Les discussions

Ne traduit pas en francais je n'est pas demander en africain

Bonjour, je voudrais supprimer face book parce qu' il ne veut pas traduire en FRANCAIS il est en africain Configuration: Windows / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte me cause des problemes

Bonjour, bon voila jai supprime mon compte facebook que jai lie instagram avec ,apres un laps de temps je veux supprimer aussi mon compte instagra...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et de l'email du compte facebook fais que je ne peux me connecter et j'aimerais sincèrement pouvoir r...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est koi sur le profil suivi par....

Bonjour, Svp je voudrais qu'on m'explique c'est quoi suivi par et ya des profil des gens qui se défile. Dernièrement j'ai consulter le profil d'un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 500

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus me connecter sur mon PC à Facebook, j,'ai une erreur serveur 500. Mais sur mon mobile je peux !! ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes albums photos

Bonjour, Je fais des albums photos, visibles par mes amis mais ne désire pas qu'ils les partagent, comment faire?? Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est pour suprime mon compte facebook

Bonjour, Je veux suprime mon compte facebook aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cours en ligne

quels sont des otils pour faire des cours en ligne -- clecle

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Pitiforumer

Formulaire de retour

Bonjour, je cherche le formulaire de retour pour mes appareilles free et je n arrives pas a le trouver comment dois je faire pour l avoir Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook messenger se connecte seul quand je déverouille mon tel

Bonjour à tous et à toute, alors voilà, ces temps ci ma cousine m'as dit que j'était connecter à Facebook toute la journée alors que j'était au magasi...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, je ne peux pas accéder à facebook Nous avons verrouillé votre compte, car quelqu'un a récemment tenté de se connecter depuis un endroit...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2) comment supprimer définitivement des voisins de facebook

 Fermé

2) comment supprimer définitivement des voisins de mon journal de facebook ? Merci Beaucoup xx

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Comment supprimer des voisins de farmville 2

 Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Zarquoi

Trouver le tel résidence d'une personne par nom et prénom

Bonjour à vous, Svp comment je peux trouver une personne juste par le nom et le prénom qui n est pas sur les pages jaunes , sachant que même sur Fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Coclico27

Récupérer compte piraté

Bonjour, Savez vous comment récupérer un compte snapchat qui a été pirater ? Ou même comment le supprimer sans avoir le mot de passe ? Car mon cop...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Rhydan1

Facebook amis en attente

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait sur Facebook pour voir les demandes d'ajout en contact envoyées , pour savoir les personnes qui n'ont pas...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
BIS

Wifi faible : routeur ou répéteur wifi

Bonjour, alors voilà, j'ai un soucis de réception avec ma wifi (freebox bien évidemment :D) Depuis l'endroit où je me trouve, j'arrive à capter mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Franky

Probleme avec google

Bonjour, Depuis 2 semaines j'ai un gros soucis avec Google. Je ne peux plus faire de recherche, je m'explique. J'ouvre ma page Google et la...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
themagicvic

Le code de l'idm

 Fermé

Bonjour, bnsr je peut avoir le code idm svp? je suis dans la necessite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
kaneagle

Résilier option orange

Bonjour, je n'arrive pas a résilier une option orange il me ballade sur le site merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Brice

Ma boite mail a toujours l'emplacement de la pub afficher

Bonjour, comment puis-je faire pour supprimer le blanc a droite de ma page mail plus de pub mais la page est moitié de l'écran. Merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Tamertu

Demande d'aide pour l'activation des cookies

Bonjour, J'ai mis mon adresse Facebook pour ajouter mes contacts sur Skype mais on me dit: - "Les cookies ne sont pas activés sur votre navigateur....

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Arnaque de mon adresse mail

 Résolu

Mon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Cafsalon

Site de streaming live sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
redman58

Un téléphone apparaît devant mon nom facebook

Salut quand je suis hors ligne sur facebook il apparaît toujours un téléphone devant mon nom !!! je veut que je soit invisible quand je suis hors li...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dabioz

Site de rencontre comme meetic gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
markdizis

Les images ne s'affichent pas sur tout les navigateurs

Bonjour, Sa fait quelque jours que certaines ( de nombreuses ) images sur les pages internet ne s'affichent pas , et indique le symbole "stop" ! J'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
-moi59-

Je ne peut rien faire sur twitter

Bonjour, je suis sur twitter et depuis quelques heures je ne peut plus tweeter, RT ou follow des gens. Help! Cordialement, cowman et cie Youtubeu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de ligne fixe

Bonjour, Monsieur Madame je ne peux plus passer ni recevoir d'appel depuis ce matin, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos compte bloque.

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter car je narrive pas a envoyer piece d identite Pourtant c est mon compte . Merci de me trouver une solut...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trop loin de ma box

Bonjour, Mon est problème est que ma chambre si situent a l'extérieur de ma maison (dans une dépendance) et donc je ne capte pas ma wifi j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
georges97

Surrendettement

 Fermé

bonjour ,en mars 2013 j ai eu mon dossier de surrendettement qui a été accordé ..j ai a peu prêt 90000 euros de dettes personnelles, 1 credit immobili...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
baladur13

Jessaie de me connecter

Bonjour, jessaie de recuperer mon ancien compte Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
anonyme

Impossible d'acceder aux sites sécurisés (https)

Bonjour, Depuis quelques mois (depuis le passage de Windows 8 à Windows 10??) je ne peux plus d'accéder à certains sites sécurisés notamment Goo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Problème avec numéro de securité sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion limitée sur un ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur la récupération d'image système

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
killian20

Deblocage de mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et je ne sais comment débloqué. j'ai tenté plusieurs fois en envoyant mon identifiant et j'ai reçu un message qui...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bicenteaka

Deconnexion aléatoire + bug horloge

Bonjour, Depuis un petit mois maintenant j'ai deux problèmes qui ont surgis en même temps, j'ai des déconnexions internet qui interviennent souven...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Candice96

Filtre essence safrane alize

 Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partage de connection

bonsoir; Svp, je voudrais savoir si je peux partager la connexion de cable depuis mon Pc portable vers mon téléphone samsung, et si oui comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
fracte

Comment remettre le portail orange en page de garde ?

Bonjour, comment remettre le portail orange en page de garde Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeanbern

Probleme de compte

Bonjour, je n'arrive pas a me connecte sur mon compte il me donne un autre qui n'est pas moi comment puis je faire pour le récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sofiane94

C quoi un widget ??

bonsoir c'est quoi un widget ????? à quoi a cerre?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
rafa-1008

Agrandir police google

Bonjour, comment agrandir la police sous internet mozilla firefox plus exactement (et la garder à chaque fois que j'ouvre mozilla)? et comment on ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
bionicmic

Wetransfer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai toujours envoyé mes photos compressées (winrar) à l'aide de wetransfer. Depuis une semaine, je n'ai que des échecs. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Problème avec wetransfer

Bonjour, Problème pour envoyer des photos que j'ai pourtant d'abord envoyées vers un dossier compressé en".zip". Quand ensuite je suis sur Wetr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Pi9s0u

Se desinscrire

Bonjour, Je veuxme desinscrire de facebook

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
monpoit-henry
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000