Les discussions

Base de données pour un site web dynamique

Bonjour, je cherche une structure de base de données pour un site web dynamique d'un lycée privé pourriez vous m'aider à structurer la base de donné...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bqst

Html / mysql

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire en sorte que lorsque un internaute clique sur un bouton, une bdd (petite) s'affiche à l'écran. Mais voilà, erreur dans ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
burton_ga

Conception

Bonjour, tout le monde jé un diagramme de classe sur rationnal rose le prof nous a demande de faire le modéle relationnel sur power AMC je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
giheller

{mysql} update entre deux table d'une base

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très alaise avec le code sql donc je vous demande votre aide pour effectuer une mise à jour de ma table. J'ai deux tables, "...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Rom190686

Sql server clause where

Bonjour chers DBA ou autres amateurs de BDD, pouvez-vous me dire à quoi correspond le * dans la clause where suivante : WHERE MEP_IMPACT_IDPAYS *...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
holow1

Les clés primaires en sql server

Bonsoir tout le monde j'ai un probléme c'est que si je crée une table avec 3 clés primaires et quand je crée une autre table et je met un des attri...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
halima15

Aide création liaisons tables access 2007

Bonjour, J'utilise Access 2007 (requêtes etc..) mais je veux maintenant me lancer dans la création d'une base. Mon problème est que je n'arrive pas...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
blux

Changer d'administrateur d'un forum par mysql

 Résolu

Bonjour, Suite au désistement du webmestre de notre site qui nous a sauvagement laissé tombé sans explication, j'ai repris non sans mal la maintena...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
mic13710

Creation d'une base de données avec easyphp

Bonjour, j'ai une interface php avec dreamweaver et je l'ai ajouté dans easyphp comme alias.. et je veux tester ma requete Mysql dans cette inte...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Nabla's

{mysql} connexion avec la base de données en

Bonjour, j'ai une interface php avec dreamweaver et je l'ai ajouté dans easyphp comme alias.. et je veux tester ma requete Mysql dans cette int...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Framboos !

Accéder à access depuis une page web

Bonjour, Travaillant actuellement sur access, je me demandais s'il est possible d'accéder à une ma base de données via un navigateur web et depuis n'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

Requete sql server 2005

Bonjour, Toux mes vœux les meilleurs pour vous tous Je voudrais solliciter de l'aide sur un probleme de requete sql qui me donne l'insomnie ces dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

{sql server} requete sql

Bonjour, Pouvez vous m'aider a faire une requête en sélectionnant l'année d'une date, comme par exemple récupérer les nom de personne née en 1980 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

Du mcd à mld.

Bonjour, svp, pour le passage de mcd à mld. A,B deux entités de MCD 1- pour cardinalité A (0,1) --------------- B (0,1); 2- pour cardinalité ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
BadGuitarist

{oracle} un site avec oracle express

Bonjour, Je développe des applications sous APEX (Oracle Express). Je viens de m'abonner à un domaine 1and1 et donc je peux créer mon site chez e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fiu

Oracle_procedure_stockée

Bonjour, je veux savoir comment on cree une procedure stockee sous oracle; si qlq un peut m aider et m'envoyer le code en details

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Mongilotti

Connaitre les nombre de mois entre 2 dates

Bonjour, Je voudrai connaître le nombre de mois entre 2 dates sous access. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
blux

{access} slt

Bonjour, svp je vx une application pour un bazaf d'echange de monaie par exmple de l'euro au dolar

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
blux

Recupérer enregistrements

Bonjour, Je n'ai fait aucune sauvegarde de mes cours enregistrés sur un Olympus DS-40. Mis à part sur mon Ordi,mais je viens de remettre une nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
flomine

{mysql} requete

Bonjour, je suis en charge du developpement d'une application pour gerer une competition d'athletisme.Le classement de la competition se fera en ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dam75

Importation table mysql

Hello chers forumers, AIDEZ MOI SVP. Je dispose des fichiers de progammation des tables ".sql" qu'un développeur a mis au point avant moi. Je rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dam75

Mysql : create table

 Résolu

Bonjour, dans une base de donnée MySQL j'ai crée la table suivante: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `egw_emailadmin` ( `ea_profile_id` int(11) NOT...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
steph240

{sql server} trier doublon

Bonjour, Je suis sous sql server 2000 et je rencontre actuellement un problème. J'ai une table qui contient en autre comme champ: CodeLancemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
FMDCC

Formulaire ...

Bonjour ;) J'ai un soucie avec le formulaire : https://codes-sources.commentcamarche.net/ J'aimerais modifier le bouton " Valider " de tel sort...

