Les discussions

Somme differente de e carte bleue

Bonjour, je reserve une chambre avec e carte de 149 euros,l hote me preleve 150euros70. comment est ce possible . ma banque me reponds que c est l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Bruce Willix

Message

Bonjour, moi j ai suprimer sans faire gafe des message mais il on meme pas etes mi dans archive ses bizard normalement sa passe par archive C...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

2 comptes différents avec le meme numéro

Bonjour, j'ai deux compte facebook. J'ai créé le 2eme comme compte professionnel ms j'était sur mon portable alors cà à directement mis mon numéro de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
sweaty971

Je n'arrive à avoir accès à mon compte fb

Bonjour, "Nous allons examiner vos documents et vous informer dès que nous aurons traité votre demande" c'est le message que je reçois quand je do...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remerciements

 Fermé

Bonjour, merci pour l'aide a mon problème. Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0 -- Cordialement votre.

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
bendrop

Suppression

Bonjour, je vais bien supprimer mon compte Facebook definitivement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jag72

Hébergeur d'images et de gifs animés

Bonjour, J'aimerais savoir le nom d'un hébergeur d'images gratuit et de gifs animés. Comme j'ai beaucoup de fichiers à héberger, j'aimerais qu'il pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
pierre-henri

Appel gratuit

bonjour à tous je cherche un site d'appel gratuit de mon ordi vers les numero mobile et fixe merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fr-mg42.mail.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalid

Bonjour, fr-mg42.mail.yahoo.com utilise un certificat de sécurité invalide.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Date de fête

Bonjour, J'ai réussi à changer ma date de fête mais lorsque je clic sur "enregistrer "ca me dit que je ne peut pas la changer Aider moi SVP Co...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook

Bonjour, Je vous poste cette questions pour avoir de l'aide , en faite il y a plusieurs mois j'ai désactivé mon compte Facebook , mais le problèmes se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
brayann007

Nouveau compte fb sans perdre niveau candy crush

Bonjour a tous ! Voilà, je souhaiterai pour raison personnelle me créer un nouveau compte Facebook. Cependant je me demande comment synchroniser mon...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Lilly-41

Mon compte facebook

Bonjour, mon compte facebook est blosué temporairement Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
fred0fred

Reccuperation de mon mot de passe

Bonjour, Android Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
piquesous

Comment désintaller savefromnethelper

 Fermé

Bonjour, comment se débarasser de SaveFromNetHelper sur Opéra et Chrome car j'ai l'impression que c'est un Malaware Merci Configuration: W...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
darkness974

Protection en ecriture

Bonjour j ai une clé USB de 32 go le problème est que je n arrive pas a le formater un message me dit que le disque est protéger en écriture please ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Me désabonner

Bonjour, je souhaite me désabonner de votre sit] comment dois-je faire? CE n'est pas gratuit merci de me répondre le plus rapidement possible mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Fermiparadox

Comment supprimer cookies ?

 Résolu

Bonjour, jai un petit souci quand je vais sur les jeux facebook il me dise de supprimer mes cookie et je ne peut pas jouer quelle manipulation dois ...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ZINA Touati

Ma connexion bug

Bonjour/Bonsoir tout le monde , J'ai un problème de connexion , je m'explique : Depuis plus d'un mois ma connexion se coupe pour tout les sites (i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Denakush

Limite internet

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'enlever la limite de vitesse que mon router Cisco EA4500 m'imposes j'ai une connexion 125MB/s et mon o...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jean42400

Correspondance n0 telephone

La correspondance du numero telephone 0820821539 par le 02

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Cafsalon

Connexion

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour Facebook et mon adresse émail aussi j'ai essayé de l envoyé à ma nouvelle adresse émail il existe pas co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Branchement box free nouveau client

Bonjour, je voudrai savoir si a l adresse 11 RUE NEUVE à NICE 06300 qui etait branché a france telecom,je peux recevoir votre box.dans l attente?cordi...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Christian*

Facebook

Bonjour, comment doit je faire pour me désinscrire de facebook Configuration: Windows XP / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Objet ne fonctionnant qu'a deux

