Les discussions

Chansons francais de la france

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

29 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
belooo

Virtual dj

Bonjour, j'ai installer virtual DJ et je ne sais pas comment l'utiliser est ce que quelqu un pourrai m'aider merci de votre rép. davance

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gil72

Recherche enceintes

Bonjour, Je suis Disc Jockey débutant et je voudrais savoir quelles sont les meilleurs enceintes, ou tout du moins de bonne enceintes avec une qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
maxd21

Vol ipod touch

Bonjour, On m'a volé mon ipod, j'avais des données très importantes dans mes notes, comment faire pour les retrouver ? Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Manou

Supprimer une video d' ipod nano 5e genration

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Nano 5e generation et je ne sais pas comment supprimer les videos prise par l'Ipod, savez-vous comment faire !? Merci...

71 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
camlily

Problème de son

Bonjour, J'ai un soucis, le son de mon pc ne fonctionne pas mais si je met les écouteurs j'entend super bien!!! J'ai fait plusieurs manip, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bouboulia

Dj qui débute

Bonjour, Je suis un dj amateur faut bien commencer à ce stade là ^^, je me demander comment les Dj's font pour remixer un morceau en live comme dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Smilow

Pas de réglage de la télécommande en coaxial ?

Bonjour, Ayant remplacer mon ancien câble jack=>rca stéréo analogique je suis passer en coaxial numérique, ça marche. Le problème c'est que je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
laotseu63

Comment envoyez de la musique par mail ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le meilleur moyen pour envoyer un morceau dont la taille failt fait 20 Mo en mp3 a un ami par hotmail ( je con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
cara

Comment mettre des musiques sur itunes qu'on a pas sur l'ordi ?

Bonjour, J'ai eu nouvel Ipod shuffle pour mon anniversaire et j'aimerais mettre des musique dedans alors j'ai commencé par télécharger itunes . Ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Archos 10b visions

Bonjour, Je souhaiterais offrir un MP3 étanche pour Noel, à un fan de piscine. On m'avait conseillé sur Speedo, puis finalement Archos. Je voulai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Vavaruss5

Problème avec mon micro.

Bonjour, Donc voilà j'ai un soucis avec mon micro qui est le casque logitech vantage, en gros je discutais sur skype avec un ami donc tout rou...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
basket3505

Impossible de mettre mon nouivel ecran

Bonjour, ou trouver le code pin afin de mettre en route ma télévision Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
fabouf

Disparition de ma bibliothèque itunes

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7 En rallumant mon ordinateur cematin pour écouter ma musique sur itunes, celle-ci n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
brigetoune

Corsair vengeance 1300 - avis

Bonjour a tous, j'aimerais connaître votre avis sur le casque corsair vengeance 1300 ( http://www.amazon.fr/Corsair-Vengeance-1300-Casque-Noir/dp/B0...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Deldire

Pas d'allimentation :(

Bonjour, Voila en faite je viens ce matin de changer mon autoradio (qui je précise fonctionner encore ^^) et après l'avoir monter, le nouveaux pos...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mallaux

Comment allumer mon m24hd ?

Bonjour, J'ai un problème, j'ai mon M24Hd qu'on a acheté a ma soeur pour son anniversaire et on la charger comme ce que l'on disais dans la notice m...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Chouchou-326

Problème son casque et enceintes.

Bonjour, Je viens d'acheter mon nouvelle ordinateur HP Phoenix h9 1135EF Avec beatsaudio integré. Voici mon problème. Quand je suis su...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
EventSMaSTER

Rencontre

Bonjour, coucou je suis camerounaise de 48 ans mais parrais moins célibataire, j'aime la sincèrité la commpréhension le respect de l'autre. cepend...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel casque beats ?

Coucou, Pour Noël, je compte m'acheter un casque Beats et j'hésite entre le Studio et le pro. Donc mes questions sont : -quels différences entre le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Steph58.

Silvercrest

Bonjour, Voila je cherche la notice du poste Silvercrest KH 2382. Si vous savez ou je pourrer la trouver merci de m'en informer. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kevin14789

Lecture impossible extraits musicaux sur site

Bonjour, Lorsque je vais sur un site tel que fnac, amazon ou alapage il m'est impossible d'écouter les extraits musicaux proposés pourtant je dispose...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
mimipinson

Chois enceintes pc musiques.

