Les discussions

Renseignement

Bonjour, Comment peut-on devenir un bon programmeur et consevoir de bonnes applications(par exemple en BV). Quels sont les criteres pour s'en sor...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Olivier muteghereka

Sql

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 JJai ajouter des donner à la base donnés mais ils ne s'affichent pas. je travail avec plsql

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Célien

Connexion

Bonjour, s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un demarche a suivre afiun de se connecter a une base de donnees oracle a l'aide du a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
supupoff

Planifier lancement de scrit de backup oracle par rman

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide. je travaille en ce moment a realiser des backup oracle en utilisant RMAN...et je souhaiterais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Zaki_N.

Demarage

Bonjour, quand j'allume mon pc il affiche un ecran noir dans lequel est ecrit BOOT DEVICE NOT FOUND PLEASE INSTAL AN OPPERATING SYSTEME ON YOUR...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
tessel57

Souligne les berbes a l imparfait et indiquez leur valeur

pendant les vacances;il marchait une heur chaque jour

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordi planté

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en ouvrant mon ordi la sourie ne bougeait plus du tout, j'ai essayé ctrl/alt/sup mais rien y fait j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Robin des boitiers

Mysql

 Résolu

svp je comprends pas ce code qq un peut m'aider ??

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
abir33

Logiciel intelligent

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel intelligent pour prévoir des tendances boursières? Configuration: Windows 7 / Firefox 17...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
irongege

Connexion entre visual studio 2010 et excel 2003

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une petite base de données au format Excel par le biais d'extractions (fichier .csv) Parallèlemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Célien

Définir groupe utilisateurs dans une base de donnée access

Bonjour, je suis un débutant. je viens de créer une base de données avec microsoft access 2010. je souhaite définir des groupes d'utilisateurs et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Arown

Wamp ou easyphp sur windows server 2008 ?

Bonjour, Voilà la question est dans le titre, peut-on installer un Wamp ou EasyPhp sur un Windows Server 2008 32 bits ? Si oui, y a t'il des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quetion

Bonjour j ve des cours sur base de donner svp

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Injhall

Progagrammation en vb6

Bonjour, salut les gar moi cest baldey;je suis sur un projet actuellement qui est de programmer le menu de word dans office 2003 avec visual basic...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Célien

N° de chaque enregistrement dans un état sous access 2007

 Résolu

Bonjour, Je voudrais numéroter , dans un état chaque enregistrement; La fonctkion me donne un total, Mais je voudrais que chaque enrisgretment...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
pipierre

Erreur sql dans mon script

Bonjour, Je débute en informatique et l'un de mes projets de cours est de réalisé un site de vente en php. Sauf que voilà , après utilisation d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
f894009

Connection telephone samsung e900 avec pc

Bonjour, je voudrais connecter mon portable samsung E900avec mon pc pour transférer des photos il a longtemps que j'ai acheté mon portable et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de date

Bonjour, Les cartes que j'envoie pour une certaine date ne semble pas se rendre à la date que j'ai spécifiée. Comment ceci peut-il être corrigé...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le premier pas dans l'application de la comptabilité

Bonjour, merci de me remettre dans le domaine de la comptabilité. sincères salutations. os: windows vista et seven

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
abdelsimon

Insérer dans une table le résultat de la commande $line

Bonjour, Je suis en train d'élaborer un petit back office "maison" et je me heurte à un problème avec l'un de mes formulaires: Après avoir créé...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Calcul de plusieurs cellule dans une cellule d'une meme table

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer un montant de plusieurs cellules dans une cellule de la méme table merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tessel57

Abonnement ?

 Fermé

Bonjour, je ne comprends pas, je reçois toujours la revue de l'Express alors que je ne me suis pas du tout abonnée,merci d'arrêter de me l'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
irongege

Connexion à bdd oracle

 Résolu

Bonjour, j'aimerai svp savoir comment se connecter à une base de donées oracle depuis un PC windows(XP) j'ai essayé dejà d'installer SQL develo...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Rt4

Problème de création de trois clés primaires

Bonjour svp pourrais-je avoir votre aide sur cet excercice ? create table prison( code_prison integer primary key, nom_prison varchar(20) not nul...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
aziz1015

Sos impossible de chercher des chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur sharp 010240 et sur l'ecran est inscrit database empty (base de donne vide) donc impossible de chercher les chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
ferrin

