Les discussions

Branchements tv/home cinema/console/bbox

Bonjour, Au risque de poser une nouvelle fois cette question, je n'ai trouvé que des bribes d'informations pour solutionner mon problème. Je v...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
cddede

Probleme realtek sortie casque/hp

Bonjour, J'ai refais mon ordinateur il y a quelque temps en changeant son architecture : processeur, RAM, carte mère. Le service c'est occupé de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vod2k

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

34 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ÄâM3D...Bd

Telecharger jeux sur mpman possible ou non?

Bonjour, j'ai acheté un MPman runner récemment, je souhaite savoir si je peux télécharger des jeux sur mon MPman sachant que il ya deja des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
vivi

La frequence de la chaine 6ter.

Bonjour, Pouvez-vous me fournir la fréquence de la chaîne 6Ter du groupe M6 sur Astra ? Merci. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.5...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Gandbi

Enceintes pc sur tv philips réglage du volume

Bonjour, voilà le son de ma TV toute neuve Philips (http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseurs-led/grand_ecran_led/philips_42pfl3207_led...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sylvaner28

Je n'arrive pas a lire le son sur mon ordinateur...

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel; Audocity, Et maintenant que j'ai mis plusieurs jours à chercher comment enregistrer le son depuis l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
litch34110

Cubase 5 - j'ai des questions !

Bonjour, à tous, j'ai créer ce post pour me renseigner un peu sur ce logiciel: CUBASE 5 ! j'hésite beaucoup à l'acheter, car des questions ce posent ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Corsair vengeance 1500

Bonjour, j'ai acheté récemment ce casque. Mais depuis que je l'ai j'ai deux problèmes ( qui semble assez fréquent avec ce casque ). Le premier problè...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Rhexxar

Problème thomson cp280

Bonjour, Hier j'ai acheté un réveil Thomson CP280. Ce matin je l'ai réglé tout fonctionnait bien. Et cette après-midi en retournant dans la Cha...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
STARGATE43

Achat de nouvelles enceintes

Salut à tous Depuis un petit moment, je souhaite faire l'achat des nouvelles enceintes pour mon pc, car celles que j'ai actuellement sont vieilles...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
letotofdu44

Notice

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner une radio cassette ONstar Philips CCRT 700 avec téléphone. Meilleures salutations SO...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
luca4516

Problème qualité du son casque / micro

Bonsoir, J'ai acheté un nouveau casque micro, un Steelseries 5hv2, et je l'ai configuré sur mon ordi. Pas de problème pour le micro mais petit prob...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Alex

Conseil ampli

Bonjour, J'ai trouvé deux enceintes chez ma grand-mère mais impossible de trouver l'ampli ou la chaîne hifi qui va avec... Les enceintes sont équi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
letotofdu44

Sorti audio ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question très particulière pour vous, depuis quelque temps je me demande s'il était possible par certain réglage ou s'il existe ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
paradis78

Faire une chanson

Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire une chanson avec une musique en instrumentale et ma voix mais a chaque fois, on entend bien que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Tarble

Probleme avec hc thomson ht 200 sh

Bonjour, J ai achete un hc thomson ht200sh j ai fait tput les branchements necessaires : tv>hc avec la prise hdmi 1 apres boit...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Micro (prise jack) qui ne fonctionne pas.

Bonjour, Voilà, j'ai beacouo cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait vraiment à mon problèlme. Peut-être car il est dur à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jeremy

Sassi salem

Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
sassi salem

Hotmail ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Petit Nicolas

Probleme firmware lecteur mp4 mpman mp-cs155

 Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...

173 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Chouw

Ipod touch 4 bloqué par code

Bonjour, Mon Ipod Est Bloqué et on me demande de me connecter à iTunes Mais Quand Je Me Connecte on dit que je n'ai pas l'autorisation. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
thegirlof04

Plus de son !!!

Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
action86

Plus de son pourkoi ?

Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
action86

Casque sans fil

Bonjour, J'ai acheté un casque Sony sans fil pour ma télé, mais cette dernière n'a pas de port jack, elle n'a qu'une peritel, 2 HDMI et 1 USB....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Am73

Mon ordinateur n'a plus de son ...

 Résolu

Bonjour, Voila , depuis hier mon ordinateur n'a plus de son et je ne sais pas pourquoi ... J'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas ... J...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mental2

Aide pour ipod touch 4g 8go !!!!!

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked

Ableton live sur tablette.

Bonjour, Voila, je suis en terminal cette année et donc normalement l'année prochaine je vais en IUT, je me suis dis que une tablette (avec clavier...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
bibiche13520

Mon installation ne marche pas

Bonjour, je me suis acheter une table de mixage hercule dj et quand je mes le cd sa marche mes après les boutons ne marche pas comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Smilow

Casque ne marchant plus sur ps3

Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
MacTish-

Novice recherche site de musique gratuite et facile a comprendre

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 je suis novice , comment telecharger de la musique gratuitement merci pour votre repo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Code autoradio

Bonjour, cherche code autoradio 5000 RDS EON FORD numero serie M270981 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme peekton pkm 850

Bonjour, j'ai un pkm 850 (peekton) et quand je démarre ma voiture y a de fois sur l'écran il y a clé USB] et ensuite sa passe sur la radio et sa rep...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kevin14789

Qui connait un logiciel son gratuit de qualité écoute/mixage

 Résolu

Bonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
olivier1comment

Me suis-je réellement fais arnaquer

 Résolu

Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Vegas62

Problème son

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis de son sur mon portable. C'est à dire que je ne sais avoir que du son que d'un logiciel à la fois. Si j'ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Coldplayer

Carte son sound blaster x-fi hd

Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
luna7262

Carte son

Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais bes...

19 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
luna7262

Problème audio sur un xp marque: powernet

Bonjour, voilà mon problème, j'ai désinstallé des programmes dont un qui devait êtres mon périphérique audio et je me retrouve sans son. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Problème d'écouteur

Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai problème d'écouteur le son ne sort pas très bien que faire ? Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
asKim125

Problème avec itunes 11

Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 11 et depuis je ne peux ni sauvegarder ni restaurer. Quand j.ouvre iTunes il apparaît juste la bibliothèque. Cette p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
jplentz

Brancher tritton ax 720 sur ipad/iphone

Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kelian02100

Copier un cd sur itunes

 Résolu

Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
clo510

Plus de canalsat

Bonjour, en voulant baisser le son de la telecommande toschiba ct-90326 j'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus canalsat pourriez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
letotofdu44

Tunebite, pas de hds(high speed dubbing)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...

34 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
log972

Probleme de son logitech s220

Bonjour,voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter les enceinte logitech s220 en pensant que j'allais avoir un meilleur son!! et bien le resultat est...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mlctk

Driver audio

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un carte son, mais je ne sais pas comment le telecherger. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24....

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Abdessamad messi

Du son svp !

Bonjour, je viens d'installer window movie maker mais je n'ai pas de son comment faire ??merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
countrybussion

Impossible de lire les vidéos qui sont dans itunes

Bonjour, Je suis sous windows 8, à chaque fois que je veux lire une vidéo qui est dans ma bibliothèque iTunes, le programmme ne répond plus. Par c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ceres8_c

Imprimante hp psc 1510

Bonjour, je cherche a acheter une imprimante hp psc 1510 neuve mais je n'en trouve pas car j'ai des cartouches noires 338 et couleur 343, mais mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
poupougne13
Résultats 42501 - 42550 sur un total de plus de 50 000