Problème de son

Résolu/Fermé
bephonda1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 12 nov. 2012 à 14:46
likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 12 nov. 2012 à 15:24
Bonjour,

Depuis que j'ai migré mon pc en windows7, je ne parviens plus à écouter les sons de mes haut parleurs.
Que faut-il faire?

Remerciements anticipés
Cordialement

1 réponse

likoumi Messages postés 218 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 31
12 nov. 2012 à 15:24
Salut,

Alors tout d'abord, vérifier que les pilotes sont à jour. Disponible sur le site du constructeur pc ou de la carte mère (ou encore de la carte son si à part)

Si les pilotes sont à jours et que ça ne fonctionne toujours pas, faire les manipulations suivantes :

Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son

Une nouvelle fenêtre s'ouvre. Dans l'onglet Lecture, vérifier que le périphérique de sortie de son est bien activé.

Si il est activé mais toujours pas de son, dans la même fenêtre que précédemment toujours dans l'onglet Lecture, double-cliquer sur le périphérique activé, dans la fenêtre qui s'ouvre aller dans l'onglet niveau et vérifier qu'il ne soit pas à zero.

Normalement ça devrait fonctionner.
0