Les discussions

Choix kit enceintes pc

Bonjour, comme vous avez pu le constater, j'envisage de changer mon kit d'enceinte PC HERCULES. Un choix s'offre donc à moi et le prix qui sépare les ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Ins0mnia

Enregistrer via le port usb

Bonjour, bon voilà : j'ai acheté une platine tourne disques (vinyles donc) / k7. j'ai réussi , via l'usb , à enregistrer en mp3 , mais , ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
alainbrest

Nettoyage casque audio

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux casque dans ma cave, mais il est est très gras. Comment pourrais-je le nettoyer? Merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
delija

Section câble audio

Bonjour, Je prévois d'installer prochainement dans une salle un mini ampli 2x50W avec des enceintes 60W. Cet ampli sera relié à un PC afin d'en f...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
STARGATE43

Comment eteindre ipod nano

Bonjour, pouvez vous m'aider je viens d'avoir un ipod nano nouvelle génération et je n'arrive pas a l'éteindre merci de m'aider cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi ^^

Écouter france inter

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis deux jours maintenant je ne peux plus capter france inter sur mon ordi. J...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
choucaldia

J'ai casse mon casque b

Bonjour, j'ai cassé mon casque beat ya poyen de le réparer à paris Configuration: Windows XP / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
philippe44000

Problème batterie mp3 carrefour

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! Voici mon problème. J'ai acheté récemment un MP3 de la marque Carrefour (référence : CMP2409) dont j'ai plusieurs fois r...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel graveur cd

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour graver des mp3, logiciel gratuit et permettant de ne pas faire de pose entre les titres, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
fab71300

Voix chipmunks

Bonjour, j'au vu a la telé que l'ont pouvait créé une voix de chipmunks en parlent mou et fair avence rapide je voulait savoir si le avence rapid en q...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jamh

[xp]lecteur mp3/video grandin non reconnu

Bonjour tout le monde, j'ai sur mon ordi, Windows XP, j'ai recemment acheté un lecteur GRANDIN D-Video/2GoFM Voyant que mon ordinateur ne le reconna...

25 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
62160

Convertir un fichier real audio en format mp3

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment transformer un fichier au format real audio(que j'ai télécharger sur 6arab.com) en format MP3 ?donc...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
abdlaai

Problème audio windows xp et rtl 8187b

Bonjour, je viens de formater mon ordi et il y a des pilotes qui sont pas installer ou qui fonctionnent pas correctement comme celui de RTL8187B ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
AnyProblemHaveSolution

Conflit codec audio

Bonjour, J'ai un souci avec les fichiers audio .wav. Je les lis avec WMP et VLC. Par contre lors qu'il sont lu par certains programmes tel que pow...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Duf38

Comment avoir un son indépendant sur jack

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui possède 6 prises Jack realtek et je veu pouvoir mettre le son plus ou moins fort indépendant sur chaque sortie c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cbauf

Blackberry

Bonjour, Alors on m'a donné un Balckberry bold (9700) ... et j'ai un petit souci car quand je mets ma carte sim je n'arrive pas a envoyer des sms ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
fdg

Améliorer son pour une télé hd

Bonjour, Il y a deux mois maintenant j'ai acheté un nouveau Téléviseur (http://www.fnac.com/LG-32LW4500-LED-3D/a3471657/w-4) et j'ai acheté aussi ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
High-tech-fan

Je n'ai plus de son dans mon pc

 Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de gens on se problème et que n'avez surement pas le temps de répondre une centièmes fois , mais j'en ai vraiment beso...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
TexBenz

Problème de son !

Bonjour, Un ami viens de me donner son ordinateur portable et il a tout désinstallé puis a réinstallé quelques trucs j'ai essayé de regarder une vid...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
toshiro2444

Télécharger musique?

Bonjour, Mon titre doit faire inculte, et kikoolol (tout comme mon pseudo...) mais voilà, c'était pour attirer votre intension. Donc voilà, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
piloukikoolol

Itunes ne marche pas

Quand j'allume iTunes 10 il met un contract je fais accepter et puis plus rien. Quand je branché l'iPod il ne le reconnais pas et ne s'allume pas aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ymott

Ampli 8 canaux , puissance suffisante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession 8 caissons équiper avec des altec lansing 421- 8LF , j'aimerait les amplifier avec le moins d'ampli possible et j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vaccani

Baffles fils rouges et noires

Bonjour, Voilà,j'ai repris des baffles de chez mon parrain,mais le souci,c'est que ce sont des fils noirs et rouges.Pourtant je voudrai les mettre sur...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
got

Auto radio cdx-gt23w

Bonjour, j'ai un probleme avec mon auto radio pour la fréquence paire exemple 94.2 il affiche 94.1

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
elkior

Comment relier pc au home cinema sans cable?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais relier le son sortant de mon pc a mon home cinema en wifi ou bluetooth.... car le home est situé...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
letotofdu44

Numark dm 1050

Bonjour, j'ai acheté une table numark DM 1050 mais le mec avait oublier l'adaptateur resultat j'ai un adpat universelle seulement la table reclame 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chuckapple

Probleme casque beats by dr dre.

