Les discussions

Convertir fichiers audio mp3 en fichiers wma

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour transformer les fichiers audio qui sont en format MP3 en fichiers WMA afin de pouvoir les lire...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
tower

Son de mon microphone

Bonjour, Je viens ce matin même d'acheter le "Razer Carcharias" qui niveau lecture de son ne me déçoit pas mais niveau enregistrement son, il me déço...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nysoxis

Je n'entend pas ma voix !

Bonjour tous le monde =) !! Voila donc j'ai entendu parler du Audacity , sa permet de rajouter notre voix lorsque qu'ont film notre écran avec Cams...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Plagor

Cable optique ax 720

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est indispensable de mettre le câble optique du tritton ax 720 pour qu'il fonctionne merci de vos réponse.

53 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

Charger batterie telephone

Bonjour, impossible de charger la batterie de mon telephone neuf tb 251 peps Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamyflower

Je n'arrive pas a relier ma xbox a mon ecran

 Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas a relier ma xbox a un ecran de pc , ps: skype: lucas.r35

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamounete45

Problème de fermeture d'itunes

Bonjour, Je viens de m'acheter une Ipod Touche 2e génération et j'ai un problème avec Itunes. Je peux l'ouvrir et le refermer sans problème. Par cont...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Bof

Keepvid

Bonjour, je souhaiterais convertir des video de youtube en mp3 avec keepvid . mais quand je fais download on ne me propose pas mp3 . cdt

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
maudger

[itunes] titres en double

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Excusez-moi de vous déranger mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème ni sur le forum ni dans l'aide de itunes. ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
alexis85150

Rodage des enceintes ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'effectue un bon rodage des enceintes et du sub s'il vous plaît ? Je vais bientôt recevoir ça :D => Eltax shin...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Stephen341

Ipod: ecran blanc + rayures de couleurs

Bonjour, Voilà j'ai eu un iPod, il y a un peu plus 1 an. J'ai ouvert un jeu ( Agent Dash, un truc dans le genre ) et d'un seul coup, il y a eu u...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Quelqu'un saurais m'aider

Bonjour, Je suis gymnaste et pour le sol,j'ai besoin d'une musique mais seul inconvénien c'est que il ne peut pas y avoir de paroles meme pas en f...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Son de l'ordinateur sur une vidéo

Bonjour, j'aimerais bien faire une vidéo avec de la musique en fond. Mon problème est que je fais la vidéo avec mon ordinateur et que la musique je...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
cocottecaro

Probleme album ipod

Bonjour, j'ai un ipod touch 4G avec environs 400 musiques dessus. J'ai décider récemment de faire le tris : mettre le vrai nom du morceaux, l'abum et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Nouvi

Réglage subwoofer , avec 4 enceintes

Bonsoir a tous je voulais savoir , comment en gros le subwoofer doit ètre réglé a l arrière au niveau du volume et de la fréquence et tous quoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Coupure réveil sur téléphone

Bonjour, comment couper le réveil sur téléphone siemens GIGASET A400 Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Chloe44600

Prise jack ipod touch

Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un iPod touch.. Jusqu'à hier aucun soucis, tout fonctionnait bien. Ce matin, impossible d'enfoncer la prise ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Jenx

Problème caméra de recul sur autoradio

 Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio HD FOB-780 TNT, j'ai une caméra de recul que j'ai installé sur l'éclairage de plaque minéralogique, je ne sais pas ou et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Ipod nano

Bonjour, j'ai acheter ma ipod nano 6g 1.2 et quand je veux la synchroniser il me donne sa comme message " l'ipod (simo) ne peut pas être synchronis...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
jeromewien3

Aide pour utilisation de itunes

Bonjour, je suis désolée de déranger mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!! Je viens d'installer iTunes afin d'enlever les musiques qui sont présentes ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Tiffy

Periferique melangeur

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Thérence7500

Quelle enceinte prendre ?

Bonjour, je suis DJ débutants depuis peu et j'aimerais acheter un bonne pair d'enceinte pour animer des soirées mais mon budget est limité. Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Karto_bizzX

Je n'entends pas mon interlocuteur sur skype.

Bonjour a toutes et a tous. Hier j'ai changer de tour(pc torp vieux,mon pere m'en a acheter un nouveau)et tout marche nickel,sauf que sur skype,j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Werning42

Gp6: guitar pro 6 ?

Bonjour, je suis guitariste dans 1 groupe et je me sert tres souvent de guitar Pro 5 pour créé mes compo ou autre et je me demendé si un futur gui...

37 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
LazerMau5

Faire appaître l'icône mixage studio sous win

Bonjour , je chercher a faire apparaître l'icône Mixage studio sous windows vista j'ai pris 2 photos http://image.noelshack.com/fichiers/2012/33...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Loupin :D

Musique qui s'allume toute seule.

