Les discussions

Probleme de wi-fii sur dofus.

Bonjour, Je viens de souscrir un abonnement chez orange. Donc je dispose d'une livebox. Mon ordinateur(dans ma chambre) est connecté à la livebox (...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
anto

Wifi intégré dans amilo k7600 ou non?

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement alice box sur mon ordinateur je souhaiterais installer le wifi sur mon portable fujistsu siemens amilo k7600 quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
scorpionfred

Wifi alice

 Résolu

Bonjour, je vien d'instaler ma alice box et ttout va pour le mieu mon debit et corecte 2 mega mai je veux racorder ma box avec mon autre pc par clé w...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème clé usb wi-fi

Bonjour, Alors avant toute chose laissez-moi vous dire que je ne suis pas du tout douer pour l'informatique donc je vous supplis de faire preuve de l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
rabiere

Partage de connexion en wi-fi

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que Windows diffuse ma connexion Ethernet en Wi-Fi. Cela doit être possible car sur Mac OS j'y arrive....

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
maxpap

Wifi neuf

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé la wifi de neuf pourtant la toute premier fois ji'suis arriver mes mon ordinateur a u un petit beurg et je deva...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
nlp

Comment sécuriser mon modem sans fil ?

Bonjour, je possède un modem Phillips multiservices, celui avec deux antennes. Je voudrais que mes voisins ne puissent capter mon modem. Comment le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
jjpot

Réseau local install clé wifi

 Résolu

Bonjour, 2 clés BlueStork IEE 802.11g Wireless LAN tentative créer un réseau local pour une tour et un portable, pas réussi . Besoin de conseill...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
p_oum

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout comment faire mais je ne trouve pas. j'arrive à me connecté à ma livebox avec mon ordinateur portable en wifi mais av...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
pauline

Sécurité wifi

 Résolu

salut SVP pouvez vous m'aider . j'ai connecté mon point d'accés à mon modem routeur LINKSYS WAG200G, ma connection WIFI fonctionne mais elle n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
chris97

Pilote t installation du modem philips wi-fi

Bonjour, j ai perdu le cd d instal du modem ou je peut me fournir le programme d install

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
els

Problème installation clé wi-fi

Bonjour, Je possède l'alice box et un portable qui est branché en wifi et qui ne pose aucun problème. j'ai acheté récemment une clé usb wifi de ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Onglet connection sans fil n'apparait pas ,

Salut tous le monde , J'essai depuis plusieurs jour de recuperer ma connection wifi, mais il est impossible de la recuperer, j'ai tous ce qui possibl...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
amarinho

Imprimer en wifi avec une neufbox sousmac

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de documents sur mon Macbook et j'aimerait bien en imprimer certains sans être obligé de débrancher l'imprimante du PC (le por...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
iPomme

Installer un routeur wifi

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer un routeur wifi dans le bâtiment de l'école de mes schtroumpfs. Question : Que faut il mieux prendre comme câbl...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
CaptainArthur

Wifi a 5 db pour capter a 100 m?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila quelques jours que je cherche un solution pour me connecter en wifi a partir d'une caravane situé a 100 mètre de ma livebox ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
SniP_78

Wifi acer aspire 5100

 Résolu

Bonjour, j'ai desinstaller le programe livebox de mon menu démarer car c'était via elle que je me connectai a mon ancien taf et.... plus de connecti...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Vonzipper

[freebox] pb reseau sans fils -connectivité..

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème sur ma connection sans fils. Jusqu'à il y a peu mes 2 ordinateurs marchaient parfaitement, reliés à ma freeb...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
sapeurorca

Routeur wifi/ carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me configurer un nouveau PC... et je dois donc acheter un une carte réseau wifi (pour ce dernier) et un routeur wifi po...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
El Miaou

Reseau wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un portable ACER ASPIRE 5720 avec vista, j'ai un problème de connections avec le wifi, l'ardi detecte les reseaux mais n...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
jef

Probleme conexion wifi

 Résolu

bonjour a tous g internet depui la semaine derniere avec orange-livebox g un pc potable avec wifi integrer et j'arrive pas a me connecter ma live...

21 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
eulalie

Pb complexe en wifi pour novice

 Résolu

Bonjour, je viens souvent lire les messages postés et les réponses mais maintenant c'est à mon tour de demander conseil. voilà 15 jours que je planche...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
JYS94

Connecter 2 batiments sans fil

Bonjour, je veux connecter 2 batiments sans fil ,la distance entre eux est 600 Metre il sont situés d’une façon alignée il n'existe aucun ob...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
guitare-safi

Réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de FAI, je suis passé de Neuf à Alice. Dans les réseaux sans fil disponible, j'ai connecté le réseau Alice. Mais quand j'étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
F1.37

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver la clé sécurité pour qu'un ordi portable accède en wifi a ma box. Je suis chez Alice et je ne trouve pas cette clé su...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
crapoulou