Bonjour, je vous expose mon problème en me levant de mon lit,j'ai marché sur mon casque et bien entendu le casque c'est cassé donc le son ne sort plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gibus

Probleme avec un telechargement et itunes

Bonjour, voila je viens de téléchargé un album sur mon mac book pro et il ne s'ouvre qu'avec vlc alors que je souhaite le lire sur ma bibliotheque i...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
gibus

Comment transformer une prise audio in en out

Bonjour, j'aurais voulus savoir si il était possible de transformer la prise audio in de ma station iphone en prise audio out. si vous avez d'autre p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Pierrecastor

Jeux pour ipod nano chromatique 8 giga

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Nano Chromatique à 8 Giga et cela fait quelque temps que je cherche des jeux gratuits à télécharger. Je ne trouve que des jeux...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
moi ^^

Brancher son pc a ampli ?

Bonjour, je voulais savoir si c'etais possible de brancher sa tour (ordi) a mon ampli yamaha ? Si oui, comment ? Je n'est pas de port hdmi sur ma tour...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sarsito

Beats by dre, vrai ou faux ?

Bonjour, Je voudrais (comme tout le monde) savoir si ce site vend des vrais ou des faux beats by dre. Au pire si ce sont des faux, sont ils de bonne q...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
EexOliin3

Ipod bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ipod nano est bloqué il reste allumé , les touches ne repondent plus et je ne peux plus l'eteindre merci davance

111 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nono

Probléme de micro

Bonjour, mon micro ne réagit pas au son de ma voix par contre parfois il s'active et fait grésiller mes haut-parleur (je suis obligé de le mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
forever86

Edifier hcs2330 (c2+)

Bonjour, a tous . J'ai une petite question a vous posez ?? Je veux acheter un kit son Edifier HCS2330 (C2+) et j'aimerai savoir si je pouvez branchez ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
vincenet

Djix m470

Bonjour, Question trés bête je suppose mais suis pas douée... on a offert ce mp3 à mon fils, il est "déchargé", je sais qu'il faur brancher le por...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
dg_belmontet

Probleme de sons

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon ordi latitude D600 n a plus de sons . Car je ne peux plus regarder de vidéo et écouter de la musique ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
XP3decutte

Question sur le cable "spdig"

Bonjour, j'ai remarquer sur ma freebox ainsi que sur ma console (xbox360) un port "spdif"; après recherche sur le net, j'ai vu que c'etait un port...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
jjpot

Impossible d envoyer de la musique sur usb

Bonjour, j'ai copier des et telecharger de la musique puis j'en n'ai mit sur une cle usb mais maintenant plus possible j'ai un message (erreur lors ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
wakrimkom

Demande pour retablir le son de mon ordinateu

Bonjour, bonjour je n arrive plus a avoir le son par nimporte quel moyen Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch 5 / le 3g

Bonjour, Avez vous des informations sur l'Ipod touch 5 comme la date de sortie, la taille, le prix ... Qu'est ce que le 3g ? Merci. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lucas35150

Parasite incessant

Bonjour, depuis ce matin, j ai un parasitage incessant au niveau du son de mon ordinateur portable medion akoya E1210 et que ce soit au partir des h...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
13LoupGris

Casques beats by dre pas chers,arnaque?

 Fermé

Chers tous, Je vais investir dans un casque Beats by Dre incessamment sous peu. Bien évidemment, je cherche à l'obtenir à moindre coût. Mais les p...

50 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

96kbps en 128kbps ?

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment passer une musique de 96kbps en 128kbps, Connaissez-vous un logiciel assez simple qui me permette de fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
cédric0698

Extraire la bande sonore d'un dvd

Bonjour, Je souhaite extraire la bande sonore d'un dvd afin de l'avoir en wave ou mp3 ( d'ailleurs, le son est meilleur en mp3 ou en wave pour un ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
sanelune

Ma bibliothèque itunes

Bonjour, puis je transférer ma bibliothèque itunes sur mon tel.android lg Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
guitoulio

Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch

Bonjour, je vient d'acheter un ipod touch 8GB blanc avec une camera. je n'arrive pas à supprimer un jeu. j'ai essayé de laisser mon doigt appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Allumer

Bonjour, je ne sais plus comment allumer mon MP3 packard bell pulse pouver vous m'aider?? Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
The Pep

Jeux pour mpman ts302

Bonjour, peut on mettre des jeux sur un mpman ts 302. si oui comment ??? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Auto radio dvd connecte sans frein a main

Bonjour, J'ai un probleme! J'ai un autoradio avh-p2300dvd mais lorsque je connecte le fils pour lire les dvd et video, qui est supposer etre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
choucaldia
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000