Les discussions

Pb de reconnaissance reseau en wifi

 Résolu

bjr, je disposes d'un pc de bureau connecté par ethernet, et maintenant, j'essais de connecter mon pc portable via wifi, le seul problème c'est qu'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
brupala

Pb de wifi

 Résolu

bonjour, je viens de recevoir un ordinateur portable DELL inspiron 1501. ma mere possede une connexion a ethernet (orange) deja relie a un pc via le c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
phyro

Problème de connection wi-fi

 Résolu

j'ai un problème avec la livebox que possède mon père. je sui en 2ème dut réseau et télécomme. je lui ai installé sa live box, configuré pour le w...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
rochel

Reseau wi-fi

bonjour! A la recherche d'une solution! Voila je veux particier à une exposition dans un petit village pas loin de toulouse et j'aimerais leur m...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ghanesha

Connexion sans fil : activer internet

bonjour vous avez besoin d'un routeur . mustapha bell canada

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
celik

Probleme association wifi live box

 Résolu

Bonjour, J’ai réussi a faire en sorte que ma connection wifi marche mais quand je redemare mon ordi je n'arrive plus a me conencté et il faut que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Gimnar

Connection usb et wifi sur fai différents

 Résolu

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum (et bleue en informatique) Voici mon problème. Je suis chez 9 en FAi et je me conecte en usb. Au taf le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
nine-man

Partage connexion wifi via rj-45 croisé

 Résolu

Bonjour a tous! Après un an d'inutilisation de ma gentoo je me ss lancé dans l'install d'une ubuntu ( pas la derniere j avais gravé l'image y a un an....

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
maxarsys

Reseau sans fil

bonjour a tous voila je dispose de plusieur ordinateurs chez moi et je voudrai creer un reseau sans fil pour echanger des fichier et pour pouvoir jou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
lysede

Reseau sans fil

BONJOUR

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
lysede

Configuration partage de connexion "wifi"

 Résolu

Possèdant deux PC l'un sous XP édition familiale l'autre sous Win 98 SE j'ai décidé de partager la connexion internet qui fonctionne sur le PC princip...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
brupala

Pb de connection a ma neuf box via wifi

 Résolu

salut, je n'arive pas a me connecté a internet via la wifi j'ai un modem neuf nb4(le plu récen) mon ordinateur le détecte et me di kil est connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
jj

Pb connexion au reseau wifi

 Résolu

SLT a tous g un pb avec ma connexion wifi j'ai une livebox à laquelle je me connecte via le wifi windows détecte bien le réseau (ds"a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
benhaust

Réseau en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec XP relié à l'Alice Box en wifi et un pc avec win98se relié également à l'Alice Box en wifi. Pas de problèmes pour connexi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Narya91

Installation d'un réseaux sans fil

Bonjour je viens de me procurer un point d'accès Wifi D-link DWL-G700AP (réputer pour être simple d'utilisation) et je l'ai installer comme le dis la...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
sims2202

[ freebox ] tentative de connexion wi-fi

Bonjour à tous ! Je suis donc en possession d'une Freebox HD, qui a paraît-il la fonction WI-FI intégrée. Cette freebox est connectée via ethernet à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Moire-05

[wifi] je ne trouve pas la cnx sans fil

Bonjour à vous, je suis très content que des sites comme celui ci existent, ils sont vraiment très utiles pour des brêles en info comme moi. Justem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
molfis

Connexion sans fil

bonjour, j aimerais installer une liaisoon sans fil pour pouvoir accéder a internet avec 2 ordinateur. une ordi de bureau acer aspire T 160 et un ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
jj

Peut on avoir un reseaux sans fil et ethernet

Peut on avoir un reseau sans fil( clef usb wifi jusqu' à la passerelle ) et ethernet ( carte reseau branché sur un hdd multimedia en NDAS) sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
mams25

[livebox] probleme de wi-fi

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem branché en ethernet. Tout marche sur le premier ordinateur équipé de la livebox, je souhaite brancher ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2007 par
phoenix56

Déconnection ingérable du portable sans fil

Bonjour a tous, Voila j’ai un portable wifi connecte à un routeur us robotics, Et voila mon problème c’est que le portable se déconnecte sans raison...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Ohm-WorK

Contacter qq'un ayant une connection wi-fi

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, il me dit qu'il a trouvé une autre connection et me propose de me connecter chez "Alain" qui doit etre quelqu'un dan...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
anita

Installation de réseau sans fil sur portable?

