Les discussions

Problème de son windows vista ultimate(spdif)

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon pc, j'ai installé windows vista ultimate mais voilà le souci , je n'ai pas de son qui sort pourtant l'icôn...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cicile

Animer à plusieurs sur une webradio

Bonjour, je cherche comment faire pour animer a plusieurs sur une radio heberger chez radionomy, je cherche a faire des emissions en live avec tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
dampenfr31

Windows 8

Bonjour, Je souhaite passer sous windows 8 (je l'ai déjà été mais je voulait retourner sous 7) ia t'il moyen ensuite de re passer sous windows 7 ?...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
bigc4684

Enregister une voix off en format mp3

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2 j'ai monté une vidéo sur laquelle j'aimerais ajouter une voix off qui doit être en form...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Voixoffpro

Absence de son

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon portable Hp Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de type voix off

Bonjour, Je recherche un logiciel ou un outils où je puisse écrire du texte pour que celui ressorte en son. Un peu comme le meme fonctionnement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Voixoffpro

Probleme de son

Bonjour ;j'ai un sousis de son il fonctionne pas vs auriez pas une solution pour mn cas merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de périphérique audio..

Bonjour, il y a quelques semaines j'ai malencontreusement supprimé mon "audiorealtek".Je ne sais meme plus comment j'ai fait mais en redémarrant mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
anaishelium

Raccordement tv chaine hi-fi

Bonjour, je souhaiterai brancher ma chaîne hi-fi sur ma TV Samsung le32d550k1w. J'ai raccordé les 2 par un câble RCA, et transférer le son de la TV su...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
letotofdu44

[vlc] conflit de codec

Bonjour tout le monde, Alors voila, j'ai voulu installer le pack Divx Web Player en croyant que ça allait pouvoir me permettre de lire une vidéo en...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
billmaxime

Alah

 Fermé

Bonjour, telecharger m s n

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Sanspseudo

[help] plus de son !

Bonjour, Mon problème est celui-ci: Le son de mon ordinateur portable HP Pavillon g6 ne sort que lorsque je le branche avec des écouteurs/casque ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
crackman2

Enregistrer du mp3 vers clé usb

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment dois-je procéder pour enregistrer toute ma musique figurant sur mon mp3 vers une clé usb, svp. Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
youkounekoune

Ipod touch

Bonjour, j'ai un Ipod touch dernier géneration qui a 2 ans, jusque la tout aller bien, mais depuis la semaine derniere mon bouton marche/arret ( o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
AukCloud

Problème connexion clavier yamaha vers le pc

Bonsoir à tous ! Je viens d'acheter un clavier arrangeur Yamaha PSR E413 et j'ai un petit problème lorsque que je souhaite transférer mes morceaux ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
e413

Synthé yamaha psr-293 sur cubase

Bonjour, j'ai un Synthétiseur Yamaha PSR-293 et j'aimerais le connecter sur mon ordinateur. Le problème, étant trop vieux, le logiciel fournit ave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
greenfallen

Son faible pc asus.

Bonjour, je possède un pc (Asus X52F) et depuis le premier jour, le son est très très faible !! C'est horrible. Quant je vais sur Youtube écouter de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Destrio5

Probleme graver cd audio

Bonjour, quand j'essaye de graver un cd audio avec Free Easy Burner il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace sur le disque,pourtant le fichier audio...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Mania-Track

Fichiers .flv d'un flux vers .avi

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir par quel moyen ou par quel logiciel je pourrai transformer mes fichiers .flv provenant d'un flux direct en .avi ou autre...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kamen

Voiture 2001

Bonjour, j'ai eu une civic 2001 Si, alors j'ai commencé à me faire plusieur cd :latino,pop,raggea,rap,rock,bob marley... Mais la je suis au metal et j...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
choucaldia

Lg pack ampli 3d + enceinte sr906sb

 Résolu

Bonjour, Voila je compte acheter mon premier HC est j'ai vu le pack sr906sb d'apres les avis internet c'est un bon HC je compte surtout regarder...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Syor

Audacity aide !!!

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enregistrer le format de Audacity ( mon enregistrement ) en Mp3 ?? aidez svp Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Kimoss83

Adaptateur secteur -> allume cigare ?

