Les discussions

Gravure musique pc vers cd-r

Salut a tous , je voudrais savoir comment graver de la musique installer sur mon pc jusque sur un cd-r vierge ( TX 700 MB ) J'ai téléchargé DEEPBUR...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Problème son sur sortie casque

 Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Comment reduire ma page d acceuil merci

comment reduire ma page d acceuil . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Fond de musique sur diaporama

Bj à tous. Merci celui qui pourrait me dire comment appliquer une musique de fond sur un diaporama. Les photos sont actuellement stockées sur Picasa.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Hebus888

Ampli home cinema

bonjour je viens d acquerir un ampli harman kardon avr 435 sans hdmi sur quelle sortie doius je le brancher pour une configuration avec le micro de c...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sawsix

Chaîne hi-fi rg470

Bonjour à tous. Je possède une chaîne Sony RG470. Je voudrais savoir comment faire pour remédier au problème suivant: Les CD ne fonctionnent plus e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Marinette16

Plus de son sur youtube

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît? Merci à tous :) Zeina Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Clean-ex

Nom des cables enceinte 5.1

Bonjour, Je viens d'acheter un pack d'enceintes Logitech Z506 5.1 mais les câbles pour relier le caisson aux pc ne sont pas assez long .il y a 2 câbl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Converting

Bonjour, Que diriez-vous ce convertisseur audio? Vous avez juste besoin de les enregistrer au format MP3, tout sera OK. D'abord, ajoutez votre fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Zuno

Besoin d'avis pioneer se-a1000

Bonjour, Depuis que mon casque audio AKG K450 ne fonctionne plus (au vue du prix, un peu déçue qu'il n'ait tenu qu'un an), je lui cherche un rem...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
morme

Driver son pour dell inc. 0x7841

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après un formatage du pc, je me suis retrouvé sans son et donc sans driver audio, j'ai essayé de lancé la detection sur tousles...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son qui sort de mon pc qui est tout neuf.

Bonsoir à tous, Jusqu'à présent, j'utilise une prise Airport Express pour écouter du son, sans fil, via ITunes. Celle-ci fonctionne très bien. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
grandbou

Ajouter caisson de basses

Bonjour à tous et avis aux audiophiles, Je possède une petite enceinte JBL micro radial, certes peu puissante (2*10W) mais c'est suffisant pour la ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Comment m'inscrire à des jeux et de la musique

J'aimerais jouer à des jeux et écouter de la musique sur mon ipod? Merci Marie-Eve

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Maximezzz

Probleme avec "melodyne"

Bonsoir, Alore voila J'ai telecharger la version demon de "Melodyne",J'ai un problem quand je veux changer la hauteure de la note ou la suprimer,L...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Quel baladeur audio samsung a une meilleur son ?

Bonjour, Je cherche un baladeur non-tactile qui produit le meilleur son. J'aime bien le son de Samsung (YP-Q3 et un poil mieux : le Galaxy S Wif...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Grolardbzh

Comment utiliser auto tune

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser Auto Tune avec Audacity svp ? J'aimerais avoir une réponse rapide svp

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
winos1998

Notice d'utilisation

j'ai perdu la notice d'utilisation du mp3 simply key 542mp

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
BmV

Quelle enceinte choisir ? 2.1 ou 5.1 ??

Bonjour Pour écouter de la musique (clé usb) et regarder des films, j'aimerai acheter des enceintes (le lecteur dvd ne m'intéresse pas) mais je n'y...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hackeek

Comment incruster voix dans une piste instrumental(musiques...)

 Résolu

Bonjour, je fais parfois des AMV de toute sorte et je voudrait faire quelque chose... oui je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des voix o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yamiko nara

Ipod bloqué

Alors enfait, j'ai un gros probleme, min ipod est bloqué sur l'ecran d'acceuil, ca fait plus d'une demi heure! J'ai essayer de trouver d'autres soluti...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
ShemsiG

Ipod 4, gros problème

Bonjour à tous ! Voilà il y a plus d'un mois, mon iPod était encore en service, tout fonctionnait, jusqu'à ce que je le pose dans un micro-ondes et e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
bosse12

Enceinte qui ne fonctionne pas

Bonjour, Sur ma Twingo, un vieux poste pionner était installé et les deux enceintes fonctionnaient. J'ai récemment acquis un poste Sony Xplod et a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Char Snipeur

Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brissou54

Plus de son

Bonjour, j'ai un ordinateur portable WINDOWS 7 et depuis un moment je n'ai plus de son il y a que du son quand je branche mon casque sinon le son ne s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
glg29

