Les discussions

Facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup agrandi ma page facebook je ne sais pas comment faire pour la remettre normale, si quelqu un me m'aider d'avance merci C...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
latnach

Streaming sur site perso

Bonjour, Je suis en train de faire un site web nécessitant l'intégration de vidéos. Mon client ne veut pas que j'intègre des players de youtube, d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
NicolasF

Travailler sur internet

Bonjour, je voudrais savoir silya des gens ki connaissent des facon pour travailler sur internet, sans etre obligé davoir une fromation spécifique, un...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
grrr

Mon pc asus ne se connecte plus à internet

bonjour, alors voilà, mon pc portable asus ne se connecte plus au réseau de ma box que ce soit en wifi ou en ethernet. a chaque fois il m'affiche "im...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
cristali

Problème dans une station essence

Bonjour, je suis dans une station essence Leclerc à Ruffec. La carte bleue, une fois l'argent encaissé, la carte reste bloquée dans la machine. Aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
rlo73

Comment se desabonner

j aimerais savoir comment me desabonner de facebook

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Comment mettre des photos sur "servimg"?

 Résolu

Bonjour; Je viens de m'inscrire sur l'hébergeur de photos "Servimg"et n'ais trouvé aucun mode d'emploi.Je voudrais savoir comment faire pour y instal...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Peskit17

Qui visite mon profil facebook

Bonjour, qui visite mon profil facebook Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
piquesous

Supprimer mon abonnement

Bonjour, je ne désir pas reconduire mon abonnement pas moyen de le faire par internet alors je compte sur vous pour le faire cordialement, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Xileh

Problème de mot de passe

Bonjour, Je voudrais tout simplement changer de mot de passe par mesure de sécurité car mon mot de passe actuel, n'est plus fonctionnel.

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
dowaec

Les sociétés d'ia vont elle se loger sur le .ai ?

Ce domaine est la propriété d'un territoire Britanique d'outre mer qui se nomme Anguilla. Là je vois qu'il y a une plateforme de développeurs spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Alexandre Mingat

Problème avec ma parabole

Bonjour,j'aimerait savoir si avec l'orage une tête de parabole peut griller

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lucky-Luke87

Demarrage ie impossible

Bonjour, Mon PC démarre normalement, mais a la demande de IE, il tourne en rond, tous les programmes sont devenues Lent.... Apres plusieurs Réi...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tonylafenetre

Partage des photo sur le mur

Bonjour, je voudrai savoir si on peut partage une photo sur le mur dune personne sans etre ami Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mimikhrelia

Connexion internet

La messagerie n'est pas transmise sur mon i-pad par manque de connexion internet

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
blanka

Renseignement sur forbidden 403

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à me connecter sur le site de presse du gouvernement syrien "sana" et quelque soit ma recherche su...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
pythagoras

Probleme contact skype

 Résolu

Bonjour, J ai un contact skype, que je ne vois plus connecté depuis pas mal de temps.Cependant, quand je passe ma souris sur son pseudo, elle m affic...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
loukoum98

Impossible d'accéder au site en .onion avec tor.

Bonsoir, Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poser ma question, m'enfin voilà.. Alors mon problème est que j'ai installé Tor sur mon or...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Kleamolete

Adresse electronique facebook obliée

Bonjour,J'avais un compte facebook mais j'ai oubliée mon adresse electronique,je connais mon mot de passe c'est juste l'adresse que j'ai oubliée . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Âge

Bonjour, à quelle âge pouvons nous avoire Facebook Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
carpadipo

Comment ne pas afficher son vrai nom sur facebook?

Salut les gens, alors j'ai une question très simple cette fois J'ai créer un compte FB avec le vrai nom/prénom et tout mais sur le profil mes noms s'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
soluce7279

Désactiver messenger

Bonjour, Je veut désactiver un compte messenger mais je sais pas faire

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
mozii95

Problème affichage des commentaires sur facebook

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours un problème dans l'affichage des commentaires Facebook sur mon IPhone. Parfois ils apparaissent "normau...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lilagrey

Problémes facebook

Salut à tous ! J'ai un soucis depuis quelque jours la.. J'éspere vous pourrait m'aider.. Je souhaite "migré" mon profil facebook en Page (en gros t...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
NinoZ

Soucie de connection

Bonjour, Salut les amis! j'ai un soucie avec mon ordinateurs Au faite je suis connecter a internet mais mon navigateur m'affiche ke j'ai pas acce...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
PANSStyle

