Les discussions

Wifi pas tres efficace

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox (ki emet du wifi)mais elle ne couvre pas toute la propriete si qqn pouvait me conseiller un amplificateur ou un truc comme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
noobiedunet

Liaison wifi ou mixte pour partage de 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement relier 2 pc portables WXPet un de bureau VISTA par wifi avec un routeur sans fil pour partager internet et les fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
vincentdu13

Kamikaze + wifidog + wds

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage, je dois pour mon projet mettre en place un portail captif : Wifidog. Je dois choisir le firmware à install...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Nash33

Wifi s'arrete!!!

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un routeur wifi "Hercules Routeur 802.11G-54" je réussit a me connecter quelques minutes mais après je ne réussi même plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
DefFight

Installation modem routeur wi-fi netgear

Bonjour, mon fournisseur d'accés est "numéricable" j'avais avant internet30 méga + téléphone en illimité et maintenant j'ai la télé en + avec son d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jorandall62

[projet wi-fi] etablir un cahier des charges?

Bonjour, Debutante, je suis actuellement en stage. On me demande detablir un cahier des charges relatif à la mise en place dun projet wi-fi. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
usma3000

Création d'un réseau sans fil

Bonjour, comment puis-je créer un réseau sans fil et ensuite partager les fichiers entre un pc xp et un portable vista ? J'ai bien la connexion inter...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
VADORE1

Routeur sans fils et carte reseau avec fil

Bonjour, Est-ce possible de relier 2 ordis avec l'équipement suivant et comment : une carte réseau sans fil, un routeur sans fil et une carte réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
fortin5834

Impossible d'etablir une connection wi-fi

Bonjour, Je viens de mettre la livebox, je voudrais me connecter de mon ordi portable par la wifi a la livebox mais il me marque "impossible d'etabli...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
jeremy

Connexion 2pc en wifi impossible ??

 Résolu

Bonjour, Après avoir écumé le forum pour résoudre mon souci je me decide a poster en desespoir de cause en espérant que ce post n'ait pas déjà été ab...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
kity54

Cryptage pour wi-fi

Bonjour, je dois mettre en place du WI-FI. Aussi, je ne sait pas trop quoi choisir comme protocole de cryptage. Je sais que le protocole WPA2 est bi...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
winpiret

Réseau sans fil introuvable

bonjour, Je viens de réinstaller windows et j'arrive a me connecter sur mon réseau grace a un cable qui relie mon ordi au routeur , Mais j'aimerais...

22 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Toufou13190

Connexion wifi internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit souci. Ma mere ayant acheté le nouveau "eee PC" voudrait se connecter sur internet. Je n'ai pas de rou...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Penryn

Help démarrage du service wifi

 Résolu

Bonjour, j'ais un problème avec mon wifi, c a d que le service ne démarre pas. Lors de l'allumage de mon pc portable packardbell j'ais un message de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Config d'adresse mac en wifi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une grande question sur mon installation reseaux. J'ai un Devolo CPL/WIFI brancher au courant, et courant LiveBox ( 2 etages au...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
titi

Wifi 802.11b/g adaptor (enorme probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide!!! Y'a une semaine j'ai acheter un PC (HP pavillon) avec une carte reseau wifi (USB Wireless 802.11b/g Adapt...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
souvenir

Le reseau sans fil

Bonjour, jer veux savoir les caractéristiques du reseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Takumi60

Configuration de carte sans fils

Bonjour, Je vien de m'acheter une dell inspiron 530 avec le modem dedans pour pouvoir capter le routeur sans fils ki est au premiere etage. Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
13rooks

Comment faire une double connexion sans wifi

 Résolu

bonjour, j'ai un pc principal sur lequel je reçois internet avec un modem mais qui n'a qu'un branchement... je n'ai donc pas de wifi, depuis peu g u...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
tryskelle

Connection wifi au net

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'acheter un PC portable (avec Wifi intégré) pour les déplacements, afin de rester en contact au "Dom". Pour l’instant, pas de ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Bean you

Connextion wifi

 Résolu

Bonjour, Oui je poste beaucoup de message ^^' mais je trouve que cela m'aide. Cela a une rapport avec ma connexion wifi, par apport au jeux, prenons...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
GoYan

Aide pour placer un rooter sans fil

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau Pc qui tourne avec Vista je l'ai connecté à mon ancien modem un Speed Touch de Télé 2 en Belgique. Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
kiki

Reseau sans fil wifi ou vpn

Bonjour, je voudrais une aide concernant un prjet de fin de formation en wifi ou bien vpn et merci pour l'aide

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
chams

Configuration auto réseau wifi instable

 Résolu

Yop le peuple ! J'ai installé sur mon ordi Broadcom wireless utility afin de remplacer le gestionnaire de réseaux sans fils de Windows car on m'avait...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Venusos