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il était possible de trouver un adaptateur Secteur -> Allume Cigare. Je pars en voyage bientôt et les enceinte...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pu rien entendre :/

Bonjour, depuis pas longtemps je ne peux pu rien entendre sur mon pc ! quand je veux mettre du volume ils disent aucun casque n'est branché... norma...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
sowhatf

Problème de son hp pavilion dv6

Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un pc HP pavilion DV6 (celui là : https://www.pixmania.com/ et depuis le début je cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Gastou69

Bruit de neige sur mes enceintes

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'enceintes BOSES (2 cubes et un sub) que j'ai relié à mon ampli Yamaha. Mon écran plat est relié à l'am...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
georges97

Problème son de mon ipod touch 3g

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ipod touch 3G (32go, non j'ailbreaké au firmware 5.1) qui provient seulement lors de l'utilisation des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Flops

Changer de numéro pour texto gratuit

Bonjour, je m appelle zette et j habite ds le doubs voila je recharge mon portable par coupon et j ai droit à des textos gratuits vers tro...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Karto_bizzX

Écran de téléphone portable tout noir

Bonjour, mon portable a pris la flotte mais il marche saufe que l'écran est tout noir.... quelquin peu me dire comment faire???, Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
T0M!

Yahou...

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un ipod touch 8 G et je n,ai pas de mot de passe pour l'activer, y a t'il un moyen d'y arriver ?

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
arth

Disque dur pour lire des films

Bonjour, j ai acheté plusieurs disques durs externes que j ai du rendre car je n arrivai pas a lire les films que j avais mis dessus sur mon lecteur d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
JwTdd

Monsterbeatscasque.com

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaite faire l' acquisition d'un casque audio pour mon ipod, et en cherchant sur le web je tombe sur ce site => http://www.mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lamborghini13

Risque d'augmenté le son d'un player star 2?

Bonjour, j'ai un player star 2 et je voudrai savoir si en augementant le son par code, cela pouvait avoir des risques? Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
dj-lu

Archos 605 wifi

Bonjour, J'ai allumer mon archos605 et il ma mit: would you like to recouver your system? -no -repair format -format disk je josie koi?

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
nana45678

Son mp3 5.1

Bonjour, Je possède un kit logitech x530 5.1 et je voulait savoir si il y avait un moyen de lire le fichier sur tout les HPs, de simuler le 5.1 sans...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
letotofdu44

Bonjour, itunes ne reconnais pas mon iphone4s

Bonjour, itunes] ne reconnais pas mon iphone4s, comment fait

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
^Abel^

Fichiers midi erronés ?

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème, et j'aurais besoin de votre aide, votre expérience... Voilà, j'utilise MidiSwing (de Pascal Naidon) po...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Joey79100

Mettre ma video sur youtube mp3

Bonjour, je voudrai poster une video sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit telechargeable sur youtube mp3, es possible déjà?...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
lewis2478

Mp4 audio player mode 10 secondes (intro)

Bonjour, J'aurai besoin qu'on m'explique clairement comment désactiver le mode 10 secondes (intro) qui lit que les 10 premières secondes de la mus...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
eree

Ampli qui chauffe

Bonjour, je suis l'heureux detenteur d'un akai PA wO4 et parfois il se met a chauffer brutallement ps les watts sont bon 'limpedance est respecté il y...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
chuckapple

Mid -> wav / mp3

Salut ! Existe-t'il un logiciel pour transformer un fichier musical midi (.mid) en fichier mp3 ou wav (en fait c pour mettre sur un cd ensuite). Merc...

38 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
pedro

Probleme audio

Bonjour, comment allez vous ? euuh voila j'ai un probleme et je desespère .....j'écoutais des chansons sur mon mp4 "marque dikom" made in china " quan...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Niken

Logiciel téléchargement musique

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger de la musique, en ce moment je suis sur azeurus mais je ne trouve pas certaine musique donc je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
justadnan

Perdu mon périphérique audio :(

Bonjour, voila, j'ai supprimer accidentellement mon périphérique audio et maintenant je ne sait plus comment le remettre.. aider moi!!

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
crv59500

Son qui varie seul

Bonsoir à tous, J'ai acheté récemment un HP-Pavilion-dv6 et j'ai constaté que le son augmentait et diminuait tout seul quand j'écoute de la musiqu...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Minichooteur

Logiel pour créer de la techno

Salut à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour créer de la musique(trance techno) mais je n'y connais rien. Qui pourrait me conseiller? Merci...

33 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
ping pong

Nettoyer la mousse d'écouteur d'un casquewezc

Bonjour, bonsoir, J'ai un problème avec mon casque WEZC blanc, la mousse des écouteurs est toute "collante", je ne comprend pas comment cela est arri...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Huihduk

Casque brouiller..

Bonjour, Ce forum est mon dernier espoir à mon problème, j'espère y trouver des réponses :-(.. alors je vous explique, mon micro (tout neuf je préci...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
phenric

Aidez moi.

Bonjour, Voici mon problème : Mon PC n'a plus de sons. Je n'ai ni de virus, ni installer une programme qui n'aurait put avoir de problèmes réperc...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
phenric

Info comment peut ton brancher eux ampli

Bonjour, jaimerais sa voir comment brancher deux ampli en seri un hw-c700 de samsung et un CXA-10 de cerwin vega un et jute un ampli lautre est un r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
phenric
Résultats 46901 - 46950 sur un total de plus de 50 000