Souci WIFI

Résolu/Fermé
tatar3010 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 20 janv. 2008 à 02:32
tatar3010 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 - 4 avril 2008 à 03:21
Bonjour,

J'ai un soucis avec le WIFI de mon portable. Mon pc a c'est toujours connecter sans soucis a tous les reseaux.
Il y a quelque tps, on a change le modem/routeur de l'appart, pour un modem/routeur WIFI. Je suis le seul de l'appart pour qui le WIFI ne fonctionne pas, du coup je suis tjs connecte avec un cable.
L'IP le DNS et tous le reste est configure comme prescrit par le FAI (telefonica) mais pour moi ca ne marche pas, je suis toujours cable, et j'avoue que je ne vois pas d'ou le probleme pourrait venir.

Le truc c'est que je me connecte sans probleme au reseau, il ne me dit pas connectivite limitee mais je ne recois aucun paquet je ne fais que en emetre.

Si vous aviez un debut de reponses.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
20 janv. 2008 à 02:48
Bonjour, une connection en WI-FI, n'égalera jamais une connection avec du RJ45, juste une précision, faire l'investissement dans du cable de qualitée, c'est à dire du RJ 45 catégorie 6 et de préférence de type croisé ( prises de couleur rouge ).
0
Peut être utilise tu une adresse IP déjà prise.
sinon, essai de te connecter en adressage automatique.
0
tatar3010 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
20 janv. 2008 à 14:43
Sslut,

L'IP que j'utilise est unique et qd j'esssaye en adressage automatique j'obtien une limited or no connectivity. J'avoue que ca me laisse perplexe.
0
tatar3010 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
22 janv. 2008 à 18:02
Salut,

Apres 3-4 jours, personne n'a meme pas une petite idee de l'origine du probleme ????

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatar3010 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008
4 avril 2008 à 03:21
Salut,

Pour cette fois j'avais laisser tomber le Wifi et m'etais cable. J'ai demenager y a 2 mois environ et la pareil, impossible de choper le Wifi, encore une fois je m'etais cable. Mais il a fallu changer le routeur et du coup celui ci a change de place (impossible de me cable).
J'ai desinstaller Norton pour reinstaller Avast, scanner au demarrage, il m'a trouver quantite de chose je n'avais pas idee, d'autant qu'avec 50 E investit dans Norton je me croyais proteger. Un peu enerve j'ai formater le tout depuis le Wifi marche. C'etait un Virus qui avait tout bidouiller j'ai oublie son nom mais sale bete.

Voila maintenant ca remarche
0