Les discussions

Bulletin de remboursement

Bonjour, suite à l'achat d'une imprimante HP-ENVY 5644 je désir recevoir le bulletin de remboursement Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanbern

Je n'ai pas internet

Bonjour, Je n'ai plus accès a internet esse normal? J'aimerais que sa s' arrange s'il vous plait. Merci . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Instagram sur pc

instagram sur pc.........comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
filtrenet

Controle parentale chez le propriétaire

Bonjour, Je viens d'emménager à Paris dans une chambre chez une famille. J'ai libre accès à leur wifi. Ils contrôlent l'accès avec un contrô...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Ben314

Mon pc n'a plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ordinateur qui a du mal à se connecter à internet même par Wiffi. C'est pour cela j'envoie ce rapport en espérant qu'il y aura quel...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
billmaxime

Comment cacher des choses sur fb sur son propres comptes? (msg..

Bonsoirs comme le noms l'indique , j'aimerais pouvoir cacher tous ce que je peux sur fb , car une personne detient mon mdp et que je veux pas que cett...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Favoris supprimés

Bonjour! Sur mon ancien portable, je naviguais avec Internet explorer et avais mon dossier favoris. Je me suis acheté un nouveau portable et j'ai choi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
julie-simon

Problèmes de menstruations

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un problème je comprend plus mon corps en fait j'ai commencé a saigné le 9fevrier et s'est fini le 19fevrier 2016 j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
piquesous

Changer ses ip

Bonjour, je me suis fais bannir d'un site de torrent et j'aurais voulus savoir si il était possible de changer mon ip ou celle de ma box pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Dirtace

Changer mon adresse mail sur face-book

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0 depuis la création de mon compte mon adresse mail était sur le site VOILA qui n'existe plus depuis...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Montage vidéo

Bonjour, j'ai un petit problème, je voudrais un logiciel gratuit pour faire des vidéos de ce genre: https://www.youtube.com/watch?v=vz7bxlhtSg0 est ce...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ponylopa

Pb connexion ethernet sur livebox inventel

 Résolu

Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...

34 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
le vieux lulu

Calendrier organisateur en ligne

Je voudrais avoir une sorte de calendrier organisateur qui permettrait aux membres de ma famille d'indiquer s'il souhaitent dormir ou disposer de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaspiz

Compte fb piraté et contrôle de securité

 Résolu

Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Recherche sur google

Bonsoir, Mon cas est bien moins simple que le titre. J'ai remarqué depuis quelques années, que quand je tape mon nom sur Google, il y a ma vie ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
BouaniDa

Recuperer un ancien apres avoir suprimer

Bonjour, ,j aimerai recuperer mon ancien compte apres l avoir suprimer Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
yzack29

Me connecter

Bonjour, j'arrive pas a me connecté sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
thefloflo64

Messagerie

Bonjour, Comment récupérer ma messagerie ORANGE Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater

bonsoir comment faire pour recuperer mon compte facebook on ma fais changer 3 fois mon mot de passe je trouve beaucoup de difficulté pour le récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
ahmed benaouda

Demande en ami inversée sur fb

Bonjour, J'ai reçu une demande d'ami sur FB, d'un ami à moi, que j'ai acceptée (par politesse car je ne souhaitais pas vraiment l'avoir dans ma li...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
jeanpaul

Ceation d'un autre compte

Bonjour, je Veux creer unautre compte que puis-je fire Configuration: Windows / Chrome 51.0.2687.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
^Abel^

E-book

salut chere amis je veux telecherger des book gratuit qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
alchaprone30

Probleme snapchat

Bonjour,j'ai voulu me deconnecter de snapchat et quand j'ai voulu me reconnecter je ne pouvais meme pas cliquer sur connexion car il y avait un messag...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Mwdubled

Problème de script sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance un jeu Facebook sur firefox : "Un script sur cette page est peut-être occu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
chonchon29

Page facebook bloquée

Bonjour, comment débloquer la page facebook de mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Problème accès a une page web sur tout les navigateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai rencorntré en problème en voulant aller sur cette page web "https://mirillis.com/en/products/action.html" mais mon navigateur m'ind...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
brupala

