Les discussions

Recherche casque ou écouteurs pour de la techno

Bonjour, Voilà je suis à la recherche de bon casque ou écouteurs pour écouter surtout de la techno parce que j'ai parcouru plusieurs forums et...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Mcflurry69

Problème de canaux entre un ampli yamaha et une soundblaster

Bonjour, Je possède un ampli Yamaha RX-V357 (http://i46.tinypic.com/34od36u.jpg) et un ordinateur équipé d'une carte son SoundBlaster live 24bit, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Killamasta60

Recherche cable usb pour walkman sony nw-s644

 Résolu

Bonjour, JE le cable USB du walkman sony

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Hésitation entre 2 casques

Bonjour, Voilà, j'hésite entre 2 casques audios : le Sennheiser PX360 (95€) et le Sol Republic Tracks HD (130€). J'ai lu la critique sur le Sol ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
EnergiX

Je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon ipod touch help me!!

Bonjour, Je voudrais vous posez une question a propos de mon ipod touch quand je vais sur itunes et que je glisse mes vidéos (que j'ai téléchargé) d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jujulove1234

Mon ipod toutch est bloqué

Bonjour, J'ai prétée mon ipod a mon frère qui me la bloqué !! J'ai lut sur des cites qu'il fallait appuier sur le bouton.. Mais j'ai RIEN compri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Fabio-2A

J'ai perdue le sons sur mon ordi

Bonjour, j'ai pas du sons ni de video (sa ne marche plus ) je ne sais pas quoi faire sur gestionnaire de périphérique =) sur le controleur du sons...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
daylemen

Probleme d'affichage avec mon hc lg hx806th

Bonjour, j'ai un probleme avec mon home cinema lg hx806th, je l'ai branché en hdmi et en optique sur ma tv lg egalement mais le probleme est que q...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Blog_LG_France

J'ai supprimer realtek par erreur

Bonjour, J'ai fait une mauvaise m'annipulation et j'ai supprimer mon son ( Realtek ) j'ai essayer de le telechager puis l'installer mais a l'ins...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lisa-p

Problème capture audio

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser une vidéo en passant par un logiciel de capture vidéo+audio (j'utilise FRAPS) directement s...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
piquesous

Comment réussir a graver

 Résolu

Bonjour, je bataille depuis plusieurs heures a vouloir graver des musiques sur un cd pour pouvoir l'ecouter dans ma voiture.je m explique j'ai conver...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fyzzz13

Problème démarrage ipod nano 6ème génération

Bonjour, à tous comme toujours.avec les probléme mon prob c'est j'ai un ipode nano 6éme generation il est marché depuis longtemps mais maintenant...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
maxd21

Petit problème casque ps3

Bonjour, voila j'ai acheter un casque plantronic 622 pour ma ps3 il marche sur mon pc mais pas sur la ps3 j'ai pourtant fait les réglages help p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
epinal88

Micro karaoke pour tv

Bonjour, j'ai karaoké avec micro que je n'arrve pas à faire fonctionner. J'ai un ampli qui ce branche entre la tv et le lecteur dvd et toujours rien...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Quel câble pour relier amplificateur à synthétiseur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un synthétiseur ROLAND "Prélude" et un amplificateur relier a 2 enceintes, je voudrais savoir quel cable acheter pour que le son d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Problème pour ouvrir mes fichiers

Bonjour, J'aimerai afficher le contenu de mon Ipod comme un MP3 normal, mais je n'y arrive pas. J'ai tout cocher "gérer manuellement..." etc. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Eïvy

Branchement rca sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un cable rca (fiches jack blanche,rouge et jaune) mais sur mon pc dell inspiron 530, les couleurs de fiches ne sont pas les m...

52 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
STARGATE43

Mon ordinateur n'a pas de son

Bonjour, je suis nouvelle ici et jai un soucis avec mon pc,il na pas de son j'ignore a quoi cest du.merci de bien vouloir laider a resoudre ce p...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
golande599

Photo

Bonjour, Aurait-il une fonction photo sur l'ipod nano 6 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de chant "voyages" de johannes brahms

Bonjours! Demain contrôle de chants sur une chanson prétendu appelé "voyages" de J brahms... Nous avons demandés au professeur de chant où il avait...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hcyufou

Comment faire un appel vidéo

comment faire un appel vidéo

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
tumouche i

Je recherche du materiel...

Bonjour, Je suis entrain de faire construire une maison et de ce fait je me met a la recherche d'un bon home cinema. J'ai trouve un ampli denon av...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
EclairOChocola

Aide je n'arrive pas a mettre ios 4.3 sur mon ipod touch 1g

Bonjour et bonne année Pouvez vous m'aidez car sur mon ipod touch 1g je voudrais télécharger l'app jetpack joyride mais je ne peux pas car il me fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
bibo0x9

Site www.docteursbydre-fr.com arnaque ?

