Les discussions

Supprimer certains amis facebook

Bonjour, je voudrai supprimer certaines personnes (amis facebook). Comment faire svp Si je déconnecte facebook, je vais perdre les amis que je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Poster sur un groupe facebook depuis l'application

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poster un commentaire / ou une image sur un groupe via l'application mais je n'y arrive pas. J'ai lu qu'il fallait faire "pub...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment puis-je désactiver mon compte facebook temporairement?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Fermiparadox

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Page blanche fb

Bonjour, depuis quelques minutes alors que j'ai voulu aller sur ma pge fb j'ai vu que ma page était toute blanche : comment cela se fait il et comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Rapstorm

Regarder freebox sur internet de l'etranger

Bonjour, Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'...

59 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
MiaBoy

Re décès

 Fermé

Bonjour, merci pour la réponse, mais je fais comment pour communiquer avec les développeurs de FB? Avez-vous leur adresse? Merci! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
noctambule28

Decodeur orange et live box play

Bonjour Je viens de recevoir mon materiel internet et tv orange J'ai 2 questions - la prise telephone n'est pas dans la meme piece que la tv comme...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
hestia19500

Err_connection_timed_out

Bonsoir tout le monde ! Voila il y a de ca 2-3 jours, je vais sur le site zone de téléchargement mais je n'arrive pas a y accéder. Quand je vais su...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Xyfyzz

Plugin sur tous les sites

Bonjour Le plantage dû aux plugin se produit à tout bout de champ sur Explorer et mozilla ; que faire SVP ? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
birdee_

Message payant, viber est-il gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir: je suis an Amgleterre et je voulais savoir si je reçois des messages est-ce que je paye ? Et est-ce que si je télécharge V...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Lolsister

Visibilité de mes publicités

Bonjour,je me suis fais une page et quand je publie des publicités les amis qui aiment la page ne les vois pas dans le fil d`actualité.Quelqu`un sais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche anonyme

Bonjour, Je n'ai pas compris quelque chose avec les moteurs de recherche anonymes, j'ai utilisé le moteur "DuckDuckGo" dit comme étant un logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Coût du 1014 de france télécom

Bonjour, J'ai ouvert une ligne chez France Télécom, puis je suis passée à la Darty Box qui s'est chargée de résilier ma ligne auprès de France Télé...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nana

Son dans google traduction

Bonjour, le son speakers ne fonctionne pas dans google traduction Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kodatrololo

Arnaque

j'ai été contactée par Francis Marceillac et je voudrait savoir s'il fait vraiment parti de l'association de la lutte contre l'arnaque merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Je ne peut pas ouvrir un site internet !!!

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai un petit problème. Je n'arrive pas a aller sur un site internet ! J'ai demander a des potes d'y aller e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
coco

Effacer l'historique

Bonjour, Moi j'aimerai effacer un autre genre d'historique qui selon un professionnel est permanent à moins de changer d'ordi et de fournisseur d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
patchariepan

Comment faire cette publicité facebook ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire cette publicité Facebook ? http://imagizer.imageshack.com/a/img907/2100/XXnmNO.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Robert

Questions sur les profil facebook

Bonjour, en relisant les messages sur ce site j'ai vu qu'on disait que si la personne envoie un message tu as accès à son facebook pendant un mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mur facebook d'une personne

 Fermé

Bonjour, justement c'est ça le problème moi je vois rien et je veux voir ce qu'elle pose sur son mur les messages qu'elle écrit dessus Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment voir ce qu'une personne écrit sur son profil

 Fermé

Bonjour je n'ai pas compris il est donc possible de voir ce que la personne ecrit sur son mur sans être ami

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Axces à mon compte

 Résolu

Bonjour en ouvrant mon compte sur faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Questions sur les profil

 Fermé

D'accord il n'y a donc pas possibilité du moyen de voir ce que écris la personne sur son mur Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Pourquoi ne puis je utiliser mon copier/collé

 Résolu

Bonjour, mon copie collé a cessé de fonctionner savez vous pourquoi, et comment le faire repartir??? merci d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Affichage vidéo dailymotion

Hello ! J'ai un problème avec l'affichage de vidéo sur internet. Plus précisément sur Dailymotion et sur skyrock ! Quand je vais sur Dailymotion, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMogg

Deezer premium gratuit, possible !?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ce site : http://deezergratuitpremium.fr/ Il permet d'avoir Deezer Premium gratuitement, est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Accès à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis 3 semaines. aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chipie

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe acrobat reader dcv 15.009.20069

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me dit de télécharger cette version Merci de me dire si c'est sérieux et pas dangereux Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
21138nounette

Playtopia, imposssible d'y accéder

Bonjour, je jouais sur playtopia un site formidable avec pleins de jeux différents. Et maintenant, pourquoi, plus moyen d'y accéder. Je tape playtopi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bella35

Badoo

Bonjour, badoo ne reconnaît ps mon numéro de tel comment procéder ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Miliemymy

Problème de code d'identification via mon numéro de téléphone

Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes d'accès a ma page facebook perdus

Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à Facebook avec mon adresse IP Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des commentaires faits avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uploaded

je viens de payer une connection à uploaded et je n'arrive pas à m'en servir. on me dit que mon compte n'est pas activé

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dammarie

Reclamation adresser a facebook

Bonjour, Je suis monsieur ALEXANDRE NSIMBA j'habite en chine( GUANGZHOU). Un certain monsieur utilise ma photo sur facebook en menant contre moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Masquer la connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Creve

Messenger

Bonjour, j'ai envoyé un message a quelqu'un de connu sur messenger a partir de sa page fb il m'a repondu mais comment etre sur que le message vient bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zephirr

Venus d'ille

Bonjour, Qui est comment raconté ton le meurtre de M Alphonse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre facebook ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra

Choc

BonSOIR, je viens d'être témoin de vidéos atroces sur le wab comment peut on supprimer les sites qui les diffusent ça me dégoûte. beuuurk Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Debloquage de compte

bonjour j ai bloque mon compte utilisateur dont je n arrive pas a avoir le code comment faire pour debloquer; merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Debloquer un compte utilisateur merci

Bonjour, je n arrive pas a debloquer mon compte utilisateur; merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Résiliation

Bonjour, je veux résiliée mon abonnement de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bazfile

Impossible d'accèder au site de canalplus.fr

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise sur bien des problèmes), j'espère poster dans la bonne section. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Papounet17000

Question de mise en route

Bonsoir, ma première question est de savoir comment ça va marcher. Si mon correspondant veut me joindre en utilisant Skype, comment en serais-je avert...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Copier photo protégé

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gollum71
Résultats 44051 - 44100 sur un total de plus de 50 000