Les discussions

Pénétrer le réseau comme dans trésor national

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut pirater ou si vous préférez contrôler les systèmes de surveillances, etc. S.V.P. aidez-moi; ps. ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Relation un à un au gré...

Bonjour, Une bonne âme pourra-t-elle m'aider sur le point suivant : J'ai les trois tables suivantes : Commande, facture et détails facture. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jee pee

Ecrire dans une base de donnée access

Bonjour, je suis en train de faire mon stage de PFE et je voulais savoir comment ajouté le champ identifiant de chaque table qui va étre incré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mahmoud.letaief

Sauvegarde des vms

Bonjour, je peut pas sauvegarder une VM (a partir ESX) dans un serveur de sauvegarde qui utilise l'utilitaire de sauvegarde BackupExec aider moi ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
herekol

Aide: je veux m'initier à accss 2007

Bonjour, je cherche à télécharger des cours d'access gratuits, avec des exemples , y'a-t-il des sites de formation gratuit ... Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Comment reconstruire un mot de passe codé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, voici mon souci, j'utilise un système qui a un mot de passe à 8 caractères. le problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
dom2

Access associer nom dans une liste à e-mail

 Résolu

Bonjour, Je débute dans accèss 2007. J'aimerai savoir comment associer, dans un formulaire, un NOM présent dans une liste déroulante de mon for...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
rnalextexmex

Erreur '70' permission refusée

Bonjour, En utilisant Access 10, lorsque je tente d'exécuter cette fonction, j'ai donc l'erreur 70 ce qui n'arrive pas avec Access Xp: S...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Guyfal

Oracle db 10g

Bonjour à tous, S'il vous plait, j'ai un problèm avec oracle BD10g, bn j'ai créer une base de donnée avec l'inerface graphique de oracle db 10g mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
DROE

Afficher premier résultat requête mysql

Bonjour, Voici mon code PHP: --------------------------------------------------------------------------------------------------------- $sql = "SE...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
hardgratte

Problème de laveuse

 Fermé

Bonjour,j'ai acheté une laveuse LG MODEL wm2355C Ce matin après mon lavage, ma laveuse s'allume toute seul. Elle reste allumée quelques secondes et...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
madmyke

Lister les clé primaire et clé étrangère

 Résolu

Bonjour, j'aimerai lister les clés primaire et les clés étrangère de mes tables. je travaille sous oracle avec sqlplus. j'ai testé ceci : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
djanahana

Formater pc

Bonjour, J'aimerais formater mon pc car il y a beaucoup trop de données dessu que je ne veux plus avoir et je ne veux les supprimé une par une, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
tribun

Ora-6413 : connexion non ouverte

Salut, Je cherche à connecter une base de données oracle avec un objet OracleConnection . Mais cette erreur continue à s'afficher ("ORA-6413 : Connex...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
DROE

Warning: mysqli_fetch_assoc() expects paramet

Bonjour, Voici mon code il marche bien je recupere bien mes donnes dans la bdd 'marie'. Mais j'ai cette erreur lors de l'affichage quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Autumn`Tears

Requete et fonction

 Résolu

Bonjour, Comment appeller une fonction dans une requete pour agir sur un champ. N°Sem: NomFonction([Champà convertit]) Messaged'erreur Fonction n...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
f894009

Erreur de requete mysql_fetch_assoc($req)

Bonjour, Je viens d'écrire une page php afin de pouvoir supprimer un personnel de ma table nommée user en saisissant le nom de l'utilisateur. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
le père

Choisir l'enregistrement du formulaire

 Résolu

Bonjour, Besoin d'aide ACCESS 2010 Dans un formulaire, je clique sur un bouton qui exécute une macro incorporée. Cette macro « EXPORTE avec ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
castours

Access97, requêtes et liste de choix

Bonjour, Je cherche à créer actuellement un système permettant de simplifier la prise de messages téléphoniques pour la société pour laquelle je t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
OlivrT

Replication base de données

Bonjour, Quelqu'un pourrais m'explique le concepte de réplication de base de donnée avec Ms sql server. merci pour votre collaboration. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Célien

Application access

Bonjour, ( j'ai poster un sujet similaire dans le forum partie programmation , afin d'obtenir un maximum de réponse , dois- je l'enlever ? ) Je...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jean_Jacques

Changement pc : transfert iphone & itunes

Bonjour, J'ai récemment changer d'ordinateur et je fais face à un soucis concernant iTunes et mon iPhone. En effet, je le synchronisais sur mon an...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Jeey91

Probleme envoie de données dans ma bdd via p

Bonjour, Lors de mon stage je suis amener à développer un intranet pour une mairie. Juste que maintenant, l'intranet permet d'ajouter des données à...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lexe62

