Les discussions

Problème apple mobile device itunes

Bonjour, Depuis une semaine mon Iphone 4S n'ai plus reconnu par itunes. En essayant de redémarrer le service Apple mobile device, un message d'err...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
JennyJen

Fabrication d'une enceinte autonome sur batterie

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum malgré que je mi suis rendu plusieurs fois pour me sortir de quelques galère, donc je m'appelle Léo enchanté ! ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kroskyzz

Glen gould

Bonjour, existe-t-il un DVD des émissions que Bruno Monsaingeon a consacré à Glenn Gould au début des années 1970, diffusées sur France 3

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Pierrecastor

Modifier peripherique audio

Bonjour, il y a un logiciel ou il y a de la musique et malheureusement je l'écouter sur mes enceintes et non sur mon casque comme je voudrais. Y'a t'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vhan

Problème : "en attente des modifications" itunes

 Résolu

Bonsoir, J'ai déjà vu sur plusieurs forums le même problème et me rends malheureusement ocmpte que, malgré tous les posts, seuls deux ou trois propos...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Eorfounet

Mon ipod touch 4 a explosé/fondu !

 Résolu

Bonjour, Ce dimanche après-midi, mon iPod touch 4, tranquillement posé sur mon bureau, s'est mit à fumer comme une machine à vapeur et à chauffer a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Xileh

Casque et micro qui ne fonctionnent plus

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous m'aider à faire fonctionner mon casque et micro, on me dit que le casque n'est pas raccordé alors qu'il l'est, m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Papounet17000

Micro et conversation audio

 Résolu

Bonjour à tous Avec des amis nous aimerions enregistrer des émissions un peu similaire (dans le format) à ce qui se fait à la radio sur certaines sta...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
bat2408

Ma platine tourne mal et fait un bruit de grésillement moteur

Bonjour à tous, Depuis un certain moment ma platine fait un bruit au niveau du moteur et ma courrois me semble fatigue . Dois je nettoyer ma courr...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Augmenter une resonnance

Bonjour. Je possède des enceintes Logitech avec deux speakers stéréo et sub d'un total de 30W mon caisson en fait 18 . J'écoute beaucoup de musique é...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Problème son fort yamaha ax-590

Bonjour à tous, Hier soir, lors d'une fête chez moi, j'ai utilisé ma chaine HiFi pour mettre de la musique, assez fort je dois le dire. Au bout d'une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Home cinéma harman kardon bsd 580

 Résolu

Bonjour, Le système présente un grand choix de différents sons appelés: Original Dolby PL II movie Dolby PL II Music HVS Cinéma ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
xmd2r2

Probleme avec mon ipod 5eme generation

salut tout le monde j ai un probleme avec mon ipod 5 j ai tout essayer mais ca ne fonctionne pas j ai besoin un peu d aide je l ai restaure et apres a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Amositoketlyne

Connexion iphone5s sur ampli vintage

Bonjour à tous. J'ai branché mon iPhone 5S sur mon viel ampli Denon PMA720 via une connexion Jack (côté iPhone) - 2RCA (côté ampli). J'ai utilisé l'e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
VINCEJONQUILLE

Mon téléphone alcatel versatis ne sonne pas longtemps

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone Alcatel Versatis. Quand quelqu'un m'appelle, le téléphone ne sonne que deux fois, puis la messagerie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Matt

Cherche pré ampli phono

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon pré ampli phono mais pas à un prix fou non plus pour pouvoir écouter ma platine (technics SL 1800) sur mon ampli (JVC R...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chochojunior

Problème enceinte bose

Bonjour, J'utilise une enceinte Bose SoundLink Mini depuis 3 mois sans problème, sauf qu'aujourd'hui elle est complétement bloquée. Après une u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
sawsix

Comment augmenter les basses de mon caisson

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut augmenter les basse de mon caisson car la il n'y a pas beaucoup de basse. Je vous remercie pour votre répo...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
X-men

Telecharger smax4pnp.exe

 Résolu

Comment TELECHARGER sMax4PNP.EXE car je suis resté sans son dans l'ordi? Je peux brancher seulement le casque. Merci beaucoup à tous. Mon équipe: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
glg29

Sony mdr-nc60 comment me procurer un nouveau câble ?

Bonjour à tous, Je possède un casque Traditionnel Filaire Sony MDR-NC60 depuis 4 ans. Le câble reliant le casque à mon Ipod ne fonctionne plus et c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
tsuyo21

Retour son hdmi arc

Bonjour, j'ai branché ma nouvelle tv 4k et donc équipée de prises hdmi arc à mon home cinéma Sony Bd L600 et rien malgré 1 journée à m'arracher les ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jejenormand

Convertir fichier audio mpeg-2 ts (.ts) en mp3

Bonjour ! J'ai téléchargé une vidéo sur youtube ensuite j'ai extrait le son de la vidéo en utilisant VLC media player, le fichier audio que j'ai obte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
ninoninonino

Micro qui n'enregistre pas ma voix mais le son du pc

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec mon micro, enfin pas le micro en lui même j'ai le même problème avec tout les micro qui se bra...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeannets

Ipod touch historique

Bonjour, j'ai un ipod touch et quand je vais sur safari et que je rentre une adresse sa me marque tout mes historique!! la question est: savez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Kingjulian

Ipod touch ne synchronise pas toutes mes musiques

Bonsoir, J'ai changé d'ordinateur en décembre, j'ai donc réimporté toutes mes musiques sur mon nouvelle ordi. Elles sont toutes présentes sur mon I...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Jeanne131

De media player au disque dur

comment appliquer les modification de media de windows media player sur les fichier du disque dur

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Cyrilou

Mon casque bluetooth...

