Les discussions

Transfert d'un enregistrement d'un dictaphone

Bonjour, Je suis novice en informatique et pas très douée !! J'ai des enregistrements musicaux sur un dictaphone Sony et je souhaite les transfére...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Mamie Tine

Pas de son en 5.

Bonjour, je viens enfin de monter mon 1er systeme home cinéma avec un lecteur blu-ray Sony et un ampli Onkyo TX-SR307.Le lecteur est relié à l'ampli...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Quel casque sans fil choisir ?

Bonjour a tous, Depuis plusieurs jours je cherche un casque sans fil sans micro pour mon ordinateur portable car j'ai cassé ma prise jack. J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
basti80

Optimiser le son de mes haut-parleurs

 Résolu

Bonjour tous le monde. Existe-t-il un logiciel qui permet d' optimiser le volume des haut-parleurs de mon ordinateur portable quand je regarde des ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Subwoofer , branchement ?

 Résolu

Bonjour a tous voila je me suis commandé , un subwoofer de marque magnat je ne c est comment le branché , j ai 4 enceinte sur un ampli stéré...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos besoin de mise à jou

Bonjour, bonjour, est-ce qu'il existe une version plus récente du logiciel du Mobile Lg KP500, car, j'aime beaucoup ce téléphone, mais il est trop len...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Blog_LG_France

Lg 515

Bonjour, voila je n'arrive pas a telecharger de la musique sur mon téléphone lg . des mp3 ....au faite je ne trouve pas la touche audio sur lg ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Blog_LG_France

Hauts parleurs pc portable grésille

Bonjour à tous , Voila j'ai un pc asus , sous windows 7 et j'ai un problème au niveau des hauts parleurs ! Le probleme a commencé il y a peu (hier s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Marco15

Possible ou pas ?

Bonjour, Je possède un caisson de basse et deux enceintes avec comme sorties des câbles hp nu( les câbles rouges et noires dénudés au bout, je crois q...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
maxoum74

Fonctionnement sur gigaset a420 duo

Bonjour, j'ai acheté un tel gigaset le 21/07/2012 que j'ai mis en fonctionnement 1 semaine plus tard en suivant le mode d'emploie :il s'avère que lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
antipolis a

Probleme de branchement ampli et table gemini

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai un petit soucis de branchement, je m'explique je possede 1 pc 2 ampli 1 table hercule pour virtual dj et mai...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
debelleanthony

Autoradio usb - blackberry curve

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Y-o

Besoin d'aide pour changer de chaine hifi

Bonjour, J'ai actuellement une chaîne Hifi Thomson CS 700 J'aimerai changer pour une chaîne beaucoup plus performante, car à partir de 80/90% du ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
debelleanthony

Materiel studio d'enregistrement ?? hq

Bonjour, Je passe sur le forum pour demander a des connaisseurs du domaine , j'aimerais me monter un studio d'enregistrement de bonne qualité , po...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Kal-Sya

Ecouter la musique sur youtube..

Bonjour, Voila mon problème.. Depuis quelques temps a chaque fois que je veux écouter des chansons sur Youtube.. Sa saute toujours comme si sa s...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
portemetal 865

Perdu les pilotes de mon lecteur mp3 samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 et du coup perdu les pilotes de mon téléphone et de mon mp3 les logiciels de driver sont payant et sur le site ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
brichou

Application d'itunes

Bonjour, J'aimerai recevoir la liste des applications acheter ou gratuit que j'ai téléchager sur iTunes Store j'ai besoin d'aide . S'il vous plait ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Tss69

Probléme avec le micro interne.

Bonjour, j'ai un problème avec mon micro interne de mon ordinateur portable windows 7. Avant aujourd'huit l'enregistrement marchait bien mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
albertwesker842

Panne de son

Bonjour, Je posséde un pc de bureau compacq présario Windws XP connecté à un écran proview disposant de hauts parleurs integrés. Depuis cet après ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
micgil

Casque beats studio

Bonjour, j'ai perdu le clapet (ce qui cers a fermer la ou on place les pile) donc la j'aime pa du tout car on vois les pile et je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
remanimation

Bonsoir problème avec mon mp4.

Bonsoir, Alors voila tout, J'ai acheter un mp4 "MP101 WOM" et il ne marche pas. Pourquoi ? Parce que quand je branche le mp4 via l'ordinateur avec...

