Installation modem routeur wi-fi netgear

Fermé
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 31 janv. 2008 à 21:36
 jorandall62 - 10 avril 2008 à 11:59
Bonjour,
mon fournisseur d'accés est "numéricable"
j'avais avant internet30 méga + téléphone en illimité et maintenant j'ai la télé en + avec son décodeur thomson et le modem routeur wi-fi netgear.
j'ai réussi a installer le cablebox(décodeur) mais j'ai un souci pour installer le modem
je n'ai pas de tonalité téléphoniquel
de plus sur mon ordi je n'ai qu'une seule prise ethernet
comment faire ???
j'ai un "switch netgear avec 5 prise ethernet
merci pour vos aides
A voir également:

3 réponses

thomdu345 Messages postés 326 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 55
31 janv. 2008 à 21:50
esce que le routeur etait fournis avec ton n'offre numericable ou c toi qui est acheter le routeur ???
1
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56
31 janv. 2008 à 23:19
cela fait suite a une offre par téléphone de numéricable car je suis abonné chez eux depuis presque 1 ans et j'ai reçu le modem routeur et la cablebox hier par la poste
0
BONjour!!!!!


dis je viens de souscrire a la meme offre que toi et je rencontre le meme mais alors exactement le meme probleme et je voulais savoir si tu avais trouvé une solution???merci par avance!!!
0
il faut arréter l'ancien modem pour que le nouveau soit installer
pour cela il faut impérativement demander au service client de numéricable qui te diront exactement ce qu'il faut faire pour désinstaller l'ancien modem
a+ et bon courage!!
0