Les discussions

Bonjour je veux retrouver mon dernier compte badoo

Bonjour, je veux récupérer mon dernier compte badoo Configuration: Android / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
fermiparadoxx

A l aide plus de boite plus de facebook

Bonjour, je connais mon adresse e mail mais plus le mot de passe pour allez voir mes email et donc plus de mdp pour facebook comment je peux faire s...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Ninoue

Savoir qui consulte mon profil facebook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, j'ai emménagé dans un appartement depuis deux semaine et j'ai un ordinateur branché à la livebox en ethernet grâce à un cpl. Internet fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jeannets

Probleme clé wep chargement infini

Bonjour, je vous explique le problème, mon modem a pour sécurité une clé WEP, cependant, en me connectant a la WI Fi chez moi, ils demandent un mot ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
wifi38

Comment retrouver quelqu'un par son prénom,ville

 Résolu

Bonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Mon compte facebook est-il piraté ?

Salut quand j'ai essayé d'entrer sur mon Facebook il m'a demandé une photo de moi pour vérifier que c'était bien moi qui essaye de se connecter sur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Menace de diffusion

Bonjour, j'ai recu ce jour un mail provenant de ma boite pro avec mon addresse m'informant que si je ne payer pas une somme de 250 dollars en bitcoi...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
mpuissance4

Emploie du temps inconsultable sur ent montpellier

 Résolu

Bonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
HitNRun

Impossible d'accéder à mon compte ccp

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Facebook,

Bonjour, j'ai la questio suivante, est-ce que un ingenieur informaticien peu voir les mails quand on les envoye à nos amis, sans que lui meme est no...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
fw45

Récupérer

Bonjour, Je veux débloquer mon compte Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
bendrop

Toujours problème avec mon mot de passe et faceboo

Bonjour, Toujours des problèmes avec mon mot de passe que Facebook ne reconnaît pas, alors qu'il est bon, je suis sans arrêt expirée (déconnectée)...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Cathytiou

Probleme de compte facebook

Bonjour, Bonjour. Svp, je n arrive plus a avoir accès a mon compte facebook après le vol de mon telephone portable. Je ne me souviens que de l adresse...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Verrouilage de mon compte facebook

bonjour -Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l’avons temporairement verrouillé par précaution. Il est possible que v...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
sylvississi

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte depuis quelques temps car il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe. En effet, mon compte à é...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Ryo

Recuperation mon compte

Bonjour, Je veux récupéré mon compte de faicbouk désactivé Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Je n'arrive pas à ouvrir facebook

Je n'arrive pas à ouvrir mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
NitramO_YT

Impossibilité de me connecter.

Bonjour, Je ne suis pas persuadé être sur le bon lieu pour poser ma question, mais merci pour votre aide ou orientation... Depuis ce matin il es...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Redbart

Activation internet avec un téléphone motorola v3

Bonjour, comment activer internet à partir d'un téléphone Motorola V3 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Papounet17000

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
DelNC

Toutes les actions de mon compte sont bloqquées

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'effectue aucune action sur mon compte facebook par exemple: envoyer et recevoir les message; notification bloquée...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Tentative piratage

Bonjour, tous les jours on tente de pirater mon compte Instagram , malgré la double sécurité par texto je recois des mails de connection qui viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gemagic

Débloque un compte facebook

Vous avez bloqué mon compte facebook et je demande à vôtre majeure de l'édeploque merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Husman60

Supprimer facebook aider moi s v p

Bonjour, vous dite desactiver votre compte face book mais comment le faire je suis une personne agée et je vudrais supprimer face book Confi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
e.t

Traduction anglais français

Bonjour, je cherche a traduire paragraphes que je copie mais ne parviens pas à le coller. Quelle possibilité pour coller ce petit paragraphe? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Chris 94

