Les discussions

Plus de connection sans fil

Bonjour, Voila hier j'ai mis ma ps3 en réseau (( avec l'aide d'un tuto car je suis novice )) donc une fois mise en réseau j'ai jouer avec, jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
lolpo218

Winaircrack....et pilote wifi

 Résolu

salut la campanile,je rechairche la misse a jour de ma cart pci "netgear wn311t" pour la conpatibilité avec le logicielle winaircrack pack et aussi ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
azerty unscfr

[connexion wifi sous windows me]

 Résolu

bonjour, j'ai deux pc chez moi : un windows xp, internet exporer 7.0, et l'autre windows millenium sans internet mais avec modem (que je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
gdr7an48

Portable:résaux sans fil en panne

Bonjour, mon portable était connecté en wi-fi ainsi qu'un autre pc à live box ,les deux fonctionnaient super bien ,puis un jour sur le portable,impos...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
de le véga

Connecter reseau ethernet+ wifi en meme temps

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai une connection wifi et une connection ethernet et je me demandait si il etait possible de se connecter en meme temp...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
kiki

Probleme wifi alice ordinateur portabl

 Résolu

Bonjour, Voilà, ça fait un moment que mon ordinateur m'énèrve, j'ai un modem alice hitachi avec wifi integrée, au début la connexion sans fil fonct...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
peyo0611

Liaison sans fil entre 2 pc

Bonjour, Voila j'ai un pc portable equipé d'une carte wifi qui se connecte a internet par le biais de mon modem wifi de chez numericable. j'ai un deu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bakauryu

Changer de reseau wifi

 Résolu

Bonjour, j'etais en reseau avec mon routeur derriere modem, mon nouveau FAI me fourni un modem/routeur WIFI, comment reconfigurer mon PC portable? Del...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
jasycom

Connection aux réseau sans fil impossible

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion wifi. ça a tjr marché,ce matin aussi, et puis paf,j'allume mon laptop,il me dit impossible de se connecte...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Doudounet

Problème carte reseau sans fil

Bonjour, Mon ordinateur n'arrive pas a trouver de réseaux, qd je lui demande de diagnostiquer le problème, il me dit qu la carte reseau ss fil peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Nabla's

Wifi

 Résolu

Bonsoir Je viens d'avoir un ordinaiteur (A) relié en Wifi a l'autre (B). Est-il possible d'acceder a mes document de l'autre ordi (B) a partir de l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gouby

Créer un réseau local sans fil

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de votre aide/conseils/savoir afin d'installer un réseau sans fil à mon domicile ! :D Je dispose actuellement d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Astal

Adhoc + connexion wifi. comment?,

 Résolu

Bonjour, Je me connecte en wifi, via une antenne amplifié sur port usb, à ma connexion internet. (le bâtiment d'en face de mon université, pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
p_oum

Clé wi-fi

Bonjour, A quoi sert une clé wi-fi exectement?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
lili

Augmenter la portée d'une connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier de jeter un coup d'œil à mon problème. Je suis l'heureux propriétaire/locataire d'une Dartybox v1...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi sur dell / sous w200 nt pro

 Résolu

Bonjour, Je posède un DELL ISPIRON 2650 avec WINDOWS 2000 NT PROqui fonctionnait en réseau (vraisemblablement), j'ai voulu installer une carte WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
beowulf

Création réseau wifi>accès fichiers refusé

 Résolu

Bonjour, Gros gros problème... J'ai acheté un nouveau laptop (Vista) et pour transférer mes données, j'ai créé un réseau sans fil et partagé les deu...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
superlalynx

Emule avec wifiland

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement a wifiland car il n'y avait d'autre fournisseur pouvant me délivré de l'adsl et je me suis rendu compte que m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pakapo

Problème de wifi

 Résolu

Bonjour, Sa fait deux semaines que mon wifi ne fonctionne plus. J'ai essayé de désinstallé le pilote puis de le réinstaller mais sa ne fonctionne t...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dracostars

Connection wifi sur numericable

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir numericable telephone tv internet via un modem pour la tv et un routeur wifi pour le telephone et le net pris a numericabl...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseaux wifi et ethernet

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour mettre deux pc en réseau. L'un et branché par cable Rj45 à la freebox l'autre est connecté en wifi à cette meme ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Plastik

Configuration retour wi-fi

Bonjour,comment fait la configuration du retour CISCO sans fils Wi-Fi.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
spiro-h-m

Pas internet via point daccès wifi dwl-g700ap

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un point d'accès WIFI D-LINK DWL-G700AP réputer pour être facile d'installation mais comme d'ab ce n'est pas si facile, j...