Bonjour, Je souhaite acheter des enceintes pour mon ordinateur, mais je ne sais pas lesquelles prendre, j'ai fait le tour sur plusieurs forum, sites...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
bibiche13520

Comment on fait pour enlevé voiceover

Bonjour, j'ai un problèmes je n'arrive pas a enlevé voiceover de mon ipod svp aidez moi :'( merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Born To Apple

Enlever les chansons de mon ipod

Bonjour, Je me suis acheté un Ipod sur lequel j'ai facilement réussi à mettre des chansons mais ce n'étaient pas celles que je voulais. Je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
momo

Beug de mon ipod touch x_x

Hello^^ Bon en fait j'ai un iPod Touch depuis mon anniversaire (le 13 avril de cette année) et donc depuis hier soir il beug à mort x_x En fait il...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Born To Apple

Bug musique

Bonjour, Mon iPod a un bug avec la musique.Ce bug,c'est que les quelques pistes ne peuvent pas être lues.Quand j'écoute une musique que je veux ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
lulu1009

Mon micro n'est pas détecté ( roccat kave )

Bonjour, J'ai installé , il n'y a pas longtemps un casque roccat kave avec une carte son DGX , et le problème c'est que le micro n'est pas détecter...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
BlackIRose

[casque] grésillement constant px 21

Hello. Aujourd'hui je viens vous demandez votre aide car j'ai un soucis assez dérangeant avec mon Turtle Beach PX21 qui est tout neuf. Je l'ai en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Zellosia

Problème énervant...

Bonjour, J'ai un iPod Nano ancienne version (avec la caméra, non tactile). J'ai fait une mise à jour d'iTunes, la dernière proposée sous Windows, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
jolyjump3r

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, J' ai fait une rèinisialisation de mon ordi sous Windows 8 et surprises entre autres je n ai plus de son , l icone audio dans la barre...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
glg29

Comment mettre de la musique avec le nouvel itune sur iphone ?

Bonjour, je n'arrive plus a mettre mes sons sur mon iphone avec le nouvel iTunes ... HELP Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jeff

Son des écouteurs sur ordi ne marche pas bien

Bonjour, lorsque je veux écouter de la musique ou voir des vidéos sur mon ordinateur portable avec mes écouteurs, le son qui sort est bizard, parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Manue1

Casque beats studio

Bonjour à tous, J'ai l'intention d'acheter un casque beats studio édition kobe bryant ( pour ceux qui connaisse pas : http://www.drdrebeatspasch...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Manue1

Gain micro sous seven

Bonjour, Je viens d'acquérir un Sound Blaster Tactic3d mais le volume de mon micro est très faible, seulement quand j'essaye de configurer les vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Jtuk

Il n'afiche plus rien

Bonjour,mon quand je le mais en charge il n'affiche plus rien.Je fais power 15 secondes mais aucune réacesion. Donc j'aimerai bien savoir comment on f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Comment convertire une musique format mp3 en . mus ??

Bonjour, je voudrai avoire un logiciel pour convertir en .MUS car je voudrais chaner les musiques de minecraft qiq ne sont pas trop original et pour m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmwurth

Mon toshiba reste noir avec un tiret à gauche

Bonjour, J'ai un problème sur mon Toshiba : Des que je l'allume, il arrive la page toshiba puis une page noir avec un tiret en haut à gauche q...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème avec mon hdmi

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème, ma xbox est branché par HDMI a mon écran LG, et quand je lance ma xbox et que je met mon écran en H...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
saldru71

Installation focal ps 165

Bonjour, je viens vers vous car j'ai acquis il y a peu des hauts parleurs focal ps165 le vendeur ne m'avais pas prévenu que cela était des HP amplifié...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
kevin14789

Lecteur dvd blue ray 3d

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un lecteur Blue Ray 3D TOSHIBA BDX4350 KE. J'aurais 2 questions (pour une profane) - connaissez vous ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Ontinental edison home cinéma cehcbr211

Bonjour, Avec ce matériel "Home ciné Continental Edison CEHCBR 211" est il possible d'avoir le son de la TV dessus? Après une après midi de recher...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
STARGATE43

Cc

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi le site meetic affinity es payant?? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
00lina00

Problème freecorder

Bonjour à tous! Alors voici mon problème : Je viens d'installer la barre d'outils Freecorder mais celle-ci ne veut pas fonctionner, lorsque j'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
siham

Mon ipod nano !

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant 1 ans que j'ai un ipod nano qui est bloquer parce que jai changer le mode cadenas dans les parametres et maintenant je ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
lararala

Titre... code apple

Bonjour, je n'arrive pas à télécherger les sites gratuits, il me demande un code APPLE et un mot de passe dont je ne dispose pas comment les obteni...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
azazaz

Comment cree un son dans l'itunes

Bonjour, comment cree un son dans l'itunes Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Ir. kandolo_heritier

Problème virtual dj remote

Bonjour, J'ai récemment téléchargé virtual dj remote sur mon ipod touch et je n'arrive pas à le connecter pour piloter mon logiciel sur mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
un.gars

Mixage audi n'existe pas

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir tout le monde :) Voilà, j'ai le périphérique d'enregistrement Mixage st...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Xtr3mR
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000