Mb

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps j'aurais droit à Facebook avec 25MB. Merci ☺ Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.91

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
mikadu91

Abréviation

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
dodo

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je suis dans un cas très urgent ! Je suis sur iphone et mon compte facebook bloqué ! Ils me demandent de mettre une pièce d'identité ! Je...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
remysens

Déblocage de mon iphone

bonjour,il y a trois mois j'ai acheté un iphone 6+ et un matin voulant changer de code iCloud je l'ai bloquer car je ne rapelais plus du mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
docnono974

Problème flash player sous chrome

Bonjour, Je me tourne vers le forum car je rencontre un petit soucis avec flash player ( je suppose mais c'est pour cela que je suis ici ) pri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tribun

Récupérer son compte youtube !

Bonjour j'aurais aimé savoir s'il était possible de récupéré un compte Youtube dont je ne ne me souviens plus du nom de l'adresse mail. J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
God-zy

Problème accès ovh

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème quand je vais sur le site ovh.com il me mais "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Je ne trouve ri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Galake200

K-streaming.com fermé ?

Bonjour, Sauriez vous si le site K-streaming.com est fermer a définitivement ou il rouvrira Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
HelpiOS

Snapchat

Bonjour, Comment trouver un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
crapoulou

Comment peut-on mettre fin à un pirage d'un compte facebook ?

Bonjour, Existe-t-il une procédure pour mettre fin à un piratage d'adresse sur Facebook ? De façon à pouvoir récupérer son compte en écartant tous...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Comment caché mes amis sur facebook

Comment cacher dès amis sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Oubli d'un réseau, impossible de s'y connecter par la suite

Bonjour. Je dispose de Windows 10. Je suis allé dans les paramètres réseau wifi et j'ai cliqué droit sur un réseau hotspot orange (qui est le mien...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Google13

Piratage

bonjour; je me suis fait volé mon compte facebook avec ma poite email,et ca fait plus que 1à que je lés est,jai eu des graves souci ,parceque je me su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Mon compte a été piraté ce jour

Bonjour, Visiblement j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir des message et des appels de mes amis qui m'ont signalé avoir reçu une invitation à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
tyranausor

Impossible d'envoyer des mail via gmx

Bonjour, Je viens de crée une boite sur le site de GMX.FR. Je souhaite utiliser cette boite afin de distribuer à une liste d'adhérents des informa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Nivick

Ancien profil

Bonjour, Je veux supprimer mon ancien profil qui date de 2010 avec ma photo et j'en suis incapable! Merci! claudettefaille@videotron.ca

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
claudette57

Protocole de récupération de compte marche pas

Bonjour, J'ai un problème, je me suis connecté sur un ordinateur dont l'adresse IP était situé à Paris (donc pas du tout chez moi) et facebook à don...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
mamy arlette

Savoir si je suis en mose sans echec

Bonjour, Comment savoir si mon pc est en mode sans échec ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 45.0

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté dont mon mot de passe et adress mail modifié et je n'ai plus accès. je n'arrive pas à m'en sortir. aidez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Desinstaller skype

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Merci pour la solution Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Papounet17000

Est ce légale de bloquer certains pays à accéder à mon site

Salut, Puis je savoir s'il vous plait si je bloque des IPs ou des pays à accéder à mon site est légale et je n'aurai pas de pénalisation de google...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
rfrfrf

Comment mettre fin au piratage d'un compte facebook ?

Bonjour, Je souhaiterais connaître les solutions existantes pour mettre fin au piratage d'un compte Facebook de façon à pouvoir l'utiliser à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gilles27310

Compte facebooke

Bonjour, j'aimerais savoir s'il n'y aurait une personne qui aurait un compte Facebook à donner svp ! Merci !

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
thefloflo64

Méthode de chiffrement ssl probleme d' acces

Bonjour , je ne peux pas rentrer sur interieur.gouv.fr,je peux donc pas utiliser mon numéro de dossier et code d'acces il m'indique : cl...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Pi9s0u
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000