Simulateurs de reseaux sans fils

Je voudrais trouver un site web pour comparer les avantages et désavantages entre les différents simulateurs de reseaux sans fils existants. Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
rim

Connexion sans fil

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je vais sur -connexion à un réseau- d'autres réseaux s'affichent avec le mien; 6 au total ! est-ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
azerty7

Wifi neuf telecom

 Résolu

Bonjour, si j'installe le wifi avec le neuf ,on ne me demande pas de clef wep ou autres securité est ce normale? est ce que je courre un risque? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Fox-Winsax

Installation et connexion impossible sans fil

Bonjour, Mon père viens d'avoir un ordinateur portable et nous n'arrivons pas à nous connecter a internet sans fil (wep apparement) Nous avons win...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
tottikranjcar

Pb connexion sans fil sous windows xp

Bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordinateur et je n'arrive pas a avoir de connexion. quand je vai pour recherché les connexions disponible voila...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
bohemienne

Pb carte réseau sans fil

Bonjour, après de nombreuses manip pour installer ma connexion alice, je me suis aventurer a désinstaller toutes les connexions existantes.résultat: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
guitarheroes

Problème d'accès wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable acer que j'ai du formater récemment et depuis je n'ai plus acces à internet par le WIFI avant de formater le ...

20 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rixon

Problème icone connexion réseau sans fil

Bonjour a tous! Question conne je suppose , mais je bloque... j'ai recu ma carte wifi pour ma freebox V3 , je souhaite donc connecter un mac portab...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
chacha21

Wifi linux connexion réseau

 Résolu

Salem, j'ai un probléme d'accéder à l'internet en utilisant wifi sur linux. j'ai bien configuré mon wifi. de plus le wifi détecte le modem . lors...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mounaattia

Reseau sans fil

Bonjour, Comment puis-je voir si quelqu un se connect sur mon reseau?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
nono1er

Souci wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le WIFI de mon portable. Mon pc a c'est toujours connecter sans soucis a tous les reseaux. Il y a quelque tps, on a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
tatar3010

Reseau sans fil

Bonjour,je cherche a configurer une connexion sans fil

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
seb87

Gros probleme ip wifi help me!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme pour mettre mon deuxieme pc en wifi. Je suis sur windows xp relié en ethernet avec la freebox V5, j'aimerais instal...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
LES3ANES

Disparition de la connexion sans fil

Bonjour, Tout d abord je m excuse de poster un nouveau topic sur ce sujet la, mais j ai epluche toutes les rubriques du formun sur cette question ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Nico06

Problème de connection wifi incompréansible

 Résolu

Bonjour, alors je ne c'est pas si je suis sur le bon forum, mais mon problème conserne ma connection wifi. voila, j'ai récuper la clé USB wifi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
gus29_fr

Connecter 2 pc en wifi en reseaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC équipé avec win XP et équipé en wifi, qui sont connecter a internet eux 2 par wifi via la livebox. Je voudrais faire un partage...

24 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
jjpot

Wifi se déconnecte au bout de 10 à 30 minutes

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une connections wifi qui n'arrête pas de se déconnecter et pour reconnecter il faut tout débrancher et ensuite re-br...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
DefFight

Modem routeur wifi

 Résolu

Voili voilou, je sais que ça existe, mais je ne me rappelle plus du nom. En vue de l'achat de mon nouveau pc, je chercherais un modem routeur wifi ads...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
paulo

Imprimante et wifi

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une imprimante usb en wifi avec une cle wifi et unChangeur USB Type AA.'avance merci de me rense...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
zaidiste

Réseau sans fil connecté mais pas accés a int

Bonjour, Cela fait plus de 3 mois que je n'arrive pas à résoudre ce problème. Jusque à présent mon ordi était connecté à ma livebox par un cable et...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
cricrinette

Wifi ou sans fil

Bonjour, doije aller dans conection dacces a distance pour conecter mon autre pc et dans koi je dois aller pour conect sas fil,ma clé me dit que je r...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
tom

Livebox en wi-fi qui redémmare ttoute seule

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai équipé deux de mes ordinateurs de clé Wi-Fi, et parametré une liaison avec la Livebox (Sagem). De plus, j'ai aj...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Altay

Problème de connexion sans fil

Bonjour, je souhaite connecter mon PC portable sur un autre PC en réseau sans fil pour avoir une connexion internet. L'autre PC est relié à une live ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
seb87

Au secours:assistant réseau sans fil win2000

bonjour, j'ai un PC sous Win2000 que je veux connecté en wifi à la boite réseau FREE, mais sous Win200, à différence de Win XP, je ne trouve pas "l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
rodolphe

Détecteur de snifeur réseau wifi

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourrait me donner l'adresse d'un détecteur de sniffeur de réseau wifi en français si posssible? merci d'avance. cord...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
koalacoco

Cnnexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je detourner le code que demande la live box lors d une connexion wifi ( le code wep)

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
dam68
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 23 271