Je cherche une paire d'écouteurs

 Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57

Question caisson mtx et amplie

bonjours ou bonsoir alors voila je voudrais acheter un sub mtx THUNDER ROND Série 6000 30cm 500W rms voici le lien : http://www.rueducommerce.fr/E...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kevin14789

Ecouter son tv en multiroom avec sonos

Bonjour, Maintenant que le prix est plus raisonnable, je suis motivé pour acheter une sonos play:3 (enceinte sans fil) avec sonos bridge connecté ...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kiki851

Couplage oreillette bluetooth motorola h700

bonjour je n'arrive pas a connecter mon oreillette bluetooth motorola h700 je n'ai pas le manuel en français seulement en anglais et espagnol et même...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
natsi180

Audacity, youtube et copie privée

Bonsoir amis internautes :) J'ai un soucis d'ordre légal concernant l'une de mes intentions, en effet , comme le titre l'indique plus ou moins, j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod

Bonjour! alors voilà, mes parents vont avoir la gentillesse de m'offrir un Ipod Touch 4g pour noël parce qu'il me plaît beaucoup. Mais j'ai juste quel...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Efron

Micro et casque en une prise !?

 Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod touch ne s'allume plus !!!

Bonjour, Mon iPod touch IV ne s'allume plus. Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie et maintenant je l'ai branché sur un ordinateur, sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
zazapow

Micro non détecté [windows 8]

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus

Fichier rar, lecteur windows media

bonjours, j'aimerai savoir si je peux lire un fichier rar avec le lecteur Windows media

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
cddede

Problèmes de lecture de cd et dvd sur mon nouveau portable

 Résolu

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre ! je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion d'écouter un cd et lire un dvd sur mon nouveau portable, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Probleme de condensateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ampli akai qui a 35 ans mais helas il a refuser de les passé l'anné derniere :/ en effet ce magnifique ampli m'a en partie rendu l'am...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BmV

Carte sons asio

salut à tous, alors voila je fais un peu de MAO sur ableton avec un clavier keyrig 49, mais lorsque je joue il y a un écart entre le moment ou j'appu...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
avicii00

Conversion wav -> flac -> wav

bonjour, pour me permettre de tagguer des fichiers wav, la seule solution que j'ai trouvé est de les convertir, les tagguer puis les reconvertir, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
dsy73

Avoir un son direct avec clavier midi

Bonjour tout le monde ! J'ai investi dans un clavier AKAI MPK49 avec des enceintes de monitoring AKAI RPM3, et j'ai deux logiciels VYZEX et ABLETON...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
madeinthe69

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah

Chaine hifi philips fwm210

Bonjour, J'ai acheté cette chaine hifi récemment et j'ai un soucis d'écoute avec les cd (ceux du commerce pas ceux gravés personnellement) : il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Problème de branchement (enceinte multimédia => téléviseur).

Bonjour à toutes et à tous, Pour améliorer l'ambiance sonore de notre appart, on a décidé d'opter pour une centralisation des sorties audio grâce...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
sawsix

Razer chimera 5.1 non détecter

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un casque razer chimera 5.1. J'ais un problème avec ce dernier : J'utilise le câble rca fournie doubl...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
xXNaNoXx

Comment insérer un fichier mp3

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier MP3 sur un site jimdo, sans qu'il soit en libre téléchargement. Pouvez vous me dire comment on fait mais au...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Plus de son

bonsoir Messieurs, s'ils vous plais, je viens de réinstaller mon SE mais je n'ai plus de son dans les haut parleur, par contre quand je mets un casque...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Destrio5

Problème branchement son entre pc et télévision

 Résolu

Bonjour, je souhaite brancher mon ordinateur a ma télévision, j'ai donc brancher un cable VGA derrière la TV et pour le son je branche un cable RCA (s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
cddede

Comment éditer paroles karafun

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel Karafun (Excellent!). Tout fonctionne bien sauf que je veux corriger des fautes d'orthographe dans les parole...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
alainrene12

Recherche d'une musique de 2013

Bonjour, je cherche une musique depuis quelque jour car je l'ai entendu y a pas très longtemps , elle doit être de cette été , au moment du refrain la...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Xodo

Le son de mon ordi ne fonctionne qu'avec mon casque

Bonjour, La première fois que j'ai branchée le casque sur mon ordi la son fonctionnais et même après l'avoir retirée le son fonctionnais. Mais pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
oumlih
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000