Les discussions

Aide pour création d'une requête

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 bonjour a tous je débute dans la création de requête sql... j'ai créer plusieur t...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Xeno123

Formatage disque dur externe pour sfrbox

Bonjour, j'ai un petit souci, nous avons une neufbox sfr, avec laquelle nous enregistrions l'an dernier nos programmes et on regardais des films stock...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Débuter avec vb6

Bonjour, je suis un débutant en vb6 et je cherche comment y débuter de façon pratique avec ce langage. SVP aidez c'est urgent. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jean_Jacques

Suppression d'une clé étrangère dans mysql5

Bonjour, Je souhaiterai supprimer la clé étrangère 'interventionISG001' dans la table 'Agent', cette clé 'interventionISG001' est la clé primaire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Leviathan49

Problème connexion bdd

Bonjour! J'ai un problème, la connexion à ma base de données ne se fait pas! J'ai lu le pb sur google, mais pas trouvé de solution. Voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
basilisk4

Requête ajout access 2007

Bonjour, je souhaiterai ajouter des enregistrements d'une table à partir d'un formulaire, avec 2007 il y a une requête ajout mais si je prends une...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
mariobros31

Désactiver le mdp de l'admin windows 7

Bonjour, j'aimerais pouvoir ouvrir l'UpLauncher de Dofus afin d'avoir le son et pour jouer en multicompte sur Windows 7 seulement il me faut le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur requete imbriquée

Bonjour, je me heurte à un petit soucis, j'ai une requete imbriquée qui me rapporte plusieur valeurs du coup sa me mets une erreur ERROR 1242...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lefreeman63

Permettre de créer une base mysql utilisateur

Bonjour à tous, j'essaye de permettre à un utilisateur de créer un base de données à partir d'une application. Pour une base access, pas de problè...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
steph

Mysql_query

Bonjour, voilà, je suis en train de coder une petite interface de messagerie pour un jeu (comme O-Game, Travian, etc...) en PHP. //Donc, pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
anatolekadel

Remplir une bd mysql avec des champs dynamiq

Bonjour, mon probléme est comment remplir une base de donnés mysql tout en sachant que j 'ai crée ces differents inputs le script qui me permette...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lambo89

Thème de recherche

Bonjour, svp qui a une idée sur ce thème "Le Data Mining: Amélioration des Algorithmes en combinant plusieurs méthodes (Association Rules, C...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Nissart

Warning: mysql_fetch_object(): supplied argum

Bonjour, Je débute en Mysql et j'essai de monter un script qui me permet de choisir un utilisateur dans une liste puis de modifier ses données. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Reivax962

Cherche cour sur merise

Bonjour, Je suis un débutant dans la programmation. Je cherche un livre conseillé par mon prof. il s'agit de L'ESSENTIEL SUR MERISE DOMINIQUE D E...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
michel_m

Structure changement climatique

Bonjour, Je vous demande si vous pouvez me guider sur la structure de bases de données sur le changement climatique. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
michel_m

Realisation d'un programme c++

Bonjour, svp aide moi a rèaliser un programme c++permettant de s'occuper de la gestion restreinte de la liste des ètudiant(uniquement et pas plus!!!)d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Écremage base de données

Bonjour, je suis grand débutant et j'ai commencé à me lancer dans la conception d'un projet dans lequel j'ai déjà créé une base de données avec des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ylly

Format de base non reconnu sur access

Bonjour, je développe sur access. lorsque je copie le programme et je change d'ordi, en voulant ouvrir le programme il m'affiche l'erreur suivante...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
blux

Besoin de macro

Bonjour, Je m'appelle Claude et mon probleme est le suivant: j'ai un tableau avec pres de 5000 lignes. Pour chacune des lignes (abonnes), je veux ap...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Syzygy

Choix d'un outil

Bonjour, Je sollicite votre aide pour m'orienter dans le choix d'un outil permettant de répondre à nos besoins. Voilà rapidement la problématique : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
passisimple

Menu principale

Bonjour, j'ai crée une base de donnée avec des formulaires, mais ce qu'il me manque c'est que j'ai réussi à faire un menu principale ms j'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
rt-romi

Que veut dire key=mul?

 Résolu

Bonjour, dans les commandes mysql, quand je demande à afficher les colonnes de ma table, j'ai le résultat suivant: +-----------+--------------+--...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer sqlite sur windows

 Résolu

Bonjour, Voila, tout est dit! J'aimerais savoir comment installer SQLite EN LOCAL, sur mon windows XP. En recherchant sur Internet, je dois avouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
le père

Valeur sous sous formulaire champ vba

Bonjour, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2003 et je n'arrive pas à extraire la valeur d'un "sous" sous-formulaire. Je m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
mprog67

Nom de session récupéré par extraction mysql

Bonjour, Voilà, j'ai tout d'abord cree une page index ou un utilisateur lambda doit rentré son adress email et son mot de passe pour se connecter ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Aurél_ien

