Les discussions

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Dique dur non reconnu Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
f894009

Modèle répertoire téléphonique

Bonjour, connaissez-vous des liens pour télécharger un modèle de répertoire téléphonique ? Merci. Configuration: Windows 8 / Chrome 22.0.12...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
f894009

Accès 2007

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai connaitre comment créer un lien hypertexte avec accès 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
f894009

Fractionnement de base et code vba qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je viens de fractionner ma base access. Mon code fonctionnait parfaitement avant, mais depuis, à la fermeture de mon formulaire "interlo...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
beodeo

Envoi de photos

Bonjour, je viens d'installer Mountain Lion sur mon Imac. j'ai voulu utiliser le "flux photos" pour envoyer des photos à ma fille qui possède un ord...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
papycloclo

Je veux de l'aide sur mon projet de mise en ligne d'un site web

Bonjour, est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut mettre en ligne mon site web dynamique

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cabon.contact

Etat de recherche par date

Bonjour, Ma base de données ACCESS possède une table avec les 4 éléments suivants: Nom, Date1, Date2, Date3 J'aimerais pouvoir créer un état q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maud

Weblogic

Bonjour, Je souhaite trouver de la documentation weblogic Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Débuter une base pour création de courrier

Bonjour, Je souhaite créer sous access une base de données permettant de créer rapidement et facilement des courriers (une 100aine de courriers di...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Programmes dbase3+

Bonjour, peut-on utiliser et faire fonctionner ces programmes sur Paradox ? Comment sous Vista? merci d'avance. Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Célien

Comment inserer la photo dans une bdd mysql méthode pdo

Bonjour, Je voudrais récupérer la photo dans une bdd en sachant que l'ai une table qui s'appelle photo avec des colonnes: id, titre, image, date, ...

21 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
coco77777

Comment ajouter des enregistrement automatique au table de bdd

Bonjour, comment ajouter des enregistrement avec une manière automatiquement a une table de base de donnée MYSQL comme suivant Enregistrement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Reivax962

Sql

 Résolu

Bonjour, comment je peux calculer le nombre de points d'une équipe sachant que les tables sont : equipe(codeE,nomE,ville) joueur(idJ,nomJ,natio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Reivax962

Helppppppp =>php requéte =>sql

Bonjour, sachant que je suis novice en php, ma question est la suivante: voici ma requête: $res=$connexion->prepare("select distinct libelle...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Liza_chidra

Demande juridique dans une sas

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si un actionnaire majoritaire mais non président dans une SAS peut se rémunérer et/ou etre salarié Merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
regcal

Licences oracle

Bonjour, Je dois faire un inventaire des licences oracle sur un site. Comment dois-je procéder ? J'ai vu qu'il y avait 2 types de licences : un...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Célien

Formulaire d'inscription

Bonjour, J'aimerais savoir comment creer un formulaire d'inscription qui enregistre les données dans la base de données ? J'ai crééer un formulai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche et édition

Bonjour, pour édite la liste de mes appels pour le mois passé comment faire?????? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Nhay

Sos calcul champ calculé par date

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai un formulaire avec une cinquantaine d'enregistrements qui comporte chacun une date de sortie [Sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Cathy89

Spécifier table de la base de données ?

Bonjour, J'ai une BDD en ligne qui s'appelle "u704180877_mofoda" et qui contient une table nommée "table1". J'ai créé un formulaire d'inscripti...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à une base access

Bonjour, ça me messieurs, j'ai un petit problème en voulant me connecter à une Base ODBC avec Qt; mais ça me dit "driver not loaded". il en va de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
blux

Requete avec la clause limit

Bonjour, bonjour je veux realiser une requete avec LIMIT voici ma requete select * from nomtable LIMIT 5,20; Il se trouve que sa ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tolysall

Gestion de stock sous access

Bonjour, un exemple d'une application BD en gestion de stock sous access ou visual basic Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
castours

Bd sous access 2003

Bonjour, j'ai un problème avec ma BD access que je veux mettre en place.Pour un champ quantité j'ai choisi le type de donnée Numérique mais lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
f894009

Erreur 3070 access 2003

Bonjour, j'ai creer une requete analyse croisee basée sur une table dont un des champs est une liste deroulante. j'ouvre un etat base sur cette...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Les application oracle sont trés faible sous windows 7

Bonjour, j'ai un probleme,les applications oracle( 6i ) sont trés lentes sous le windows 7.par contre ils sont rapide sous le windows xp. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Célien

Quel logiciel utilisé ?