Je m'inscrire et ça ne veux pas

Bonjour, je m' inscrit et après je peux ajouté personne je pas rien faire à par me déconnecté Merci de vouloir résolurent ce problème

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ba0901

Recherche un ami de jeunesse

Bonjour, je recherche Guy bats né vers le 12/03/1951 à mont de marsan 40000 . A 2enfants : Christophe et Sébastien . Configuration: iPad / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Arthéoss

Compte aliexpress et amazon

Bonjour, J'aimerai savoir s'il faut mettre son vrai nom et prénom lors de l'inscription sur les sites AliExpress et Amazon pour les achats en ligne...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Lilinana14

Resiliation sfr

 Résolu

Bonjour, Suite aux nombreuses pannes ADSL chez SFR je viens de résilier mon contrat. On me demande de payer l'abonnement du 11 juillet 2015 au 11 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
mc 42

Pas de connexion

Bonjour, je viens d'acheter un msi GE72 2QF apache pro. J'ai installé windows 7 family prenium puis tous les pilotes. Pourtant mon pc ne détecte aucun...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ctxlp2002

Skype

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus aller sur Skype on me propose de télécharger une nouvelle version n'est il pas possible de rester sur l'ancienne ??? Elle...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
patounette60

Je n'arrive plus a me connecter sur mon compte apres m'etre deco

 Résolu

Bonjour, En faite après m'être déconnecter de mon compte snapchat pour que un ami se connecte au siens j'ai voulu me reconnecter sur le miens et il me...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
tonylicorne21

Alaa

Bonjour, Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Probleme lecture video (streaming)

Bonjour tt le monde depuis pas mal de temps j'ai un grand souci avec la lecture des videos enligne ; au bout de qlq secondes, la lecture s'arrete ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Yass-Abd

Veuillez nous excuser, un problème est survenu. veuillez actuali

Bonjour, je possède exactement le problème que Michel, impossible de pouvoir promouvoir ou de faire des mise en avant car j'ai ce message qui ap...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
douglas04210

Suppression de compte facebook

Bonjour, s'il vous plais comment faire pour supprimer mon compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Mot de passe égaré

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de photos car on me demande un mot de passe, et je ne le connais pas. Y'a t'il une solution. Merci de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Judge_DT

Me desinscrire de meetic

Bonjour, je voudrais me desinscrire de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 12.0.742.112

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
chtiderman

Impossible d'utiliser facebook correctement

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Depuis hier, lorsque je suis sur facebook, je remarque que certaines choses ne fonctionnent pas. Je ne peut pas pos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Serveurs dns fournis par opennicproject

 Résolu

Bonjour, J'essaie de suivre un tutoriel pour changer mon serveur DNS. Le tutoriel dit d'aller sur opennicproject.org et de se servir des adresses ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
deafelis

Changer mon mot de passe

Bonjour, je ne ces comment faire pour changer mon mot passe de mail merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Modifier la page d'accueil

Bonjour, Modifier la page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
SantiDeRiv

Compte face book piratée

mon compte facebook a ete piraté?? je fais quoi?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
piquesous

Erreur ssl: votre connexion n'est pas privée

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'essai de Windows 10 et comme je n'étais pas satisfait, je suis revenu à Windows 7. Depuis ce retour, 3 des 5 navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
aladdin123

Le courrier des enfers?

Bonjour, je m'appelle Élizabeth et j'ai 13 ans. J'ai essayée le site des enfers ,j'avais lue que quelques unes parmis vous, avait vuent Ai Enma ,fil...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Problème internet

Bonjour, Je viens de faire la mise à niveau de Windows 10 ( le fameux) MAIS J'avais 2 problème qui s'opposaient à moi: - une résolution à chier...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Buenos74

Jai réinitialiser mon mot de passe mais sa ne marche pas

Bonjour, Mont histoire est un peu conpliqué j'ai perdus mon mot de passe sur Instagram j'ai donc réinitialiser le mot de passe jai reçus un mail...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
The_anthonio

Blocage d une site

salut mes enfants passe leur journee sur le net meme la nuit enfermer dans leur chambre est il est possible de savoir qu elle site ils regardent et je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
daddyy08

Je ne reçois plus de messages de leboncoin.fr

Bonjour à tous. Je vais assez régulièrement sur leboncoin pour regarder les annonces. Il y a quelques mois , j'envoyais beaucoup de mails par jour à d...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
mivoyou

Revenir sur facebook

Bonjour, J'ai supprimé mon comte FB il y a quelques mois et je voudrais créer un nouveau compte personnel. Je ne veux pas une page mais bien un co...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Anne
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000