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
dragondark

Apache & mysql ne marchent pas

Bonjour à vous, J'ai XAMPP, ouvert mes ports 3306 et 80, désinstaller skype... cela n'as AUCUN effet :( APACHE et MYSQL ne marchent toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
tristandu64000

Message erreur

Bonjour, j ai un programe de comptabilité , quant je clique sur bouton calcule cout , il affiche un message d erreur suivant:erreur d'exécution 94:...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
giheller

Trier adresse de messagerie par patronime

Bonjour, et bonne années a tous voici ma question j'ai un fichier d'adresse de messagerie j'aimerais trier les nom et prénom peu importe l'ordre alph...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
blux

{mysql}

Bonjour, J'ai crée un petit questionnaire mais je n'ai pas de retour de réponse. Etant débutante j'ai regarder les cours mais il y manque certai...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
arth

{access} regroupement de requête

Bonjour, je bloque sur un petit problème : La première requête " lundi " me donne ceci : Nom ; achat ; lundi€ Michel ; frites ;...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moiced59

{access} consttruction du mcd

Bonjour, je m'appelle patrick je suis de la république démocratique du Congo, étudiant en gestion informatique et c'est ma dernière année, alors j...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
blux

{sql server} update table

Bonjour, Je possede un logiciel de gestion qui me permet d'exécuter des requêtes SQL pour consulter mes tables mais qui ne me permet pas de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
tarek.ou

{oracle}

Bonjour, j'ai un probleme urgent , en faite j'ai deux tables : emprunt(idvelo,dateEmprunt,idUsager) et restitution(idVelo,dateRestitution,idUsager). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fiu

Kb et gig

Bonjour, j'aimerais savoir combient de KB équivaut à un gig, parce que j'aimerais jouer à un jeu sur l ordi mais je ne veut pas risquer de dépasser m...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
giheller

Aide pour mysql

Bonjour, voila j'ai prit un hebergeur avec base de donée etc ... Mais je suis embété sachant que je ne m'y connait pas trop en base de donnée . ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
giheller

{access} regroup les champs en fct des valeurs

Bonjour à tous, J'ai une base de données Access contenant 21 colonnes. La première contient les noms des personnes. Les 20 suivantes sont des que...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
moiced59

Gestion d'affichage d'un champs dans un état

Bonjour, merçi pour toute les resolution des pb que vous proposez. le mien est la suivant, je voudrait avoir un état qui ne liste des champs que lors...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Reivax962

Pc i media 9233 pack bell gros souci!!!!!!!!

Bonjour, et bonne fetes a vous tous§ !!! j m adresse a vous car jai besoin d aide; j suis perdue!!!!!! mon pc a attrapé 2virus trojan_gen et spyr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
fiu

{access} impression

 Résolu

Bonjour tout le monde, Gros problème qui m'occupe déjà depuis quelques heures sans trouver de solution. Je dois imprimer des cartes de membre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Gibbs57

Bda mysql

Bonjour, avec mysql j'ai créer un autre utilisateur avec create user en donnant des privilèges a cet utilisateur mais je trouve pas comment faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
otakuu

{access} recuperer resultat d une requete

 Résolu

Bonjour, voila derriere un bouton j execute une requete qui me dis que nous somme tel jour de l année je voudrais que le resultat ne s affiche ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
blux

{mysql} bloquage accent.

Bonjour, Je suis présentement en pleine construction d'une page de gestion pour mon site internet. Cet page me permettera de modifier mon site trè...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dam75

Join left {mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai une requete MYSQL avec JOINTURE : SELECT `maTable`. * FROM `maTable` LEFT JOIN `table1` ON maTable.id = table1.id WHERE ( ( tab...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
devMan

{mcd}

Bonjour à tous, Voila j'ai un exercice, je dois présenter un MCD. Exercice 1 : Dans un club tennistique TCM de la ville de M.., on z recueil...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
NesLi

Base de donnée et programmation

Bonjour, je cherche comment faire une base de donné. la conception d'une base donnée de la detection d'une panne d'eclairage public. si tu peux m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
clem285

{sql server} afficher une image sur une fiche

Bonjour à tous, J’ai une base de données en SQL SERVER 2000, Interfaçe DELPHI 7 Problème : Je voudrais récupérer une photo scannée et la mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Abdenour

Probleme de connexion avec phpmyadmin de wamp

Bonjour, Depuis un bout de temps je n'arrive pas a me connecter sur ma page de phpmyadmin de mon wamp. J'ai le Wampserver v 2.0g-1 et a chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
007Fatal

Renseignement requête sql

Bonjour, je me suis trompé j'ai d'abord posté dans webmasterring mais je crois que c'est plutot ici que je dois poster, voici mon problème: sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zatox

Oracle express et php

 Résolu

Bonjour, je vient de créer ma base de donnée oracle avec oracle 10g version express après avoir installer apache je n'es pas su comment crée une p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bissdebrazza

Procedure stockée et sql server 2005

Bonjour les amis, Je taf sur un projet et je dois faire une précedure stockée à 5 paramètres d'entrées pour faire une recheche de biens dans une ba...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cool-abdoul

Sql serveur type heure ?

Bonjour, Je suis débutant sous SQL server 2005, je souhaiterai mettre un champ de type durée avec seulement l'heure. J'ai essayé le type TIME ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
X-Fan
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 24 157