Choisir un casque audio !!

Fermé
colcol - 29 août 2012 à 21:27
AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 - 30 août 2012 à 03:15
Bonjour,

Je voudrais acheter un casque audio mais il y a trop de marques et de produits pour moi !! Je ne sais pas quoi choisir !!

Je suis un amateur de musique et les écouteurs, comment dire ... (vous me comprendrez surement !!!).

J'écoute un peu de tout, un peu de Rock, un peu de variété, du reggae, de la pop ...

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait !!!

Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

AeronS117 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 30 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
30 août 2012 à 03:15
Tu oublie l'essentiel : la gamme de prix
Un Beats (et j'en possède un, je ne juge pas sur des photos et des a priori bidon) si tu est + RnB et Electro, un Marshall si tu préfère le rock, et un sheineser (attention pas en dessous des 100 euros) si tu écoute un peu de tout. Voila voila, si tu est un vrai audiophile ces 3 la ne crache pas des basses a tue-tête pour te donner un semblant de qualité, ce sont de très bon casque, adapte en fonction de tes moyens et de tes goûts :)
0