32 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Chloe44600

Problème avec mon casque

Bonjour, Récemment pour mon anniversaire on m'a acheté un casque de tarre super son et tout. Tout à l'heure jecoutait de la musique et d'un coup l...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
-nicolas-

Plasma ecran noir

Bonjour,voila mon probleme j'ai un ecran plasma qui marcher tres bien mais un jour pendant il était en route. L'ecran est devenu noir mais il y a le s...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
pierreantoine

Morceaux musique achetés sur itunes

Bonjour, Je viens d'acheter des morceaux de musique sur itunes que je veux graver sur CD-R. L'enregistrement est OK mais je ne peux lire ce CD que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
j

Mon skyp ne marche pas

Bonjour, bonjour je voudrais bien installe le skyp mais ça ne veux pas Configuration: Windows XP / Safari 537.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
NeoTux

Mp4 à mp3

Bonjour, comment convertir une video MP4 en MP3? -- A bientôt.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vivlavi

Problem son beats by dre studio

Bonjour, J'ai acheter il ya 3 jours Un beats by dre studio chez darty, la premier fois je lai essayer avec mon ipod nano 6 il etait bien le son jai...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
EmreNalbant

Autoradio usb - blackberry

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un autoradio Neom AR1011 essentiellement pour profiter de son port USB afin de pouvoir écouter la musique de mon Blackberry C...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
irongege

Comment activer le haut parleur de l'itouch

Bonjour, Je viens d'acheter un itouch et j'ai vu que dans ces fonctions, il y a la fonction haut-parleur, mais je n'arrive pas a l'activer, j'ai beau...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mélissa

Comment envoyer par e-mail des fichier audio

Bonjour, Comment envoyer par e-mail des fichiers audio lourds ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Karto_bizzX

Musique des chansons de pierre lalonde

Bonjour, je recherche le karaoké ou musique instrumentale des chansons du Meddley ''C'est le temps de vacances'', album la voix d'une Génération, ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Macintosh generation

Synchroniser ipod touch sans itunes ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un ipod touch 2eme génération que je synchronise avec itunes. Hors, itunes est loin d'être ce qu'il y de plus pratique en mati...

61 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
BM

Yoo move 1802ts

Bonjour, SERAIT IL POSSIBLE DE ME FOURNIR LE DRIVER POUR SE MODEL S4IL VOUS PLAIT?CAR J4AI LE MÊME MODEL ET LE DRIVER A été supprimer par mégarde me...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
ajax1239

Problème de son

Bonjour, Depuis ce matin, je n'ai aucun son qui sort de mon ordinateur !! J'ai essayer de mettre de la musique sur iTunes ou sur internet mais rien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Emma13119

Tv-ordi

Bonjour, Je voudrais relié mon ordinateur et ma TV(l'ecran) mais je n'y arrive pas :/ J'ai le cable HDMI-DVI. J'Ai entendu dire qu'il fallait fair...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
KAT&LIZ

Rensignements

bonjour mes diapos perso sont regulierement visité ,j'aimerai savoir comment font les personnes pour y acceder merci grisette Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
regcal

Achat enceintes

 Résolu

Bonjour, Je cherche dérniérement a acheté des enceintes , 200 watts en pic et 100 watts rms maximum. je fais pas mal de site d'occasion , leboncoin ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sawsix

Effet vocoder avec adobe audition 3

Bonjour, je souhaite savoir comment utliser l'effet vocoder sur adobe audition a fin de me permettre d'avoir une voix de robot en quelque sorte comme...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aladar

Casque tritton ax720 non reconnu sur pc

Salut je suis en possession d'un casque tritton ax720 qui est neuf . Dés que je branche les prise jack et l'usb rien, je veut dire que le pc ne recep...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Pepepizza

Carte son externe usb non reconnu help !

Bonjour, j'ai acheter recemment une carte sons studio 22 pro qui marche en " plug and play " c'est a dire qu'on le branche et il nessecite pas de driv...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dsy73

Plus de son

 Résolu

Bonjour, a tous! Depuis hier plus de son avec mes lecteur kmplayer et tomahawk ni sur internet. J'ai fais un test via realtek pour les formats p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nicoroger

Baffles auto

Bonjour, j'étais obliger d'enlever et rebrancher des haut parleur dans la plage arrière de ma voiture , le problème c'est que le son obtenu manque...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
tribun

Mon n'ordinateur n'a plus de son

Bonjour , j'ai regardé sur beaucoup de forum mais je n'est j'aimais trouvé la reponse à mon probleme . Mon Probleme : Depuis 1 ans Je n'est plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
crackman2

Comment lire wma pretégés par drm

 Résolu

salut ! j'ai des fichiers en wme protégés par drm et j'arrive ni à les lires, ni à les convertir en mp3 !! j'ai essayé plusietrs logiciels de conve...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Kanerty

Bonjour, achat d'un mp4 aider-moi ! svp !

Bonjour, Je vien a peine d'acheter un MP4 MPMAN "MP101 WOM" et celui-si n'a pas de mémoire interne . J'ai rajouter une petite puce dedans. et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Chloe44600

Acid pro 6

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le code pour activé acid pro 6 svvpp

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
krazykat

Convertir mp3 en wav

 Résolu

je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
vieu bison boiteu

Probleme de son ipod

Bonjour, Bonjour, Sur mon Ipod quand je met des musiques en MP4 il n'y a pas de son je vaudrais savoir comment on pourrais mettre le son SVP...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
steff458

Convertir du flv en mp3

Bonjour, je voudrai convertir des fichiers music qui sont au format flv en mp3 pour les écouter sur mon baladeur est ce possible.merci de votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
rameur13

Coupures de son

Bonjour, Quand je lis de la musique avec le lecteur windows media et que je suis en train d'installer un programme genre Windows Live Messenger 201...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Vbe93
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000