J'ai commandé un casque sur www.docteursbydre-fr.com et cela me parait louche, j'ai payé par Paypal, la transaction a été faite par contre sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
jef_tatoo

Casque audio bluetooth

Bonjour, Je cherche a savoir si un casque audio Bluetooth sort un son identique a un casque audio filaire ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ppna95

Wmp 12 et hdd usb sur nb4

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec wmp12 . ma nb4 fonctionne parfaitement , elle reconnait mon hdd externe usb , w$ 7 premium aussi , je peux y acc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
alainbrest

On ma piker mon ipod touch 4

Bonjour, on ma piker mon ipod touch 4 commen le localsé. merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme audio

Bonjour, mes enceinte gresille en permanence impossible de trouver reglege besoin d aide merci Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Appeler un telephone via internet avec un pc

Bonjour, comment puis-je effectuer des appels telephonique a partir de mon pc via internet. (Appeler un telephone via internet avec un pc)? Co...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
fonsam360

Ipod touch impossible a deverouiller

Bonjour, Je ne me rappeles plus du code pin de mon ipod touch,ne parviens plus a rentrer dans le menu,comment faire,merci d'avance de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Ghourba

Itunes ne fonctionne plus :(

Bonjour, j'ai un probleme avec itunes. J'ai télécharger la nouvelle version de itunes (11.0.1) sur mon pc hp pavillon dv7 qui na que 64bit mon itunes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Panoramix.

Vol iphone

Bonjour, Comment rendre inutilisable mon iphone que l on m a vole j'ai fait le nécessaire auprès de mon serveur mais n y a t il pas une astuce pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Panoramix.

Question electronique

Oups je ne crois pas avoir posté mon premier post dans la bonne section audio, je tente le coup ici désolé Bonjour, tout le monde! si je pose ma q...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Rabbitronic

Denon avr 4520

 Résolu

Bonjour, Quels enceintes me conseillez vous avec l'ampli denon avr 4520 d'une puissance de 9x190w? Des enceintes qui pourraient utiliser la puissa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
andybdu97

Un nom pour mon groupe

Bonjour, avec une amie, nous allons creer un groupe pop-rock mais nous n'arrivons pas à trouver un nom ! Nous avons 12 ans, notre entourage dit que no...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Krunchie

Comment "tromper" un proxy à l'étranger pour

Bonjour, A mon retour des USA, j'ai souhaité écouter une station de Hip-Hop très, très bonne émettant en Floride : WiLD 94.1 De retour en France,...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
lilith

Brancher macbook pro a un ampli audio onkyo tx-nr708

 Résolu

Bonjour, je voudrai simplement qu on me confirme que l'Adaptateur Moshi Mini DisplayPort vers HDMI (avec audio)me fournira le DTS,true hd ect ...s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Help me ! vite.

Bonjour, j'ai un problème. C'est que j'ai téléchargé Audacity et lame.mp3 , mais je ne sais pas comment on fait pour , quand on regarde une vidéo enre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Groooos bruit

 Résolu

Bonjour, mon ordi fait un gros bruit et quand je branche un micro ou des ecouteur sa s'arette est ce que quelqu'un peut m'aider svp c'est urg...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
walid-dj

Micro-chaine hifi - hitachi_axm649e

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la micro-chaîne Hifi désignée ci-dessus. L'affichage en mode Radio FM, indique: La station en cours, l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Harman kardon dpr2005

Bonjourà tous ! Je viens d'acquerir une antiquité , et j'ai bien du mal à la faire fonctionner comme il se doit . Branchements , programation de...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
STARGATE43

Comment transferer dosssiers ipad dans pc

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire la marche a suivre pour le transfert de dossiers Ipad dans un PC. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
nadsoflo

Faut-il être obligatoirement en hdmi pour avoir le ax180 sur ps3

Bonjour, alors tout est dans le titre donc je voudrais savoir si faut-il être obligatoirement en HDMI pour avoir le AX180 sur PS3 ? Merci de me répond...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement logitech sur windows 7

Bonjour, j'ai une webcam logitech Quickcam qui marchait bien sur XP j'ai changé d'ordi et maintenant windows 7 et je n'arrive pas à brancher la we...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
poupougne13

Lecteur non-tactile : ipod = meilleure qualité sonore ?

Bonjour, Je recherche la meilleure qualité sonore avec un lecteur MP3. J'ai actuellement un samsung YP-Q3, la qualité est très bonne, mais sa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jeideless

Transformer la cassette radion en mp3

Bonjour, comma le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipod touch à proximité d'un pc=problème...

Bonjour, je suis face à un problème intriguant dont je ne parviens pas à trouver la solution. L'un de mes fils a un pc et l'autre plus jeune a un...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cmthtc

Remplacement hp 8ohms par hp 4 ohms

bonjour, je possede une enceinte centrale equipee de 5 haut parleurs de 8 ohms dont un tweeter equipe d un condensateur de 2,2Uf ,je dois remplacer l...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
amateur59

Enregistrer des sons avec voix

Bonjour, J'ai besoin d'un petit conseil pour un logiciel qui pourrait me permettre d'enregistrer ma voix sur une instru déjà faite. J'ai un micro sh...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Écoute par internetd'une émission radio après plus d'une semaine

 Résolu

Bonjour, je suis une émission mais après une semaine je ne peux l'écouter , comment faire je n'ai pas de MP3 puis-je postcaster sur mon ordinateur ? ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
merlette83
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000