Les discussions

Demande de renseignement code postal de la guinée-conakry

Bonjour, Quel est le postal de la République de Guinée Conakry ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Envie de regarder canal+ sur internet

 Résolu

Bonjour, on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jossbond

Comment desynchroniser facebook et twitter

Bonjour, Je voudrais ne plus lier mon compte facebook avec tweeter comment fait-on ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 33.0

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Odhil

Livre photo tres haute qualité

Bonjour, j'ai testé plusieurs sites (photobox, photoweb) et je suis déçue de la qualité finale. On voit la trame d'impression, certaintes photos on...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
superln

Problème au sujet des icônes de bureau

depuis plusieurs jours, un certains nombre de mes icônes de bureau sont devenues blanches est-ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil de faç...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus la tv free

Bonjour, je ne reçois plus la TV free. A chaque fois que je mets une chaîne on m'affiche débit insuffisant mais comme je n'y comprend rien en info...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
cristali

Facebook en panne

 Résolu/Fermé

bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
schtroumpff

Avoir une box internet sans ligne téléphonique

Salut à tous, je dirige une association depuis 2 ans et je souhaiterais souscrire à un abonnement internet, le problème c'est qu'une box internet doit...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
^Abel^

Facebook

 Fermé

Je viens par ce mail, pour solliciter votre aide, s'il vous plait, depuis ce matin, je n'arrive pas à déverrouiller mon compte Facebook, malgré la sai...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook

 Fermé

Bonjour, cela fait 3jours que je n'arrive plus a aller sur mon compte facebook,cela me dit essayer trop de fois veuillez essayer une autre fois......

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se mettre en relation avec team viewer?

Bonjour, Comment se connecter avec des correspondants étrangers avec team wiever ? Cdt,

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes messages facebook sur mon adresse e-mail

J'ai l'habitude d'avoir mes messages Facebook dans mes spams. Voici un certain temps, je les reçois sur mon adresse E-mail Yahoo. Comment faire que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies facebook

Bonjour à vous j'aimerais savoir comment activer ou accepter les cookies de Facebook ou autres car je ne peux pas me connecter à Facebook tant que les...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer tous les messages facebook

Bonjour, j'aimerais supprimer toutes mes conversations facebook en une seule fois car j'en ai plus de 500 ... Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je confirme facebook à un énorme bug

 Fermé

Bonjour, je confirme le 27octobre facebook m'empêche de me connecter, il y a un énorme problème de bug ou c des pirates qui font des siennes Co...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion à mon compte facebook

 Fermé

veuillez m'indiquer la marche à suivre pour me connecter à mon compte facebook

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probléme de connexion facebook

 Fermé

Bonjour, a ce jour du 27 10 2015 je sais plus aller sur mon compte Facebook j ai internet explorer comme navigateur!!! Configura...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Terminal perso, wifi de l'entreprise

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver de réponse claire à cette question. Mon employeur peut il connaître les sites que je consulte avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
rudra117

Probleme de lecture sur m6 replay

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...

68 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred

Comment modifier le code wifi de la neufbox ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment modifier mon code Wifi (WPA-PSK) sur ma Neuf-box SFR, merci d'avance ;) Configuration: Windows XP / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
franie

Television sur internet

--bonours je cherche comment puis je regarder la tele sur le net, specifiquement, le foot ball SFN

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de psedo

 Résolu

comment changer de psedo sur fb

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Massdrop.com je connais pas ??

Bonjour, je vien de découvrir un site nommé "Massdrop.com" mais je n'ai pas vraiment compris le principe. Est-ce que quelqu'uun connait et pourrait m'...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Cesel45

Changer l'administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Activation compte facebook

bonjours,j'ai un probleme de mon compte facebook afin qu'il est desactivé,mais je vous pris de bien vouloir m'aider a m'ativé.merci d'avance... .

