuis à la programmation.. or, j'ai quelques...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Jacques

Barre de menu sous access 2000

Bonjour, Comment faire en sorte que sous Access 2000, il ne reste que le formulaire quand on lance une base ? cad plus de barre de menus, plus de bar...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
lahsoussi

Pb requete mysql select max(...

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une requete toute simple en soit. Cette requete tape sur 2 tables. Je souhaite retourner l'enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
mec2paname

[mysql] problème jointures multiples

 Résolu

Bonjour, J'ai trois tables dont j'ai besoin d'extraire le plus proprement possible différentes informations : > 1 table CLIENT (avec idclient, r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Reivax962

Apprendre l'oracle9i

 Résolu

Bonjour, J'ai l'honneur et le grand plaisir d'être inscit sur votre génial site, je veux apprendre l'Oracle9i biensure avec l'aide de vous, et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2006 par
Maurice

[mysql] synchronisation

Bonjour, Voici mon souci. J'ai mis 2 bases identiques à disposition, mais pas sur le même serveur à disposition. Chacune a eu une évolution au ni...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2006 par
P@

Bse de données mysql en lecture seule

 Résolu

Bonjour à tous... Voila j'ai un leger probleme sur 2 PC que j'utilise ( l'un est au lycée, l'autre est chez moi)... Je suis en BTS informatique ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Utilisateur anonyme

Choix mysql ou base de donnée d'openoffice?

J'ai l'intention de mettre en place une base de donnée. Pour cela j'ai le choix entre Mysql et la base de donnée d'openoffice 2.0 (en priorité car ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
flet le kid

Oracle/developpeur2000

Salut tout le monde J'ai un projet à réaliser et j'ai besoin de savoir est ce que oracle10 et compatible avec developpeur2000,si oui veuillez me donn...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
fadwa1986

Exportation de pls tables access vers excel

Bonjour, j'aimerias récupérer qlq champs de mes tables access et les enregistrer en .csv. mais je ne vois pas du tt comment faire. merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Jean-Jacques

Connection bd oracle

SVP ,j'ai eu un compte (login + mot de passe) d'acces à une base Oracle 7!l'on m'a aussi donné le nom de la base "baseName" le problème c'est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
reg

Problème sql server

bonjour, depis quelques temps, lorsque je suis sur internet et reste inactif une demi-heure, lrosque je suis déconnecté d'internet.Auparavant c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
dr.slump

Export données [oracle vers access]

Bonjour, Voila j'ai une base ORACLE avec plusieurs INSTANCES (1 dixaine). Je voudrai extraire certaine données des tables sur chaque INSTANCES, afi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathieu

Connecter une base de données a oracle

Bonjour, j'aimerai savoir comment on accède a un BD oracle à l'aide de la fonctions ODBC? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
mathieu

Windev 10 différence avec access 2003

Bonjour, Je souhaite créer un logiciel qui gére des chantier, et je cherche un outil de développement efficace. C'est pourquoi je voudrais bien que q...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
Dipsode

Sql et mysql (difference)

bonjour a tous! voila je suis nouveau en programation et je voudrais savoir quel difference il y a entre mysql et sql? quel est le meilleur des 2? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
lami20j

Access requete update en sql

 Résolu

Bonjour, Qui pourait me dire si on peut mettre à jour deux champs d'une table par une requete UPDATE et quelle en serait la syntaxe. Pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
microsoluces

Access et programmation

Bonjour, je suis débutante en access et je viens de créer une base de données compléte qui commence par un formulaire menu général qui décrit tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
anne-lise

Base de données access offline-online

salut à tous, je suis en train de développer une Base de Données sous Access et j'aimerais que lorsque l'utilisateur se déconnecte du serveur, la Bas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2006 par
blux

[access xp] creer table depuis variable

Bonjour Je developpe actuellement une base de données sous Access XP et j'aimerai savoir comment creer une table en vba depuis une variable records...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2006 par
blux