Disque dure exterene marche plus

Bonjour, mon disque dure externe ne marche plus (le voyant s'allume mais le pc ne le détecte pas) et je pose la question : c il y une moyenne pour réc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

{mysql} changer nom base mysql

 Résolu

Bonjour, Est il possible de modifier le nom de mabase de donnée sous mysql ? Je suis sous debian lenny et ma version mysql est la 5.0.51a Merci p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
carpenter

Utilisation base faite avec access 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai une base faite avec access 2003 et je voudrai utiliser en access 2007. Je l' ai converti mais les procédures ne fonctionnent pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
f894009

Sql

Bonjour, j'ai besoin d'aide Ajouter 10 à tous les prix supérieurs à 100. Augmenter de 10 % tous les prix de la table New_titre. merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
DROE

{mysql} comment extraire des adresses mails ?

Bonjour, J'ai un fichier SQL avec environ 1500 adresses mail à l'intérieur. Comment faire pour les extraire vers un fichier excel? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kays

Comment changer la cartouche d'encre ?

Bonjour,j'aimerais changer ma cartouche d'encre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
abranis2

Sauvegarder plusieurs enregistrements

Bonjour, J'ai une base de donnée sous Access 2000 et je cherche, à partir d'un formulaire, à sauvegarder plusieurs enregistrements pour un même id...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
OlivrT

Systeme informatique

Bonjour, qu'est ce qu'un systeme informatique Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
jojo150393

A l'aide probleme sauvegarde

Bonjour, J'administre une basse des données importantes, je veux me mettre a l'abri des surprise desagreable de perte de mes données, je vous ser...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Comment pratiquer et fair la telechargement d

Bonjour, fair la telechargement du flashplayer Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Aidé moi a faire mon mcd

C'est la gestion de vidéotheque : j'ai 6 classe a savoir Film( Numfilm ,Nomfilm, Categoriefilm, genre , realisateur(s), acteurs, date_creation,vil...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Concaténation sous acces 2007.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un formulaire avec différents contrôles : entre autres les controles : Nom et Prénom. Et je souhaite afficher dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
f894009

Erreur filemaker-php explication ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon code en php :(les defines des objets lors du new FileMaker(...); ont été fait à côtés. /***** Début du code *****/ # se...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
devema

Remplir liste déroulante bdd mysql

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais remplir une liste déroulante d'après une base de donnée MySQL. Ce sujet a déjà été traité d nombreuses fois mais je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hardgratte

Acces : plusieurs valeurs dans un champ

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur la conception d'un base de données sur Access 97 (oui je sais, l'entreprise n'est pas tout à fait à jour...). Je voud...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
vordano

Connection mysql free

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un site en local en php/mysql et il fonctionne exactement comme je le souhaite mais quand je le met en ligne sur l'hébergement de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sandrecarpe

Concaténer 2 cellules dans une 3eme

Bonjour, Je souhaite réaliser le paramétrage suivant dans une table il y a les 3 champs suivants nom prénom nom-prénom je veux qu'automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
flav1313

Entite et asociation

 Fermé

Apprendre à créer un modele entité et association

Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
irongege

Connexion à un serveur mysql ovh avec ooo

Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place un CRM/ERP pour ma société, Dolibarr pour ne pas le citer. Je fais face à un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Sunrise ltdb

[mysql]

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Question bête : j'ai une table avec 3 champs : nomprenom / nom / prenom, avec nomprenom re...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
vordano

Requête de mise à jour

Bonjour, je compte beaucoup sur votre aide, pour résoudre un problème que j'ai rencontré suite à la création d'une requête de mise à jour. Mon pr...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ibou

Mon ordi s'allume mais l'ecran n'apparait pas

Bonjour, je lance mon ordi tout les ventilo marchent mais des que j'allume mon ecrant il m'annonce "Digital" puis "Analogique" pendant 5sec puis le bo...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Air_v

Problème de requête mysql

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : quand j'effectue ma fonction pour vérifier si l'utilisateur est déjà enregistré dans ma base, je pense que la requê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
blackbutterfly

Crm

Bonjour, je suis une étudiante en master professionnel crm je veut savoir quelle sont les étapes de démarche de mise en place d'une application crm ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Kirsten

Utilisation efficiente

Bonjour, je travaille dans le domaine de gestion et la connaissance du logiciel de gestion de base de données est importante. je voudrais améliorer me...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Bruce Willix

Fichiers volés ?

Bonjour, Un brin naïve, çà me servira de leçon, j'ai laissé ma clé USB à quelqu'un du boulot juste le temps qu'il copie une photo. 15min/ 20min p...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
ingdbr

Suprimer donnée après un alt+entrée excel

Bonjour, Je souhaite supprimer la deuxième ligne d'une cellule dans une base de donnée. La deuxième lignes proviennent des "ALT+Entrée" dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
f894009
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 24 158