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Facebook a désactivé mon compte de façon definitive

Bonjour, Impossible de savoir de la part de Facebook le motif réel de la désactivation de mon compte. Voilà mon échange d'e-mail : "Le 24/10/201...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tatinou95

A propos des groupes sur facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Bloquer sur ma propre page facebook

Bonjour, J'ai un compte Facebook classique et une page publique Une personne a mis un avis sur ma page mais il n'apparaît pas sur ma page ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Code d'activation non reçu

Bonjour, je n'ai encore reçu le nr d'activation Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Matancy

Format

bonjour quand je clique sur explorer , la fenêtre s'ouvre mais en petit format ? merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mon inscription

Bonjour, pourquoi mon inscription est toujours refusé , j'ai fait tout ce qui était demandé Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
michaud nicole

Récupération d'un paiement

Bonjour, Comment doit-on procéder pour récupérer un envoi fait sur une adresse qui n'ai plus valable le 12/10/15 de Euros 1,99 Ref 7N969730KES580122R...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
madmyke

Ancêtre

 Résolu

Bonjour, Mon nom de famille a été changé par mon arrière, arrière grand père quand il est arrivé en France (difficulté de prononciation, il était d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaëlleBsdrega

Desactive

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

J'aimerais évité que le mot de passe soit automatique

Bonjour, J'aimerais évité que le mot de passe de mon compte facebook s'inscrive automatiquement, dès que j'ai entré mon adresse mail! Es-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
UnkutEth

Retrouver des pages web

Bonjour, sur un des forums que je fréquente, quelques personnes ont demander si quelqu'un savait où trouver certaines histoires qui semblent avoir d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
sandro11

J'ai un problème sur instagram

Bonjour, il n'y a pas longtemps instagrame s'est mot à beuger. Pour s'abonner on clique sur le "suivre" et ça devient soir vert soit gris en fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Fermé

Bonjour, j'ai mon identitifiant et mon mot de passer fonction sur un autre ordinateur , mais sur le mien il s'ouvre pas j'ai bien de l'aide C...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je narrivepas a entre sur gamestwist belote

Bonjour,jenarrive pas a entre sur game swist belote Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Fermiparadox

Deux programmes a suprimé

voila plusieurs jours que j'ai a l' ouverture de Firefox deux programmes s'ouvre instantanément . BROWSING PROTECTION BY F SECURE SKYPE CLICK TO C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nenyim

Instagram, mail

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'un problème me concernant J'ai créer un compte Instagram il y a maintenant 3 ans à peu près et j'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire les coeurs?

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AliLooo

Facebook me demande une carte d'identitee !!

bonjour, jessaye de me connecter sur mon fb mais on me dit que c pas ma vrai identitee et que pour acceder a mon compte je doit leur envoyer ma carte ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook:identifier des photos d'amis (limite horaire dépassée)

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme facebook me demande d'identifier mes amis mais la limite de temp est depasser et j'arrive pas a recup mon compte qui saura...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection

 Fermé

bonjour voila depuis hier je ne peut plus me connecter sur facebook il a fallut que je change trois fois de mot de passe alors que sur mon tel sa marc...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messenger facebook

Bonjour, est ce possible que dans la conversation messenger sur facebook, un message soit marqué avec la mention "vu" avec l'heure alors que la perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
^Abel^

Voir la traduction

Bonjour, Sur mon pc ou sur mon smartphone, dans facebook, sous une publication en langue étrangère, j'ai une option "voir la traduction". Sur le mê...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
houlala01

Télécharger instrumental

Bonjour, Je veux travailler mélodie rap parce qu'il ya des amis à moi vouloir service de rap air si Tseloa rap affiner notre processus de service ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de facebook

 Fermé

bonjour voila je n arrive plus a rentrer dans mon facebook ainsi que celui de mon fils e de mon mari quand on tape le mot de passe , cela nous dit que...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
piquesous
Résultats 44401 - 44450 sur un total de plus de 50 000