Toad 9.1 auto-complétion sous oracle 9i

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir l'auto-complétion de mes tables quand je fais une requête sous TOAD. quand je tape : select * from nom du sc...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grouchy

Fonction dcount

Bonjour tout le monde, C'est ma premiere fois sur un forum, alors je vais essayer d'etre claire et précise ! J'ai créé sous Access 2003 une base d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
mprog67

Base de donnée+siteweb

Bonsoir, je veux créer une base de donnée et un site web ,puis faire la connection entre les ;quelles logicielles peut-je-utiliser ???? merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jee pee

Formule excel avec plusieurs condition

Bonjour, J'explique ce que j'essaie de faire J'ai un tableau composé de 5 colonnes. La première concerne les departements français les départem...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Paf

Modifier menu général sous acess 2007

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour modifier un menu général crée à l'aide du gestionnaire de menu général ie modifié une image, un texte...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
rt-romi

Connexion au meme temps avc seul user et pass

Bonjour, Je suis entrain de monter une application en PHP/Mysql qui fera la gestion des abonnements mobile et modem , aussi la gestion d'un parc i...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
wolves'sbrother

Ajout fichier dans bdd sql server

Bonjour, J'aimerai ajouter un fichier pdf dans une base de données sql server, jutilise donc INSERT INTO Image(Image, NomImg, TypeImg) ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
patrice86

Utilisation de sql server comme windev

Bonjour, J'aimerais créer une base de donnée qui fonctionnera en réseau avec Microsoft SQL server, mais: 1/ avec la possibilité d'avoir un environ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
willsonne

Sql server php

 Résolu

Bonjour, je code en PHP. J'ai donc toujours utilisé le gestionnaire de BDD PHPMyAdmin. Mais je dois faire un trigger (c'est pour supprimer des util...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Meoran

Relations dans access/supprimer en cascade

Bonjour à tous, Cela fait quelques heures que je voyage sur les forums et essaye de trouver une solution seul dans Access mais là je pète un peu ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jeromePLS

Requete sql

Bonjour, Je suis en train de faire une requette en SQL. Imaginons que j'ai une table avec mes articles "barquettes de fraises" J'ai le code de l'...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
galack

Probléme wamp server 2 .

bonjour , j'ai installez wamp server 2 , donc je démarre tout les services , je vais sur phpmyadmin , et il ne demarre pas . donc je regarde my...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
seekNdestroy

[access]compatibilité version

Bonjour, Voila, nous avons fait pour le bureau une base de donnée sous Microsoft ACCESS version 2000 regroupant tous nos contacts. Et voila qu'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
blux

Avoir acces à une base de donnée d'un jeux ?

Salut à Tous/toutes, J'ai un problème pour un jeu, cela n'est pas vraiment pour un jeu mais voila je vais tout vous expliquer : Allez-sur ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Beurkitt

Exporter base de données

Bonjour, j'ais une base de donneés sous oracle 10g je veut sauvegarder cette base de données mais pas complé c'est à dire a partir d'une date bien p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
jee pee

Base sql et pages php, je ne comprends pas...

Bonjour, J'ai encore du mal avec les bases SQL et pages PHP, ça avance mais je dois mettre en place le plus vite possible une table pour mon site...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Meoran

Problème - free charge pas mes fichiers sql

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai crée un site PHP, avec une base SQL, il marche très bien chez moi, avec mon IP Hamachi. No problème, puis j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
rescue

Requete update sur champ mail

 Résolu

Bonjour, Je possède une table "tusers" possédant une colonne "mail" de ce format : =>"mail" VARCHAR(50) toto@titi.fr Je souhaite mettre à jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
floxi

[access] objet ole d'un appareil photo

Bonjour, je souhaite créer un formulaire Access permettant d'insérer et d'afficher un fichier jpg qui sera pris a partir d'un appareil photo au mome...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
The-Etudiant

Php et bd

Bonjour, J'ai une petit problmèe dans la création d-un site j'ai crée la BD et je suis en trains de faire quelque interface avec macromesdia dre...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gongon303

Compter le nombre enregistrement recordset

 Résolu

Bonjour à la communauté, Je cherche à connaitre le nombre d'enregistrements retournés dans un recordset par une requête sql. Voici les deux c...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
blux

Ms query

Bonjour, J'ai un soucis que j'aimerais résoudre rapidement. En faite, à partir de Excel, je me connecte à une base de donnée externe (Phpmyadmi...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DexX39800

Tout petit pb interrogation sql

 Résolu

Bonjour, Sur une base de données access, j'ai de nombreuses tables. J'ai également de nombreuses requêtes sur différentes tables, mais à chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Reivax91

Requete sql excel

Bonjour, Dans mon document word, j'ai un tableau avec code et désignation. J'aimerais que quand on tape 1 dans le code, sa nous donnes la désig...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
DexX39800

Urgent oracle

Bonjour, une entreprise dispose d'une base de donnée conçu en mysql ou en windev ayant la capacité de supporté100000 transaction/ min. dans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
zipe31
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 24 158