 Résolu

Bonjour, à tous J'ai un projet en Système d'information et base de données sur Access. Mon problème est de savoir est ce qu'il y a un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Postgresql "server doesn't listen"

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ? Je rencontre un problème avec Postgresql. Dans pgAdmin, lorsque j'essaie de me connecter au serveur je reçois le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
zetopskateuse

Modifier le nom d'une base de donnée avec wampserver

 Résolu

Bonjour a tous Je viens encore une foie de plus solliciter votre aide ; j'aimerai modifier le nom de ma base de donné que j'ai crée sur wampserver...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
adje

Besoin d'aide pour csv et bdd

Bonjour à tous, j'ai un fichier excel (.csv) avec des information tel que : indicatif numéro de téléphone, nom du pays, prix minute sur fixe, pr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Nhay

Création d'une base dedonnées ontologique

Bonjour, je voudrai crée une base de données ontologique svp quelqu'un peu 'il m'aider merci Configuration: Windows 2003 / Firefox 15....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
irongege

Création d'une base de données avec access

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour me créer une base de données avec toutes mes recettes de cuisine pour l'ouverture de mon restaurant. Access n'est ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
blux

Aide pour boite de dialogue pour selectionné une image en access

Bonjour, Je fais une base de donnée et j'ai besoin d'un bouton parcourir qui ouvre une boite de dialogue afin que je puisse aller choisir une image...

18 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mongeau18

Une insertion qui ne marche pas apres le trigger

 Résolu

Bonjour, à tous Voilà mon trigger puis le code sql pour comprendre son fonctionnement. CREATE OR REPLACE TRIGGER trig_iud_SALLE AFTER INSERT OR...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
raygouda

Quelle action utilisée?

Bonjour, à tous NB: Je travaille sur access 2007. Je dois créer une macro M14 qui doit éditer un message d'erreur, calculer la nouvelle valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
raygouda

Access 2010 fonction gauche

Bonjour, lorsque je rentre ma syntaxe =gauche([nom]);1) je récupère un message d'erreur #erreur dans mon état comment trier/rgrouper mon Etat Rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
castours

Envoi formulaire vers base de donnée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un BDD en ligne et j'ai fais un formulaire qui permetterait d'envoyer des infos vers cette BDD. Toutes fois, mon code ne foncti...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Microsof access version d'essai

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer où télécharger la version d'essai de Microsoft Access, je cherche depuis tout à l'heure et pas moyen de la trouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Zyo1

Ora-01078

Bonjour, après avoir crée le fichier pfile (en suivant le livre oracle 11g Administration) avec le script suivant: ---------------------------- DB...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
blux

Comment faire des croisement de fichier???

Bonjour, comment faire des croisements de fichier pour identifier un même élément sur deux fichier? Merci pour votre aide. Carter5 Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Répliquer une base de donnée d'un site

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour synchroniser/répliquer une base de donnée d'un site web : Je m'explique je développe un site ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
kaizoku kuma

Importer csv to mysql sans guillemets

Bonjour, voici mon code mais malheureusement je veux pas que les guillemets soient importés dans ma bdd, si qq peut m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Importation de base de donnée loursen phpmyadmin

Bonjour, svp je suis besoin de votre aide. en effet, j'ai suis entrainte d'importer une base de donnée de taille 2,27 Mo sur phpmydmin mas cette ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Nhay

Pl/sql

Bonjour, je suis entraine d'étudier les bases de données orienté objet,, et la je découvre le pl/sql,, je cherche comment exécuter ses commendes les...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
jee pee

Sql server ne démarre plus

Bonjour, J'ai un PC qui est relié a une machine le problème est que SQL server ne veut plus fonctionner voici les LOGS : 2012-10-31 09:21:0...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Morgothal

Erreur odbc

Bonjour, J'avais déjà posé ma question ailleurs mais je la remets ici. Donc, j'ai une base de données Access dont j'ai lié les tables (lien ODBC) ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Swinver

Access

Bonjour, comment consolider une base de données access

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
blux

Code php

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai programmer un code PHP qui fait la recherche d'un étudiant a partir d'un formulaire (nom,prénom,pseudo) dans u...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
marmoura

Merise mcd

Bonjour, J'étudie actuellement Merise et j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. On me demande de déterminer le MCD du GDF suivant: Brole1, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
sushine

Boucle de redirection

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur certains site ,une page qui sort (echec cette page web presente une boucle de redirection) peut on m aider pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
klarajess
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 24 149