Les discussions

Routeur sans fil adsl / 56k

Bonjour, je possède une ligne ADSL et je voudrais acheter un routeur ADSL (linksys WAP54G) sans fil car j'ai deux portables. Le premier tourne avec l...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
stéphane

Réseau sans fil

Bonjour, Je suis un néophyte en la matière et j'aimerais savoir s'il me serait possible de créer un réseau entre deux ordinateurs a deux étages différ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
zied

Routeur sans fil, point d'accès ou autres

Bonjour J'aimerais accéder a l'adsl via un ami situé a 15 km de chez moi car dans mon village l'adsl n'est pas accessible, savez vous ci des routeurs...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
brupala

Problème réseau sans fil : windows bloque !

Bonjour, J'ai un reseau sans fil ( routeur wireless, 1 carte PCMCIA, 1 carte reseau sans fil, et 2 pc conecté au routeur par cable ). La carte resea...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
phil

Reso sans fil

Bonjour a tous , est ce ke qqun pourrai me dire si il existe qqchose pour partager une connection adsl entre 2pc sans branché les pc entre eux Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
toto

Reseaux wi-fi

Salut à tous, Je possede un Pc et un portable les 2 sous win XP.Sur pc carte reseaux wi-fi Linksys wmp54G et portable carte pcmcia Netgear WG511.Conne...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2003 par
patrick

Routeur dlink 614+ wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Comment configurer au mieux mon routeur D-Link 614+ ?? Je l'ai flashé avec la derniere version, mais je sais pas trop le configurer ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2003 par
jacques beylot

Wi-fi sans routeur/accesspoint?

Bonjour, Je me permets de vous posez une question au sujet de la "Technologie wi fi". Voilà mon problème: J'ai un petit reseau à la maison,composé de ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
ced

Encryption sur routeur sans fil

Salut à tous! Je voulais savoir si le fait d'activer l'encryption sur un routeur sans fil ralenti de façon significative la transmission de données? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2003 par
Lord Woden

Etude technique sur le wi-fi

Bonjour, Je cherche des infos sur le WI-FI car je suis en train de faire une étude sur les réseaux sans fils (WI-FI et Bluetooth). J'aurais voulut s...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
FeLT

Réseau sans fil international

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour obtenir une connexion internet sans fil (à partir d'un portable), haut débit, à partir de n'...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2003 par
Obeet

Reseau sans fil : cela vo t'il la peine

Salut a tous et a toute G une question qui a certain paraitra bete mais bon... Voilà g deux pc un avec modem adsl donc reliez a internet et un autre p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
batou

Reseau sans fil : fiable ?

salut je vais acquerir pour 1500 fr un reseau sans file esse fiable vais je pouvoir jouer avec le 2eme ordi en reseau ?? toutes les page internet von...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2003 par
batmat

Se conecter sans fil

Salut a tous un petit probleme que je doit resoudre assez vite afin d'évité un conflit familliale :p voila le topo: -une maison avec une unique pris...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2003 par
esox_ch

Relier réseau wi-fi avec réseau cablé

Je suis étudiant en multimédia et j'aurai besoin de savoir comment relier un réseau sans fil à un réseau cablé déjà existant et le prix de ce genre d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2003 par
Rom Rézo

Réseau local "sans fil"

Salut, est-ce que des personnes ont déjà installé un réseau local "sans fil" dans leur maison ? j'ai une maison avec un étage et un plancher bé...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2003 par
chercheuse

2 connexions adsl sur reseau wi-fi ??

Questions simple mais réponse sans doute tres compexe... Je possede un PC avec connexion internet (bientot ADSL). Un ami a un PC avec connexion ADSL (...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
topodoco

Sécurisation wi-fi

J'aurais peut-etre du poster ce message dans la partie logicielle mais il me semble plus aproprié ici.... Je veux creer un reseau WI-FI... (donc par ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
topodoco

Réseau sans fils sur domaine public

Je dois effectué une liaison entre deux batiments séparés par une voie publique (une route quoi). La solution sans fils semble inevitable ( pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2002 par
brupala

Connexion sans fil

Nous sommes une Organisation Non Gouvernementale ouevrant dans la vulgarisation des NTIC, comme le fait notre Site Commentcamarche. Dans notre Pays(La...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
brupala

Réseaux sans fil(wlan) et adresses ip?

Je serai ravi de savoir comment se fait l'attribution des adresses IP dans un réseau local sans fil avec point d'accès. Qu'en est-il des ordinateurs p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2002 par
petervlan
Résultats 23251 - 23271 sur un total de 23 271