Créer passerelle wifi

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Avec mon voisin, on a décidé de payer qu'une liaison ADSL et donc je passe par son router pour internet. Maintenant on ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
solideofservices

Wifi

 Résolu

Bonjour, j habite dans un duplex depuis peu de temps. ma livebox se trouve au rez de chaussé et mes 3 pc a l etage. malheureusement trop de distanc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
dyder89

Accès à distance sans fil

Bonjour tout le monde, Permettez moi de vous exposer mon cas : Il m'arrive souvent de devoir prendre des informations stockées dans mon pc du travail...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
gbinforme

Etablir un reseau sans fils

Bonjour, J'etablie des reseaux WAN et autres mais des reseaux sans fils je n'arrive jamais. Quel est la procedure SVP?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brupala

Connecter 3 batiments sans fil

Bonjour, bon jours je suis charger de connectez 3 batiment avecc une liaison sans fil. voila les infromation: Configuration Chacun des bat...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
brupala

Réseau sans fil pour jouer

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait faire un réseau sans fil pour jouer a un jeu déja installer sur un des 2pc portable. l'un peut avoir la wif...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
cd

Pilote reseau sans fil

Bonjour, j arrive pas a trouver le pilote pour le wifi pour un fujitsu fmv biblo mr16ah voiici ce que everest affiche Description du pilote Mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
sidali

Wifi / routeur

 Résolu

Bonjour, Je suis chez alice et j'ai deux pc l'un relié directement et l'aute pas wifi il s'avere que je doi utiliser le deuxieme pour jouer en resea...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
gus29_fr

Liaison sans fil de 2 sites distants de 1km

Bonjour, Votre aide me sera très précieuse, car pour raison d'espaces qui manquent, mon entreprise est parie prendre une maison en location située à ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2008 par
kiki

Probleme emule wifi

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: j'ai une carte wifi netgear WG311 v3 installée dans ma tour que j'utilise depuis que j'ai demenagé (avant j'etait en e...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
lacomment

Reseau cablé et sans fil

Bonjour, Je souhaite ajouter du wifi à un reseau cablé. Help plz

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
LilK972

[neufbox] branchement ethernet et wifi

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous ecris pour demander s'il etait possible d'etre branche en ethernet et simultanement en wifi. Je m'explique, j'ai une n...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
MAKILING

Impossible d'activer le wi-fi

Bonjour, je suis incapable d'aciver l wi-fi sur mon portable (acer aspire 5630). Quand je ais pr connecter le wi-fi ds l'ordi il ne reconnais pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
delphine julie

Connection wifi xp/vista-portable/pc

 Résolu

Bonjour, Pardon pour ce titre peut énonciateur, mais je ne savais pas quoi mettre d'autre pour résumer ma situation... Je possède actuelement deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
basixjo

Connexion wifi sur routeur netgear marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion ADSL cegetel qui fonctionne. J'ai 2 ordinateurs. le A est connecté à un routeur netgear avec cable ethernet. Ca Fonct...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
zemerli

Reseau sans fils!! "probleme de connexion&quo

Bonjour, Bonjour tout le monde !! J'ai une connexion internet monoposte que je veux faire profité mes autres machines, j'ai aussi des adaptateur...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
adams

Securité wifi / sécurisation / localisation

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable avec wifi, j'ai la connaissance afin de cracké les clé WEP des réseaux wifi. Mon idée: Trouvé les réeaux wifi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
skiliss

Question pour router sans fil

Bonjour, J'ai une connection internet. J'aimerais relié 2 ordi à un réseau sans fil. Est-il possible de relier les 2 ordi sur le router sans fil sa...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
coucou

Besoin de conseils pour le wifi

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, je ne peux plus relier le 2e ordi à la Freebox par un RJ45 et doit donc me résigner à utiliser le WiFi. Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Mat68

Faire de mon pc un accès wifi

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur connecté à Internet via un câble et j'aimerais utiliser mon ordinateur comme "point d'accès wifi" pour allez sur i...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Sseneb

Comment activer ma connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a activer ma connexion wifi. J'ai une neuf box et un PC windows XP. J'ai pourtant un autre ordinateur du même genre que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
HeeroYuy

Comment créé reseau entre vista/xp via wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis tres peu un nouvel ordinateur portable , internet fonctionne tres bien , mais maintenent je voudrais savoir comment s'y prendre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
neonilus

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu dans le wifi, j'ai un ordinateur branché par ethernet à mon modem et un deuxième ordinateur auquel je veux mett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
bogossdu41

Probleme reseau sans fil

bonjour, mon probleme se situe sur mon ordinateur lorsque je navigue sur internet certaines pages me sont innaccessible et quand je retombe sur une de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
VAL-COOL-59

[wi-fi] desinstallation club-internet

Bonjour tous le monde ! Un petit probleme se pose ! J'ai installé un adaptateur usb wifi sans fil sur mon ordinateur portable. Je suis actuellem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
patoch34
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 23 281