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde j ai un casque bluetooth reconnu par mon pc bureautique;model(hem20txbt) tout les périphériques installés;mais marche pas...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
toofan007

Problème microphone pc lenovo, windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un microphone Genius mic-01c que je souhaiterais utiliser sur mon ordinateur (Lenovo B50), mais celui-ci n'a qu'un seul port jack (3.5mm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Papounet17000

Audio sur dvd

Bonjour à toutes & tous, voici mon problème,j'ai fait transférer mes cassettes vhs de films video perso sur dvd , à ma demande on devait inclure musi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Plus de son sur pc portable msi cr650

Bonjour, Depuis 1 semaine environ mon pc s'éteint tout seul et ensuite suivis par un 'bluescreen' suite a ça je n'ai plus de son, une croix rouge ...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Lauwa

Plus de son depuis mise à jour.

Bonjour, Mon PC, un Compaq sous Windows 8.1 n'a plus de son depuis qu'il a fait une mise a jour. Celui ci a fonctionné encore une fois après une nou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
raspey

Enceinte soundlink bose avec tv lg

Bonjour, même problème l'enceinte bose soundlinck est branchée avec une tv LG 29MT45D à laide d'une prise jack sur la sortie casque aucun son ne sort...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julmass17

Problème de mise à jour firmware marantz cr-603

Bonjour à tous j'ai essayé de faire la mise à jour du MCR-CR603 via ethernet, mais celui-ci est resté bloqué sur le message suivant "updating fail ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
vinceaiki

Comment faire un mix de son

bonjour, j'ai envie de mixer deux son : l'un ayant la musique et l'autre ayant les paroles... Le problème est que se sont deux musiques différentes bi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
hamoudy.93

Ipod

Bonjour, Mon iPod ne se déverrouille plus je dois attendre 356 436 800 Configuration: iPad / Safari 8.0

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fab

Problème avec micro/pc

Bonjour à tous ! La semaine passée je suis allé m'acheter un MacBook Air, et quand je suis arrivé dessus, j'ai découvert GarageBand, voulant essayer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peyo10

Logiciels d'enregistrement de voix sur mac

 Résolu

Bonjour/soir à tous, je n'irai pas par trois milles chemins, j'aimerais que vous me proposiez des logiciels gratuits, pour enregistrer ma voix et pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Peyo10

Relier samsung phone ii à yamaha rx-v385

Bonjour, Ma discothèque se trouve essentiellement sur mon smartphone Samsung Phone II. J'aimerais pouvoir le brancher à mon ampli Yamaha RX-V385 (...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Bri76Fr

Bose soundlink

Problème avec le témoin batterie qui clignote rouge en permanence et plus aucun son

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
sawsix

Problème casque micro usb corsair raptor h54

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter un casque micro. Il est beau :) il a du bon son :). ENFIN UN BON CASQUE. Mais :'( vous vous en doutez sans doutes l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stylix16

Iphone 6

Comment débloquer mon iphone6 de VoiceOver?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Fermiparadox

J'aimerais devenir dj : quel matériel choisir pour débutant ?

Bonjour j'aimerais devenir dj débutant mais je ne sais pas quel matériel choisir mais par contre je sais que je ne veut pas de vinyles pour le budget ...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Vnetn

Pas de son lenovo r61

 Résolu

Bonjour, Cette semaine au travail, nous avons changer la parc informatique, et du coup, ils ont redistribué les Lenovo R61 par tirage au sort. Par ...

35 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
glg29

Problèmes.. enceinte.

Bonjour, vous allez bien ? Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai f...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kawaiinena

Enregistreur dvd panasonic dmr-ex77

Bonjour, après une tentative d'enregistrement sur dvd, je n'arrive plus à lire les dvd, le lecteur ne reconnais plus le disque et le témoin de présen...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Ben

Parions sport questions

 Fermé

Bonjour, Il m'est venu a l'idee de parier sur de matchs de foot suite a une discussion avec un ami. Je me suis renseigné sur le sujet mais il me r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Xileh

Zulu dj

Bonsoir J'ai récemment acquis "Zulu dj" dont les tutos sont très sobres et en anglais. Je n'ai pas trouvé comment et quand utiliser le casque. pouve...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Chris_Kazvon

Aucun son, aucun peripherique de lecture...

Bonjour, je détiens un Asus R510LDV i5 dual core avec win 8. Lors d'une soirée j'ai voulu essayer de brancher une ps3 en hdmi sur mon pc et faire e...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Loksta

Code autoradio

Bonjour je chercher le code de mon poste radio kennwood ref kdc-w6527 que j'ai acheter il y a plus de10 année mai j ai perdu le code j ai appeller ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
letotof

Branchement microphone sur ampli et home cinema

Bonsoir à tous, J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait comment je branche mes deux micros (Auna FU-2-B micro sans fil 2 mics VHF portée 100m)...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
bedo14
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000