De quoi se compose un fichier de la base de donnée

Bonjour, Je ne sais pas si par curiosité ou pour info dans l'informatique,de quoi se compose un fichier de la base de donnée et avec quoi on peu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Fethi

Probléme de comptage sous acces

Bonjour, Je suis en stage et je dois faire une base Access. N'ayant aucune connaissance sur Access, j'ai suivie Access pour les nul et réussi à const...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
tragg

Partition endommagée

Bonjour, j'ai devisé mon PC portable sur trois partitions : C : Système Ws XP D : Documents de mon boulot E : Documents Personnels mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Nour-dadoun

Serveur web

Bonjour, Comment implémenter un serveur web avec apache, mysql et php sur Windows xp

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
roptat

Acceder à un fichier .csv

Bonjour, je cherche le code php/sql pour pouvoir recherche de l'information dans un fichier .csv dont les info sont separé par une virgule, le but...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Doige supprimer mon google pour pouvoir entré google chrome

Bonjour, Doige supprimer mon Google pour pouvoir entré Google Chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
docsteph

Recherche bdd

Bonjour, J'ai une question basique, mais il faut bien debuter un jour, J'ai une base de donnees avec plusieurs prenom/nom de famille. J'aimer...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

Je veux apprendre oracle

Bonjour, comment faire pour devenir fort en programmation Configuration:  Windows 7 / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Célien

L'heure de début de la première et de la dernière consultation

Bonjour, Petite mise en situation, j'ai créer une base de données permettant de gérer des fichiers médicaux. J'ai 3 tables, soit celle des patie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
UMGI2012

Union d'intervalles de dates

Bonjour, J'ai une table avec (en gros) 3 champs : un Id, un champ DateDebut et un champ DateFin. ça me fait donc une liste d'intervalles de date...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
pierre0042

Base de données access / base de données mysql

Bonjour, Je dispose de deux bases de données: - Une sous Access où sont stockés mes clients - Une sous MySQL en ligne où sont stockés mes clie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Célien

Créer son programme à partir de l'access

Bonjour, je voudrais approfondir mes connaissances sur le logiciel de gestion des bases des données

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
castours

Correspondance en anglais

Bonjour, comment appelle t 'on la chèvre allaitante en anglais Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
la chevre

Access

 Résolu

Bonjour, je cherche apprendre l'access

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kalamba

Accés à une base de données distante

Bonjour, j'ai une petite application php qui me permet d'exporter des données depuis une table. l'application est sur un pc en local sous windows e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
paco503

Microsoft office access 2003

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 je veux télécharger Microsoft office Access 2003 mais je sais pas comment faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Célien

Problemme d'instalation delphi7

Bonjour, qlq1 peu m'aidée a instaler delphi 7 etape par etape sous windows xp p2 je veux utiliser le delph mais j'arrive pas à linstaler c-d-r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Célien

Comment atteindre une référence par un formulaire sur acces 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens tous juste de débuter dans Access 2007, je n'est pas rencontrer beaucoup de soucis pour crée ma base de donnée, elles sert a crée ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
E-D

Déplacement d'un enregistrement d'une base de donnée à une autre

Bonjour, J'explique mon problème. Je suis débutant sur Access et pour un projet d'informatique, je dois créer un formulaire assez spécial. Une...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
tessel57

Timestamp en sql

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment remplir le timestamp avec la date et heure en SQL. Merci beaucoup d'avance. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Étienne9

Accès a une base de donné sql par réseau

salut j'ai créer une application de gestion d'une base de donné avec SQL server express 2005 et VB2008 en mode Linq_To_Sql l'application fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
zakariaz35

Execution d'une requete sql access depuis macro excel

Bonjour, Comme marque dans le tire, je cherche a executer une requette access depuis excel à l'aide d'une macro. Sub MacroAccess() Dim acAp...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
f894009

Aidez-moi svp (probleme usb)

bnsoir, j'ai une clé usb ,quand je veux enregistrer un dossier , elle m'envoie ce message "ce disque est protégé d'ecriture " et aussi ca m'empeche ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
justinard

Importation non complette

Bonjour, j'interviens sur un site hébergé chez amen.fr je veux importer une base de donné qui contiens 750 personnes et a la fin de l'importation je...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Melooo

Ihm avec windev

Bonjour, je développe avec windev, j'ai un problème avec la résolution de mon interface à chaque foi que je change de machine il me faut réorganis...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Célien
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 24 157