Sortie optique et son saccadé

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Jd69003 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 29 août 2012 à 20:10
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 30 août 2012 à 11:41
Bonjour,

J'ai un téléviseur Philips 40PFL5507 que j'ai connecté à une barre de son Boston Tvee 25 par la connections optique car le téléviseur ne dispose pas de sortie RCA.
Le problème est que lorsque je visionné un film en MKV ou que je joue à la console le son est saccadé à des moments aléatoires sur la barre de son par contre les enceintes de la Tv continuent d'emmettre il ne s'agit donc pas de la source mais de la barre de son.

Est ce que la fibre est limitée et qu'elle ne peut pas transmettre le signal correctement? Y a t il quelque chose qui peut régler le problème?

D'avance merci

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
30 août 2012 à 11:41
Bonjour,

L'idéal serait d'avoir une prise HDMI-ARC sur la barre de son et une prise HDMI (1) ARC sur la TV.Ces fonctionnalités vous permettront à l'aide d'un câble HDMI d'avoir un son et des images de qualité.

Vous pouvez également procéder par la connexion optique comme vous l'avez déjà fait.

Toutefois, afin de vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils et rebranchez-les après 10 minutes,

2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité,

3-Faites la mise à jour logicielle de votre TV,

4-Essayez de regarder vos films sous d'autres formats: AVI, MPEG-4, MPEG-1, 2

5-Testez votre barre de son sur un autre périphérique tel un ordinateur,

6-Essayez de jouer la console sur votre ordinateur,

7-Vous pouvez aussi consulter ces liens suivants sur notre site pour de plus amples informations:

https://www.philips.fr/c-p/40PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
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