Bonjour, Voila mon problème : j'ai la livebox avec 2 pc de bureau connectés à internet ainsi qu'en réseau local sans fil grâce à celle-ci. Je vie...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
ducros sophie

Reseau sans fil

bonjour, je voudrai avoir des infos concernant le reseau sans fil sous win xp.en effet comment dois je savoir si j'ai une carte reseau sans fil deuxie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
dje-dje

Problème réseau avec wifi

 Résolu

Bonjour, Je dispose de la FreeBox HD V5. Sur la freebox est connectée 3 PCs via un câble RJ45 et un portable via WIFI. Tous ces PCs ont accès à int...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
jj

Adapteur wifi sur port usb1

 Résolu

je veux installer une livebox en wifi. Peut-on brancher un adapteur wifi sur un port USB1 ou faut-l de l'USB2 ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

[wifi] pour quelle solution optationner

 Résolu

Bonjour, J'aimerais monter un réseau Wifi chez moi. Je viens d'acquérir cet ordinateur portable : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
kokahine

Question wifi access point

 Résolu

bonjour à tous ! ma question est simple mais compliquée à la fois. Il y a trois pc en sous sol sur reseau ethernet (switch 10/100). Le routeur adsl w...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
du MOUZA

Ma connexion sans fil ne fonctionne plus

Bonjour Tout marchait bien avant que je formate mon 2ème ordi, internet . j'arrivais à aller sur internet sans fil avec ma clé wi-fi. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion partager ebtre wifi et ethern

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai avoir de l'aide SVP. J'ai petit réseaux privé 1 seveur win 2003 avec active directory ip 192.168.1.4 masque 255.255...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
etre

Comment créer un reseau local[wifi]9boxc3

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'arrive pas a créer un réseau local en wifi entre mes deux PC. Je m'exlique: J'ai un poratble avec un stick USB WIFI connect...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Livebox: pb de partage du reseau sans fil

Bonjour Mon Pc fixe est connecté à internet via une Livebox; je souhaiterais créer un réseau sans fil pour pouvoir me connecter à internet (via wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
potzrebie

Connection wifi partagé ?????

 Résolu

Bonjour comment puis-je faire pour connecter deux PC portable Wifi depuis un modem PCMCIA Wifi??? Je suis chez le neuf de telecom, mon modem est un TR...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
spoonch1

Avoir une connexion sans fil gratuite

Bonjour, Je recherche pour une meilleur utilisation de mon ordinateur portable, une connexion internet sans fil, mais gratuit. Si cela possible,...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
aydenn

Probléme avec wifi

 Résolu

salut a tous.j'ai un petit probleme,j'espere que vous aller pouvoir m'aider.voila,j'ai une connexion wifi pour relier mon pc à ma 9box. tout fonctionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
rizzo76

Wi-fi ?

BONJOUR? je ne suis pas tres forte en informatique ,j'ai souscrit un abonnement pour la tele2 box et j'ai recu le modem qui lui est equipé du systeme...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
kenitax

Réseau sans fil internet

Bonjour, J'ai configuré un réseau sans fil comme ceci: Mon routeur philips est relié à ma tour. J'ai introduit dans la page de navigation mon login ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Foufure

Comment créer un réseau local sans fil ?

Bonjour Je possède deux ordinateurs, un avec Windows XP et l'autre Windows Vista, les deux ordinateurs possède des clés USB WIFI et je possède auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Jean-François Pillou

[debits wifi]quel débit?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila je me suis abonné chez un nouveau FAI qui me fournit du 60 Mo! Sachant que je me connect en wifi,quel débit je devrait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Stupeflip

Ai-je le wifi?

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter un pc portable et relier l'internet avec le pc portable et l'autre normal. comment savoir si je suis équipée du système...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
Christie

[wi-fi] partage de connexion impossible

 Résolu

Salut à tous J'ai un probleme tres simple et classique: Je souhaite partager une connexion internet en Wi-fi. Je precise cependant que j'ai lu enor...

30 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Roberto

Conseil sur la wi-fi

bonsoir a tous j'ai un ordinateur portable avec un carte wifi quand je vais chez ma marraine j'arrive pas a me connecte sur un modem wifi je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Reneal

Pb connexion wi-fi livebox

ce midi on a fait un test avec un portable qui fonctionne en wi fi avec une autre livebox, et là exactement les mêmes soucis que les miens. on a essay...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
anouar belaich

[wifi] interrupteur de réseau sans fil

bonjour, j'ai un problème de connexion à mon réseau sans fil. je posséde un ordinateur avec xp pro et aucun réseau sans fil n'est détecté à portée...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
grosnibard

Simple connection sans fils

pour une connection à internet sans fil.. sur un portable sys winxp pro quel est le plus simple moyen quel modem ? comment bien le configurer ? p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Didoch54000

Wifi entre portable et imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une installation WIFI. Mon poste bureau et mon portable fonctionne parfaitement sur le net. Je me pose une question. Est...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
Marc52

Connexion par wi-fi

Bonjour, Je connecte mon portable à l'internet sans pb (cable ethernet sur modem noos). Quand j'active le mode Wi-Fi ( cable ethernet débranché), ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
aprxcomment

Reseau wi-fi sur véhicule mobile...

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en stage de programmation et je travaille a la mise en place d'un protocole de liaison wi-fi entre un pc et pl...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
corben

[freebox] réseau wi-fi non détecté.

Bonjour à tous, Je vous écris car je rencontre le problême suivant. J'ai deux ordinateurs. Le PC numéro 1 est relié à Internet par la Freebox...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Ricsi

Probleme wi-fi que choisir ??

Bonjour, je vais m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais le connecter a internet, puisque que sur mon ancien Pc j'ai une clé Wi-Fi etdonc j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Raveman
Résultats 22801 - 22850 sur un total de 23 276