A propos d'oracle sous windows

Bonjour , je suis debutant et j'aimerai bien installer oracle chez moi pour pouvoir travailler mes tps (de base de donnees) .je ne sais pas quelle ve...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2006 par
bacchuss

[sql serveur] graphique

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux afficher directement un graphique dans une page web d'une requête sql ? J'ai une base de donnée, je fais u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2006 par
Riwalenn

[mysql] probleme d'affichage de variable

Bonjour à tous, Je voudrais afficher la liste des textes classée par année. Mais le problème, il m’affiche pour chaque texte l’année comme ceci : ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2006 par
bilane

Application access sans access...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un projet à réaliser pour mes études. Il s'agit de retoucher une application développée sous Access. Le but principal est de c...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
dcanl

[bdd mysql] ajout de table ou new bdd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de l'évolution d'un site Internet fais en php/mysql, j'aimerais ajouter un livre d'or et automatiser en php la gestion ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sjlouis

Mysql : tri de table et retour de tri

 Résolu

Bonjour, Voilà mon blem : j'ai une table de notes obtenues à un test par des utilisateurs (1 seul enregistrement par utilisateur). Je souhaiterai savo...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
fly06

Access : afficher 0

Bonjour, je viens juste de me mettre à Access pour l'exploitation d'un questionnaire. J'ai donc une table avec un champ réponse (3 réponses possibles...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
zenon

Access : travail avec feuille de calcul excel

 Résolu

Bonjour, je travaille avec Access 2000 et access 2003. Je cherche à récupérer des valeurs d'une feuille excel. J'ai constemment une erreur : "Instru...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
Leteint

[sql server] création dts

bonjour, je dois créer une dts permettant d'exporter des données dans un fichier excel. Ma requête d'extraction est basé sur trois bases de donné...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
sebsauvage

Démarche vers mysql

je travail avec vb6.0 et la connexion avec access pour la gestion de base de données.est ce possible de remplacer access par mysql et comment faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2006 par
CARMELON

Asp & mysql

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir si utiliser du code ASP avec une base MYSQL peut poser des problèmes. (c'est même peut-être impossible car je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
Aquel

Base de donéeoracle

j'ai des docs numériques(son, vidéo, revues...) à stocker ds une bd oracle deux solutions sont possibles: 1-stocker les Blob ds un fichier du sys 2-...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
fred

Pb requête access sur des dates

Bonjour, J'ai une table avec 3 champs (patient, date, motif) et qui est rempli comme ceci : patient date motif XX 15/01/200...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
byakhlefncr

Mysql et excel

Bonjour à tous, Voici ma question, je dois développer une petite base de données qui doit etre modifiable par l'intermédiaire du logiciel excel. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
JCB0208

Importation d'un fichier csv dans oracle

Bonjour tout le monde J'explique mon probleme et ce que j'ai deja fait pour que tout soit clair :) J'ai une base de données sous oracle 9i Cette b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
fifisave

[oraclexe] pprobleme de trigger

Bonjour, j'essaie de creer une base de donnees avec le nouvel outil de d oracle, Oracle XE or j ai un probleme au niveau de la creation d un trigger. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Ribibi

Access !!!

Bonjour a tous !!! Voila j'ai crée une base de donnée.dans un de mes formulaires je rentre des renseignements concernants les client.. j'aimerais qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Jacques

Problème d'un formulaire en access 2000

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai crée une base de données concernant la gestion d'un annuaire téléphonique, j'ai cré un formulaire à partir d'une ta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
lina02

[mysql] je n'arrive pas à faire une requete

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai deux tables. Une s'appelle affectation et elle contient les champs id, id_cycle, id_espece. L'autre s'appelle cycle. Elle conti...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Utilisateur anonyme

Access au demarrage de l'ordi

Bonjour a tous. J'aimerais lancer ma base de donnée au démarrage de windows mais seulement au début du mois. dans un précédent message, j'ai vu que lo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
lami20j
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 24 158