Les discussions

Questions sur les profil

 Fermé

D'accord il n'y a donc pas possibilité du moyen de voir ce que écris la personne sur son mur Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Pourquoi ne puis je utiliser mon copier/collé

 Résolu

Bonjour, mon copie collé a cessé de fonctionner savez vous pourquoi, et comment le faire repartir??? merci d'avance! Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
georges97

Affichage vidéo dailymotion

Hello ! J'ai un problème avec l'affichage de vidéo sur internet. Plus précisément sur Dailymotion et sur skyrock ! Quand je vais sur Dailymotion, ...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
LeMogg

Deezer premium gratuit, possible !?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez ce site : http://deezergratuitpremium.fr/ Il permet d'avoir Deezer Premium gratuitement, est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Cafsalon

Accès à facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à facebook depuis 3 semaines. aidez moi s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
chipie

Photos facebook

 Résolu

Bonjour, Est qu'il y a un moyen sur Facebook de "ranger" des photos déjà ajoutées dans des albums? Merci d'avance, bonne journée! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe acrobat reader dcv 15.009.20069

 Résolu

Bonjour, Mon ordi me dit de télécharger cette version Merci de me dire si c'est sérieux et pas dangereux Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
21138nounette

Playtopia, imposssible d'y accéder

Bonjour, je jouais sur playtopia un site formidable avec pleins de jeux différents. Et maintenant, pourquoi, plus moyen d'y accéder. Je tape playtopi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
bella35

Badoo

Bonjour, badoo ne reconnaît ps mon numéro de tel comment procéder ? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Miliemymy

Problème de code d'identification via mon numéro de téléphone

Bonjour, Snap m'envoie le code d'identification sur mon numéro de téléphone mais j'aichangé de tel et j'ai pas fait le changement sur les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment recuperer mon compte facebook Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Codes d'accès a ma page facebook perdus

Bonjour, Je ne me souviens plus des identifiants et/ou codes utilisés lors de la création de la page Facebook. Comment puis-je faire pour les re...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès restreint à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à Facebook avec mon adresse IP Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer des commentaires faits avec facebook

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Uploaded

je viens de payer une connection à uploaded et je n'arrive pas à m'en servir. on me dit que mon compte n'est pas activé

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Dammarie

Reclamation adresser a facebook

Bonjour, Je suis monsieur ALEXANDRE NSIMBA j'habite en chine( GUANGZHOU). Un certain monsieur utilise ma photo sur facebook en menant contre moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
^Abel^

Masquer la connexion sur facebook

 Résolu

Bonjour, peut on masquer notre présence (hors connexion) sur facebook???

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Creve

Messenger

Bonjour, j'ai envoyé un message a quelqu'un de connu sur messenger a partir de sa page fb il m'a repondu mais comment etre sur que le message vient bi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Zephirr

Venus d'ille

Bonjour, Qui est comment raconté ton le meurtre de M Alphonse Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment joindre facebook ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je vais sur la page officielle de Facebook ! j'ai posé 3 et 4 fois la même question et on ne me répond jamais alors ...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Geopra

Choc

BonSOIR, je viens d'être témoin de vidéos atroces sur le wab comment peut on supprimer les sites qui les diffusent ça me dégoûte. beuuurk Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Debloquage de compte

bonjour j ai bloque mon compte utilisateur dont je n arrive pas a avoir le code comment faire pour debloquer; merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Debloquer un compte utilisateur merci

Bonjour, je n arrive pas a debloquer mon compte utilisateur; merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
telliak

Résiliation

Bonjour, je veux résiliée mon abonnement de meetic Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bazfile

Impossible d'accèder au site de canalplus.fr

Bonjour à tous, Nouveau sur le forum (qui m'a sauvé la vie à plus d'une reprise sur bien des problèmes), j'espère poster dans la bonne section. ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Papounet17000

