Les discussions

Aide formulaire access

Bonjour, Mon topic ayant été fermé récemment sans aucune raison valable, je le crée à nouveau car mon problème n'est pas résolu. En fait, je do...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Urgent :besoin d'aide saisie access

Bonjour, J'ai un gros soucis, ma prof m'a fait un fichier access pour inscrire tous les nouveaux élèves de notre école, elle a fait entièrement l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
castours

Rien ne s'écrit dans ma bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me que vous me donniez votre avis sur ces deux bout de code qui pose problème a ma BDD: Code pour choisir son sexe dans m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Pins10

Relation entre des tables microsoft acces 2010

Bonjour, j'ai un probleme pour cree une relation entre des tables .. j'ai 3 tables ( Departement , Parts , type ) .. J'ai plusieur departement et...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Création de base de données

Bonjour Je viens à vous pour m'indiquer le chemin à prendre pour apprendre à créer une base de données sur Access. merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
castours

Error 403 - forbidden l'accès...

Bonjour, Je suis en train de configurer wordpress afin de pouvoir créer ma page web. Je suis héberger chez 1&1 avec un pack "classique" et apres ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KiKiLeMMerDeuR

Insertion dans une base de donnée mysql depuis un formulaire php

Bonjour, je suis débutante et je suis entrain de développer une apllication je veux connecter le formulaire avec la base de données il m'affiche des...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
KiKiLeMMerDeuR

Requete en oracle

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux ecrire dans une requete en oracle le mot Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jee pee

Supprimer les espaces

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire un controle spour supprimer les espaces en début et en fin d'une chaine de caractères merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
del8679

Rassembler des documents dans un seul document acces

Bonjour, comment mettre à la suite des unes des autres , les feuilles d'une base de données redigées à differentes occasions (donc:dossiers differe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Création de base de données

Bonjour, Procédure de création de base de données!

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
choubaka

Requête ajout

Bonjour, Voilà mon soucis j'aimerais savoir comment faire une requête d'ajout sous access en mode graphique en récupérant les résultats d'une requ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
tessel75

Incrémenter une table à partir d'un formulaire

Bonjour, J'ai une BD sur la gestion des documents,sous access,la base se compose de trois table(document,dossier,boite Archives) j'ai un formulaire,...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
mihego32

Créer une base de données

Bonjour, je veux apprendre à programmer avec access

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Application

Bonjour, c'est téléchatger acccess 20007 gratuitement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Célien

Récupération de données

Bonjour, Je travaille actuellement sur une base de données qui me permettrait de gérer des évènements. La partie qui me pose problème est celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
tessel75

Serveur ole

Bonjour, Je viens de créer une base de donnée appelé "databasefin" sur Access 2010 avec windows 32 bits. Après l'avoir copier sur un ordinateur wi...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
castours

Probleme pour modifier contenu

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai ce script (voir ci-dessous) qui me permet d'afficher et d'editer mon contenu avec Tinymce. Le contenu s'affiche bien mais lor...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
AlexandreParis13

Mysql récupérer les prix de fin de mois

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme une table mysql TPRIX avec les champs suivant: PRIX_ID , ARTICLE , PRIX , PRIX_DATE j'ai des milliers d'articles...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
NANILOVE

Pourquoi j'ai un message dereur sur mon site

Bonjour,Quand je crée mon site avec wordpress ou guppy meme dotclear il me dit: Fatal error: Call to undefined function mb_internal_encoding() in /ho...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Faire une requete dans une base mysqcomposée de plusieurs tables

Bonjour, Mon point de départ j'ai recensé tous les éléments que j'ai pu collecter depuis 4 ans, pour effectuer des randonnées ou visiter, et c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
arth

Supprimer des doublons en sql sous access

Bonjour, Je demande encore une foi de plus votre aide . Tout est dans le titre ^^ , donc j'explique j'ai des doublons sur plusieurs ligne et je s...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Exileur

Enchaîner la fonction iif dans une requête access

Bonjour, Je voudrais remplir un champs par des données que si le champs précédent est correct. Exemple: Champ 1 / Champ 2 OREXAD / 200 Fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
khelilo

Modification de base données sur conditions

salut tout le monde j'ai crée une petite base de données (pour petite administration) & je l'ai hebergée sur web j'ai fait de sorte que : - le visi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
elabadiabdelmoula

Problème de syntaxe dans une requête sur access

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur access pour tenter d'optimiser le traitement d'un tableau de donnée. Et je suis bloqué par un problème que je...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
tessel75

Comment passer a la ligne suivante en sql sous access ?