Bonjour, Ce matin j'ai fait reçu mon casque audio (Omenex ksk-eno Batman) et j'ai commencer à écouter de la musique depuis mon téléphone portable (S...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Ipod mort

Bonjour, mon ipod ne se rallume pas, même quand je fais la phase de réinitialisation avec la touche menu et celle du milieu. Les seules fois où il...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Probleme de transfert musique/carte sd

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai acheter une carte SD pour mettre de la musique sur mon téléphone. Le problème est que lorsque je co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Coco99

Problème de son audio

Bonjour, quand je vais dans son et périphérique il me dise : aucun périphérique audio comment faire ?! Même mes Haut parleur ne veut plus fonction...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
intermedias69

Casque audio

Bonjour, quelle casque conseillez-vous à n'importe qu'elle budget ??? Configuration: Mac OS X / Safari 536.25

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tompols

Mon mp3 est bloqué

Bonjour, J'ai aussi un problème : Hier soir j'ai regarder un film que j'avais télécharger a partir de mon ordinateur, et je l'ai transférer sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
biboooooo

Micro caméra pour boites aux lettres

Bonjour, Je recherche un système pour piéger ma voisine malveillante qui pique tout mon courrier depuis 4 mois après avoir rayé des voitures, mis ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Milouzette

Peripherique audio

Bonjour, Jai mon ordinateur portable a qui le son ne fonctionne plus et il mindique "peripherique audio (hdmi)", jai regardé dans le panneau de co...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
kaneagle

Générique de fin du film "l'arbre"

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver le titre du générique de fin du film "l'arbre", avec Charlotte Gainsbourg... Quelqu'un pourrait-il m'éclair...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
LN

Mon ipod ne fonctionne plus.

Bonjour, Je recharger mon Ipod et en même temps je regarder quelque chose dessus, mais il c'est arretter d'un coup et j'ai toucher l'adaptateur et il...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
applec

Problème fonctionnement son 5.1 sur netbook

Bonjour, Voilà, j'ai voulu installer sur mon netbook mes enceintes 5.1 mais je rencontre quelques problèmes ... J'utilise une carte son externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeanlejean61

Ipod 3g

Bonjour: ya at-il une appareil photo dans l'a touch 3g

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Le son de mon casque bug

Bonjour, Alors que j'écoutais tranquillement une musique sur mon ordi, un copain m'a appelé sur Skype. A ce moment là, ma musique c'est mis à foncti...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Anonyme

Demande d'une liste des materiels

salut ! je veux une listes de materiel studio d'enregistrement

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
foxone

Micro + mixage stéréo = ca marche pas.

Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis animateur d'une webradio. Quand je mets mon mixage stéréo en périphérique par défaut et mon micro en péri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
epitale

Brancher/configurer home cinéma.

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition depuis plus d'un an maintenant d'un home cinéma LG avec son lecteur Dvd sur lequel sont reliés les enceintes...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tribeland

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous. Ca fait à peu près un an que je fais des enregistrements musicaux via le logiciel Reaper. J'emploie à peu près toujours la même manièr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73

Enregistrement son faible - audacity !!

Bonjour, lorsque j'enregistre avec Audacity, avec le son entrée à fond sur le logiciel et le son Windows à fond, j'obtiens un son très faible à la...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Clapss

Problème de prise jack sur ipod touch 2g 8go

Bonjour, j'ai un problème depuis hier soir. Quand j'active la musique sur mon IPod Touch et que je touche la prise jack de mes écouteur la musique se...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Jenx

Ipod nano: comment avoir plus de place?

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment avoir plus de place sur un Ipod Nano qui n'a (par exemple) que 2Go. Faut-il acheter une carte? Quelle genre...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
anne.est.perdue

Branchements tritton ax pro

Bonjours à tous, j'ai fait l'aquisition d'un Tritton Ax Pro tous fonctionne très bien le seul problème c'est que mon but était d'écouter le son du j...

27 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
garious

Installer lame de audacity.

Bonjour, Je Voudrais installer Lame de Audacity, A chaque que j'essaie on me dit de trouver le logiciel correspondant. sauf que je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait sosh

Bonjour à tous! Alors voila, je m'apprête à acheter le Forfait Sosh de chez Orange je voulais avoir des avis de personnes qui l'utilise déja ^^ Vous a...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
freeorangesfr

Lorsque j'ouvre le page de navigation " googl

Bonjour , lorsque j'ouvre le page de navigation " google chrome " elle ne veut pas s'ouvrir et on me die " voulez vous autroiser le programme s...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
tinou98

Reaper + clavier midi help !!!

Salut, alors voilà j'ai un clavier midi qui se branche en USB mais quand je le branche, Reaper ne le détecte pas, j'ai besoin d'aide SVP !! :)

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
dsy73
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000