Bonjour, J'aimerai trouver des objets (physique) sympas qui ne fonctionnent que si on est 2, ou qui ne fonctionne tous seul

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sach91

Cacaoweb

Bonjour. Je ne retrouve plus mon identifiant et je ne sais plus quelle adresse mail j'ai communiquée à cacaoweb. je ne sais pas comment faire pour pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tcp/ipv4 et tcp/ipv4 inaccessibles

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait! je n'arrive plus à accéder aux propriétés de Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4) et Protocole Interne...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
sima

Actualiser une page web

j bonjour a chaque fois que j'ouvre une page web (mail ou autre ) je dois l'actualisé pour pouvoir l'ouvrir correctement que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
e.t

Photo png reçue

Bonjour, j'ai reçu sur facebook messenger une photo png, type capture d'écran de quelqu'un que je ne connais pas. Est-ce que je peux obtenir des in...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Claire

Probleme malware amazon/uskooo

salut, depuis ce matin, lorsque j'ouvre google chrome ou mozila, il ya ces 2 pages qui charges avant de me diriger vers google la page d'acceuil au li...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Messenger

bonjour je veux envoyais un fichier par Messenger ou facebook c'est possible "un fichier apk" merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ahmedjsk

Probléme de langue

Bonjour, Pourqoui que ma page facebook est écrite en Espagnol moi je ne comprend pas cette langue je voudrai que elle sois écrite en Francais C...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stop abonnement allopass

Bonjour, Je me suis recement abbonné aux "supr-pouvoirs" de badoo par curiosité en utilisant allopass . Je voudrais maintenant savoir comment r...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ivanoravecz

Connection

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Conversation facebook

Bonjour, Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer c...

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Laeti

Notifications abusives

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Suite à un problème survenu il y a quelques jours sur mon compte facebook, je viens vers vous car je suis désespéré. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google drive, dossiers partagés/mon drive

bonjour, j'ai une question toute simple.. mais je trouve pas de réponse ! si une personne partage un dossier avec moi et que j'ajoute ce dossier à...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ch_73

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

503 service unavailable

Bonjour, Depuis hier, mon navigateur refuse d'ouvrir des liens depuis certains sites (dont j'ai besoin pour le boulot). Les images ne s'affiche pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
elgazar

Transfert argent

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais envoyer de l'argent à ma maman au Chili et moi je suis en france quel possibilité à par Western Union qui est trop coû...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Stan

Deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Comment marche cette arnaque ?

 Résolu

Bonjour, je vois sur le site que c'est une arnaque qui date de longtemps. Je suis dans la vente d'un objet sur le bon coin et je reçois les messages...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
melodile

Créer un compte windows live mail

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de devoir utiliser windows live mail mais je n'ai pas de compte windows live mail Quels sont les paramétrages ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
deegucci

Page de résultats google vide

 Résolu

Bonjour, Le problème: Depuis 2 jours, lorsque je lance une recherche Google, la page de résultats s'affiche mais reste vide (aucun résultat de r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
thimaranne

Comment arreter des pirates?

 Résolu

Bonjour, Depuis fin juin des pirates m'attaquent et je ne sais pas pourquoi, donc j'ai essayer 5 Antivirus et rien ne fais ils passent à travers don...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Impossible de se connecter au wi-fi (serveur dns )

Bonjour à tous! J'adresse un cri du coeur à tous ceux qui sont susceptibles de m'aider! Alors voilà : Cela fait 1 an et quelques que j'utilise le wi-...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
nathix

L'arnaque sur l'iphone 6 à 1euros

Bonjour, j'aimerais demander sur l'arnaque de l'iphone 6 à un euros. Si j'ai entré les informations de ma carte qui ne fait pas le payement en ligne ....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Cafsalon

Mot de passe oublier

Bonjor j'ai oublier mon mor=t passe de facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
sarah.mkd

Code de vérification snapchat

Bonsoir Je ne reçois pas le code de vérification Snapchat et je n'arrive plus à me connecter à mon compte Pouvez-vous m'aidez c'est urgent s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Vabt
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000