Question de mise en route

Bonsoir, ma première question est de savoir comment ça va marcher. Si mon correspondant veut me joindre en utilisant Skype, comment en serais-je avert...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
DelNC

Copier photo protégé

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier une photo sur le net mais elle est protégé... je ne sais pas la trouver ailleurs donc il me faut absolument celle la. me...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
gollum71

Badoo

 Résolu

bonjour je ne peut mettre mon numero de tel pour verifier mon profile du coup j ai un profile badoo avec photo ou j ai pas alle comment je doit faire

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
vero

Problème chargement facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème pour accéder sur Facebook, ça ne charge pas. J'ai essayer de vider le cache,... mais rien ne marche....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
madmyke

Probleme internet

 Résolu

Bonjour, Quand je lance une recherche avec windows 8 ça me dit que je ne suis pas connecté a internet, même one drive dit que je ne suis pas co. Pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Sinori

Problème d'accès internet suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC fixe et depuis je n'ai plus internet. J'avais internet en passant par un câble relié à un routeur Netgear. - OS : XP ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
kaneagle

Disparition icone internet barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis passé au 8Méga avec Wanadoo et j'ai installé mon Modem routeur Netgear DG834G et depuis je ne trouve plus mon petit icone de connexi...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
medmax

Trouver la cle wep sur la freebox

ou esk on trouve la cle WEP SUR LA FREEBOX CRYSTAL !!! C'est pour connecte ma New 3DS XL. merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Problème de mot de passe avec google qu'il ne reconnait pas

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe de GOOGLE, comment dois je faire sans forcément changer avec celui j'ai. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
e.t

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Erreur http 500 (internal server error)

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce matin j'etais tranquillement sur mon compte facebook quand tout à coup impossible changer de page ni rien fair sans que ça m'affiche ceci ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dom

Affichage facebook

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon PC l'écriture sur Facebook est devenu très petite au point que ça devient embêtant .. Des solutions?? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Vabt

Liens impossibles

Bonjour, j'ai installé avast gratuit et depuis je ne peux plus accéder aux lien sur mes messages reçus, personnels ou pub....ça me met ce message: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

 Résolu

Bonjour à tous, N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
HelpiOS

Comment forcer l'ouverture d'une page en .com et pas .fr

 Résolu

Bonjour, certains sites en .com qui ont leur équivalent en .fr basculent systématiquement sur le .fr, quel que soit le navigateur. Je trouve ça partic...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arreter la marche des vidéo sur facebook

bonjour svp je voudrais savoir comment arreter la marche des vidéo; je veux dir quand je rentre sur Facebook quand je visionne ou passe a coté d'une v...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wikipedia

Bonsoir, j'ai un exposé à faire sur wikipedia et j'ai des questions comme "qui peut écrire sur wikipedia?" ou encore "Qui contrôle l'information dis...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes déconnecter de messenger sur téléphone depuis mon ordi

Bonjour, alors venait on ma confisquer mon téléphone donc je voudrais pouvoir parler avec mes amis sur Facebook sans que les message parte sur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche image bien précise

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir une/des images bien précise mais sur un site particulier type une image de chien sur une banque d'image (évidemment...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre internet recouvre barres des taches.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page Internet ( Google Chrome) et que je la maximise, elle recouvre automatiquement ma barre des taches et je ne peux...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
koalableu

Problèmes de notifications..

Bonjour, Cela fait un bon moment que je suis sur facebook maintenant, et je connais donc bien la plateforme mais la j'ai un problème que je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
JadeLqr

Somme differente de e carte bleue

Bonjour, je reserve une chambre avec e carte de 149 euros,l hote me preleve 150euros70. comment est ce possible . ma banque me reponds que c est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bruce Willix

Message

Bonjour, moi j ai suprimer sans faire gafe des message mais il on meme pas etes mi dans archive ses bizard normalement sa passe par archive C...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 comptes différents avec le meme numéro

Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sweaty971
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000