Bonjour, Tout est dans le titre j'aimerai savoir si il existe un retour chariot ou un " passer a la ligne suivant " pour une requete sql sous acce...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
melongourmand

Ouverture formulaire spécifique à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une bdd avec Microsoft Access contenant 2 tables. Une table "Client" qui comporte pleins d'info sur mes clients, et une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Brëzz

Creation

Bonjour, Je viens par la présente vous demander si je peux avoir quelqu'un pourriez m'aider a titre d'exemple pour créer un compte utilisateur ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
GLODY LEMBO

Projet de fin d'etudes

Bonjour, le sujet est :Reporting Services sous SQL server 2008. pouvez vous m'aidez à débuter avec ce projet ? quels sont les logiciels nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Célien

Deux petite question sur access

 Résolu

Bonsoir, j'aurais deux questions à vous poser sur le logiciel Access. La première est la suivante : Lors que l'on tient une comptabilité sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Jiben59

Champ renseigner et correspondance dans un autre champ

Bonjour, je travaille sur une base de données access qui doit me permettre la gestion de bénévoles dans une association. j'ai deux tables, secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
radio48

Fameux no database selected

Bonjour, J'ai essayé ce tuto, ici : http://www.xboxmb.com/forum/52-programming/39010-facemash%2A-social-network%2A-tutorial.html Cependant lors...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Johann74270

Access - gestion fichier clients

Bonjour, Je souhaite créer une base de données clients. Pour ce fait, je pensais utiliser Microsoft Access. Dans ma base de données, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Célien

Photos enregistrée mais pas visible dans le document

Bonjour, J'ai récemment commencé à faire des montages photos que j'enregistre dans un document. Mon problème c'est que une fois enregistré, quand j'o...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Célien

Aidez moi pour trouve la réponse de cette requête

Bonjour, je veux la reponse de cette requte et comment tu fais ecrire un requete qui afficher la liste des adherent ayant emprunte des livres en m...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
mhamn

Sos conception une application de gestion de bibliothèque

Bonjour, je sui nouvau je ne sai pas commen sa marche.svp aide moi, je voudrai soutenir sur la gestion d'une bibliothèque je besoin d'aide pr co...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Kikizefirst

Access 2007 - login d'utilisateur

Bonjour, Lors d'une saisie dans un formulaire par un utilisateur, je désire que son USERname (windows) s'enregistre automatiquement dans le champs d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
BBear

Base de données access exécutable

Bonjour, comment on faire la conversion base de données Access exécutable Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Célien

Expose de rapport de stage

Bonjour, j'ai un expose de rapport de stage vous pouvez m'aider avec un vidéo de Comment faire un rapport de stage ,et c'est quoi un rapport de st...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Célien

Exporter contacts gmail vers access possible?

Bonjour, Je reçoit régulièrement des e-mails de clients et prospects dans ma boite. Pouvez-vous me donner une solution pour créer une liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Elisadu29

Adresse mail

Bonjour, je ne trouve plus l'adresse mail d'une personne, j'ai son nom et prenom, comment proceder merci Configuration: Windows 7 / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skyvin76

Merise

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut traduire le mcd en mld et donner le dictionnaire de donner le dictionnaire de données et me dire comment sa f...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
merise_1

Pass word

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accéder à la banque de données scientifiques Direct Science pour de la recherche en sciences biologiques, c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
regcal

Autoexec

Bonjour, Comment faire pour partir une macro a l"ouverture de access,exemple une macro autoexec Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
weshlemonde

Base de données

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'intêret de creer une base de données ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Bruce Willix

Forcer le séparateur de champs requete sql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais forcer le séparateur de champ dans ma requete afin d'avoir comme séparateur dans mon fichier CSV '\t' pour tabulation. J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pcsystemd

Docmd.close en vba sur access 2007

Bonjour, j'ai une difficulté à utiliser la commande .Close je veux créer un bouton qui ouvre une requête ( liste_access_total) et en même temps fer...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tessel75

Definition et rôle des frameworks

Bonjour, Je vous de bien vouloir m'aider à comprendre ce qu'est très exactement les frameworks installés sur nos machines. La question est peut-êt...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Thedarklife

Définir unité de mesure (kg) dans champ calculé

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter une base de données dans Access 2010 basé sur un modèle que j'avais dans excel. Je crois que ma question est t...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
esylvestre

Transfert d'une feuille de calcul excel sur access par une macro

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'essayer de faire une macro pour faciliter le travail d'opérateurs recevant chaque jour le même type de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
tessel75
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 24 157