Problème de connexion a mon ent universitaire

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a l'ENT de l'université qui me donne ceci comme message après chaque essais "Les informations transmises n'ont...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Comment récupérer mon compte gmail

je n ai plus accès à mon compte gmail et je je ne sais plus quoi faire .Merci de me répondre par mail Adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, depuis avant hier je n'arrive pas à poster, envoyer et recevoir les messages, recevoir des notifications. Aidez moi svp. mon compte est alexm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe

Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe Comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
OrdiLob

Vous n’avez pas utilisé cette fonctionnalité

Bonjour, je ne peut plus rajoutez mes amies (s) dans mon groupe dont je suis administrateur j ai cette fenêtre qui me dit " vous n’avez pas utilisé c...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Facebook

j ai perdu mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
bazfile

Récupérer mon deuxième compte facebook

Bonjour, je veux récupérer mon deuxième compte Facebook bonheur à la vie et maintenant il ne veut plus se mettre en ligne je vais sur Facebook Lite et...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
ben098

Problème pour me connecter à google

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à google, il me met : (impossible de se connecter à internet, veuillez vérifier les p...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Comment faire pour qu'une publication remonte

Bonjour, j'ai fait une publication voilà 2 jours et je désire savoir s'il est possible que celle ci remonte régulièrement en première ligne. e...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom sur facebook

Bonjour, je fais comme indiqué dans des vidéos, je clique sur la flèche, je change mon nom, et quand je vais sur "voir un aperçu" après il n'y a r...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Membres supprimes sur badoo

BJR Je ne comprends rien avec ce site, ce matin la plupart de mes contacts ont été supprimés - sauf 1 ou 2 - raz le bol que se passe t'il commen...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Elixirnoir

Aide à récupérer mon compte facebook

Bonjour, Je veux récupérer mon compte qui a été signaler aide moi svp Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook.

Bonjour, Est ce que vous pouvez écrire l'adresse mail de Facebook s'il vous plaît ? Car j'en trouve plusieurs mais je n'ai aucune réponse. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Husman60

Problème avec facebook/découragé

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
loulouloulouise

L'inceste de christine angot

Bonjour, je recherche ce livre l'inceste de christine Angot qq'un sait ou je peux me le procurer ? Configuration: Macintosh / Safari 11.1.2

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Un problème d'identité sur mon compte facebook

Bonjour J'ai un problème d'identité sur mon compte Facebook que je n'arrive pas a le résoudre je sais pas quoi faire . Pouvez-vous m'aider s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Problème avec discussion instantanée

 Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver à tout jamais un ancien compte facebook

Bonsoir. Tout est dans le titre, je précise que je n'ai pu du tout accés à ce compte, énorme merci aux personnes qui prendront le temps de me donner d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
piquesous

Désactiver mon compte

Bonjour, Pourquoi mon compte a été désactivé Je n’arrive pas à me connecté, j’ai été piraté svp Configuration: iPhone / Safari 604.1

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
DelNC

Identification

Bonjour, un ami m’a identifié sur sa publication, mais j’ai supprimé mon nom de sa publication, sauf que maintenant j’aimerais le remettre, comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mon compte

Bonjour, J'ai Un Problème Car Mon Compte Ne Fonctionne Pas Sur Jecontacte Ils Me Disent Erreur Avec Votre Pseudo Et Email

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Jecontacte photo

Bonjour, J'ai créé un profil sur le site mais ça fait une semaine que je met des photos, qui sont supprimée aussitôt. Je ne sais pas pourquoi à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connection impossible

Bonsoir, Plus d'acces a mon profil sur " jecontacte " depuis ce soir ,sans aucune explication !!!! Quand je tape mon pseudo et mon mot de passe ,je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je ne peux plus aller sur mon profil

Bonjour, je n arrive plus a aller sur mon profil malgres mon mot de passe pourquoi? Edit: cela fait plus de 15 jours que je ne peu pas aller sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21951 - 22000 sur un total de plus de 50 000