20 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sims2202

Je cherche une carte réseau sans fil s/vista

Bonjour, Merci d'avance de m'indiquer une carte réseau sans fil marchant correctement sous vista. J'ai un nouveau pc fujitsu/siemens qui n'est pas éq...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jooze

Réseau sans fil

Bonjour, quand j'appuie sur la touche wireless , il ne se passe rien, quand je regarde à connexions internet n'apparait que la connexion cable, que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
OuAp

Wifi carte belkin sur pc w98 avec wifi freebo

 Résolu

Bonjour, Plutôt bonsoir, Je viens d'installer une carte WIFI BELKIN G125 Highspeed mode 2.4GHz . wireless ----------------------------------------...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
pble22

[wildpackets]intel wireless wifi link 4965agn

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Sachant que mon OS est WinXP, je recherche les drivers WildPackets pour ma carte réseau Intel Wireless WiFi ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Spoom

Problème réseau sans fil

Bonjour a vous internautes!! mon prob me c.... les c.......!!!!!! je m'explique, g un pc avec xp pro, un resau via cable télé, j'ai fais l'achat d'u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
vaya76

Partage fichiers ethernet ok mais pas wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI P...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
jb.lugherini

Probléme conexion livebox ac wi-fi

Bonjour a vous, Voila je présente mon probléme, G appelé le service assistance dORANGe soit le 3900 aprés de nombreuse heure téléfonik echangé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nani

Réseau ok en ethernet mais pas en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau d'ordinateurs connectés comme suit : LiveBox Inventel |--> PC1 WiFi Portable IBM sous Windows XP Pro |--> PC2 WiFI...

41 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jb.lugherini

Modem/routeur belkin reseau sans fil non conn

 Résolu

Je veux installer un réseau WIFI chez moi pour surfer avec mon PC en WIFI et jouer en réseau avec une Playstation (Port ethernet). J'ai un modem/rout...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
rich

Comment avoir internet sans fil

Bonjour à tous, En plus de mon Pc fixe je possède également un Laptop HP, afin de pouvoir accèder avec ce dernier à Internet (Câble) et être reliée m...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
brupala

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon réseau Wifi que ca soit sur mon pc ou le deuxième que nous avons. Par contre je peuxme...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
selh

Controler un ordi a travers reseau lan wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voila ma situation, j'ai 3 ordis, reliés ensemble par mon réseau lan wifi , j'aimerai savoir comment faire pour eteindre un des or...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Ornithorix

Configuration modem sans fil philips

Bonjour, Suite à un formatage de mon disque dur c: , je n'arrive plus à configurer mon modem sans fil En fait , je n'arrive même pas à aller sur...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jpcfms118

Etablir un pont wifi... comment?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir de quoi on a besoin pour créer un pont wifi entre deux réseaux LAN filiaire? J'ai un réseau LAN avec mes amis dans mon ap...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
julow

Installer imprimante en wifi sur routeur

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 PC XP reliés à un routeur Netgear WGT624 dont un portable en wifi j'essaye d'installer ma nouvelle HP6180 en wifi depuis mon sal...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
meriemebalde

Wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai 2 ordinateurs fixe !un ordi en haut et l'autre en bas ! celui d'en bas et sur vista et celui den haut et sur xp!j'ai une clé wifi qui a t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
lenicois2

Instabilité de ma liaison sans fil

Bonjour, Voila je commence par expliqué mon problème : Je veux utiliser le wifi pour naviguer grâce à mon ordinateur portable sur internet. P...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
specg

Probleme clé usb wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clé Wifi et je souhaiterais la connecter à ma DS. Le réseau sans fil me dit 54mbits/s, force du signal: Excellent, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
greemlins84

Soucis avec le wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un per letit souci avec le wifi Depuis l'installation d'un nouveau PC en wifi , impossible de me connecter via le wifii avec...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pititenouette

Probleme wi-fi

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon wi-fi, donc voila, j'ai acheter un nouveau pc, et je souheterais le mettre en wi-fi avec mon pc principal ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
p_oum

Installation wifi sur xp sp2 clé sagem xg703a

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: je possède un ordinateur qui tourne avec XP SP2 et j'ai récupérer une clé SAGEM XG-703A sans cd d'instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pappy

Aidez moi svp pb connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai un problème avec ma wifi. je possède un pc portable toshiba A210 avec wifi intégré. grâce à votre forum j...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi securise

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir comment faire un réseau WIFI sécurisé? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
nico58160

Aucun signal - connection wifi

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Voila mon problème, je n'arrive pas à créer ma connexion WIFI. Je dispose d'un portable équipé de windows XP édition f...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Alexiel-YM

Obteir connexion réseau wifi

 Résolu

Je viens d'installer la carte wifi Hercules PCMCIA dans mon ordinateur portable après avoir téléchargé le pilote adéquat. Tout est OK jusqu'au moment ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gwend

Wifi live box inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box inventel avec wifi integre, je voudrais faire une liason wifi avec un pc qui a windoww 98 j'ai mis la cle usb, mais on me...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
f5blp

Le partage de la connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous savez comment, sur un réseau wifi, donner un débit précis à un ordinateur ? je m'explique : Nous avons une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zener
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 23 282